Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 discussion du mois de septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:32

coucou
malheureusement il ne peux pas rentrer a la maison il n'est pas propre =, on a énormément de soucis avec  lui ...
sinon ma chienne photo de mon profil, elle dort dans le lit sous la couette. elle n'a même plus de panier sa sert a rien lool . elle ne sait pas rester seul quand je pars elle vient ou est gardé par mes parents. normalement elle dormait dans son panier mais elle s'est fait attaquer a même pas 3 mois donc pour la surveiller on l'a mit dans le lit et elle est jamais redescendu lol. mes chats aussi dorment avec moi sa fait plus beaucoup de place dans le lit !!
sinon vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?
ce matin j'ai déjà fait le repas le ménage et étendu le linge, il me reste plus que les fenêtres du bas a faire et cet après midi dernier rdv avec le doc ensuite on va chercher mon fauteuil pour allaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:08

bonjour 
ici beau soleil et chaud
emma elle est jolie te chienne!!
moi j'ai une chatte
moi je suis rentrée hier !un peu fatiguée !!
ce matin j'ai été me faire couper les cheveux!!et la j"attends l"infrmier!
mon ordinateur es encore envahie de pub!!vraiment marre!
apres midi j'irai as la pharmacie!!et payer mon loyer !!un peu de repos et peu etre du crochet
bonne appetit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:29

Bon après midi lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:32

Je suis moins dispo car je fais une formations en plus de mon boulot mais je suis la entre les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:41

Bon courage hellgirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:02

super soleil ici, dommage, suis enfermée dans mon bureau
et j'ai enfin recçu une réponse à ma réclamation sur amazon!!! commande retenue par les douanes.... ca vient de Chine! pfff
ils veulent m'en renvoyer un, j'ai dit non, ai demandé remboursement. Certainement contrefaçon, et mon amie est controleur des douanes! c'est malin, j'ai voulu achter moins cher, j'aurais du prendre la marque! je voulais un 2ème métier...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:08

ah mince mouchette Sad
je viens juste de rentrer a la maison je suis hs lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:27

Alors ,comment se porte bébé Emma ? J'ai l'impression qu'elle va pas tarder a pointer le bout de son petit nez la demoiselle ....tu as fait tes vitres ,,on dit que c'est un signe lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:31

bah elle pète le feu lool d'après lui elle peu rester jusqu'au 11 octobre grand maximum Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:36

Ha ouais quand même ,c'est qu'elle se sent bien dans le ventre de sa maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:43

c'est surtout qu'on sait pas quand elle a été faite cette chipie loool
du coup il se "mouille" pas trop
il m'a donné de l'homéopathie pour activer le travail mais est ce que sa va fonctionner sa je sais pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:58

Lol 
Pour l'homéopathie quoi qu'il en soit même si cela ne fonctionne pas,il n'y aura aucun effets négatifs
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:04

oui c'est pour sa que je prend sinon j'aurais dis non je suis anti médicament !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:16

Pareil , les médocs arrangent un mal et détraque autre chose ,c'est pour cela que je me soigne de plus en plus avec les plantes ,huiles essentielles,c'est certe plus long mais ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:17

complètement ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:20

Je suis convaincu que tout est dans la nature pour nous soigner ,mais faut savoir bien utiliser les plantes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:21

bah oui nos grands mères faisaient comment ?!!!! les médicaments c'est surtout mental !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:46

Bon petit coucou rapide, je vais faire mes devoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:53

c'est marrant ça tu n'as pas la date de ton terme ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:49

non ! c'est approximatif
c'est très gonflant ...
coucou chloé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:28

j'ai presque fini mon geai moqueur qui fait la taille de ma main ;(

lol emma , effectivement il ne se mouille pas ton doc gyneco (petite boutade du soir )

courage ma belle sa devrait pas etre aussi long , si j'avais ta photo je demanderais a mon pendule , il ne sait pas tromper pour mes belles soeur (enfin a 1 ou 2 jours pres ce qui est deja pas mal )  Smile je tenterais quand meme et je te dirais si il veut bien me repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:00

Jennyloom a écrit:
j'ai presque fini mon geai moqueur qui fait 3 fois la taille de ma main ;(

lol emma , effectivement il ne se mouille pas ton doc gyneco (petite boutade du soir )

courage ma belle sa devrait pas etre aussi long , si j'avais ta photo je demanderais a mon pendule , il ne sait pas tromper pour mes belles soeur (enfin a 1 ou 2 jours pres ce qui est deja pas mal )  Smile je tenterais quand meme et je te dirais si il veut bien me repondre Wink
mdrrrrrr, j'ai lu "je demanderais à ma pendule" (gnè ??? quesako ? c'est une pendule magique ?)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:04

Mddrrr 
Tu as la photo de mon ballon sa peu le faire !!!
Sa fait 1 mois maximum c'est pas le bout du monde mais ma sciatique revient c'est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:14

Aïe la sciatique en effet c'est pas cool ,il faut du repos ,évite de porter du poids (à part ton bébé biensur lol) et les tâches ménagères excessives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:15

grrr la sciatique! ca fait mal. courage
pas d'élastiques pour moi ce soir, je vais rattraper un peu de retard dans mes broderies...
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:17

J'ai été 1 mois et demi couché.... là avec la voiture c'est pas top 
Abby veut être qu'a bras je pense qu'elle ressent la séparation arrivé elle a changé depuis peu ....
Et le ménage faut qu'il soit fait Sad
Bonne soirée mouchette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois d'avril
» Discussion du mois de janvier
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: