Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:25

Bonjour,

J'ai connu cette activité par mes belles filles qui en ont fait au centre de loisir. Je suis un beau père de 32 ans de deux filles de 5 ans et 8 ans

Comme cela leur a beaucoup plu, j'ai décide de leur en acheter.
Maintenant ça fait une bonne activité à faire avec elles.

Pour celle qui a 5 ans ça reste encore un peu compliqué.
Pour celle de 8 ans, elle arrive a faire les niveaux faciles et je l'aide à faire les niveaux intermédiaire.

Bon forcement, elles me demandent de leur en faire des compliqués, donc pour finir c'est presque moi qui ait tendance à en faire le plus ;-).

Pour trouver des tutoriels en français, ce n'est pas évident.
Donc je me suis donc naturellement inscrit sur ce forum pour avoir de l'aide et si je peux aider d'autres personnes ça sera avec plaisir.

 A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:53

Bonjour et bienvenu ! Contente de t avoir parmi nous. Tu as bien raison de venir
Nous rejoindre, j espère que l aide dont tu souhaites sera satisfait a nos côtés. Nous ferons tout ce qui est en notre possible. A très bientôt. Au plaisir de voir tes créations ainsi que celles de tes belles filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Une petite présentation
» Petite Présentation
» ma petite présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: