Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 discussion du mois de septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:31

Lol pour ma 3eme j'etais a 5 je pars en salle d'accouchement arrivé dedans ouvert a 10 hop 2 poussées bébé dehors !!!! Mais pas de déclenchement donc je pense que c'est pas pareille c'est vrai que sa va hyper vite d'un coup ! 
Raconte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:39

Cool ça Emma ,elle va arriver avant minuit ta puce ,obligé on est un jour pair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:45

noon j'ai pas peur lool, j'ai surtout très hâte ^^

pour les pronostics je vais peut être avoir raison 

allez courage Emma, tu y est presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:46

D'ac tu connais la musique..  Donc ma sister rompt la poche des eaux un jeudi matin il y a 18 mois environ... C'est son troisième..  Elle va à l'hopital tranquillou... et ras jusqu'au lendemain.. ou ils décident de la déclencher... 
Quelques heures après, chaque fosi qu'elle se balade elle a des contraction.. mais au repos. nada.. du coup le monito dit qu'il y a peu de contraction ... elle se rebalade encore..
En balade, contraction toutes les 5 mn... dernier monito calme à 17h (pas de toucher lol)... on lui dit que c'est pas encore pour tout de suite.. du coup elle attend.. elle attend.. et elle n'en peux plus d'attendre.. elle commence à de dire que c'est pour maintenant... elle appelle les sages femmes qui lui rigolent au nez et posent un monito.. Au bout de 5 mn, elle renvoie son chéri dire que ça commence à âtre urgent.. Résultat elle a droit à un toucher.. et oupss

La sage femme change de couleur.. ma soeur demande "il est là? " réponse oui... ça crie, ça court dans les couloirs ^^ ça amene le kit d'accouchement en salle de prétravail... ça se demande si on a le temps d'aller en salle de travail.. oui oupss le lit part à fond la caisse.. mon beauf s'aplatit contre le mur pour ne pas être écrasé...

Et là voilà partie pour accoucher .. sauf qu'elle n'a pas eu sa péri.. et qu'elle refuse de pousser sans péri.. mais pas le temps de la poser.. Bref..une scène hilarante (qui m'a été racontée) ou on lui dit de pousser et ou elle répond "pas sans ma péri"... son chéri et les sages femmes qui tentent de la convaincer que c'est trop tard..

Avec succès car Alexandre est un magnifique bonhomme de maintenant 18 mois.. Finalement sans péri ça s'est très bien passé.. Bref ma soeur a été rassurée .. elle a eu son gag accouchement (ses 2 premiers enfants on eu aussi un souci ; Théo était préma d'un mois et hypotrophe (1.8kg) et Chloé s'est présentée par le siège) ... Donc les accouchement comme à la télé , elle connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:48

Allez Emma.. on veut avoir les premières photos de la pitchoune.. il est temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:51

lool l'accouchement de ta soeur, n'a pas été de tout repose O.O

ils ont du bien ce marré a la mat' tien
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:56

Lol son accouchement
Bah pour abby ma 3eme quand je marchais pas de contractions et au repos aye ! 
Et a un moment je dis a la sage femme que c'est de plus en plus rapprocher elle m'a répondu sa se voit a votre tête que votre col ne bouge pas ah ah ah très drôle je l'aurais étranglé !
Mdr sans péri elle pousse pas bébé devait sacrément pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:05

C'est clair.. bébé était pressée.. Elle a fini par pousser .. mais ça a été dur de la convaincre.. je suis sur qu'en mater ils s'en souviennent et que maintenant à chaque monito ils font un toucher pour vérifier la dilat

Ben tiens à ta tête ^^ Faudrait pltot penser à celle du bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:10

Lol quand on perd les eaux ils veulent pas faire trop d'examen pour éviter les infections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:15

Mdrrrr Capryssia ,l'accouchement pour Alexandre j'imagine la scène
Moi pour Alexia ,elle est arrivée le poing serré en premier puis la tête après,et là mon gyneco m'avait dit "c'est une révolutionnaire !!! ,bon courage vous n'allez pas vous ennuyer ",ben comment dire ,il n'avait pas tord lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:17

Oui et non, pour son premier , alors que la poche était fissurée et qu'elle perdait tous les jours, ils l'ont couchée et injectée des corticoides pour maturer les poumons du bébé.. mais l'accouchement n'a été que 8j plus tard... Examen tous les jours pour voir le risque .. mais examen quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:19

samsara a écrit:
Mdrrrr Capryssia ,l'accouchement pour Alexandre j'imagine la scène
Moi pour Alexia ,elle est arrivée le poing serré en premier puis la tête après,et là mon gyneco m'avait dit "c'est une révolutionnaire !!! ,bon courage vous n'allez pas vous ennuyer ",ben comment dire ,il n'avait pas tord lol
Clair qu'une pitchoune qui arrive le poing levé ça ne doit pas être courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

Lol 
On en rigole maintenant mais sur le coup non !!!!
 discussion du mois de septembre - Page 33 20140910

Petite photo de mon monito ! En moyenne contraction ! La ligne de droite les contractions il y en a quand même et a gauche le coeur de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:30

emma45210 a écrit:
Lol 
On en rigole maintenant mais sur le coup non !!!!
 
Oui c'est clair .. mais en même temps cela a rassuré ma frangine elle avait eu son gag. le bébé ne risquait plus rien ^^

Allez c'est pour bientôt maintenant... on veut la pitchoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:32

wouah sa rigole plus...

oui allez on veut la voiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:35

Allez emma pousse mdr !!!! On veut la voir ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:36

Elle se fait attendre lol pô mignone !
Samsara avait raison sa va être une vrai chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:39

kana pas sur que tu es le bon pronostic, si ça continue emma va réussir à accoucher avant minuit Wink

bon courage emma et bonne rencontre avec ta petite puce, profites!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:42

pas grave,  Very Happy je souhaite juste que sa va pas duré des heures et des heures

allez, pousse pousse pousse
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:44

Merci kadi Smile
Je suis contente je vais au moins accoucher cette année j'y croyais plus lol 
bon les filles j'ai un challenge a vous lancer 
si j'ouvre un sujet de vos anecdotes les  plus marrantes a raconter sa vous intéresse?  Je commence a avoir mal et de lire sa, sa me changerais les idées enfin je pense. Mon zhomme dort le pauvre il va être mal pour aller bosser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:46

cool emma !!! bonne rencontre avec ta puce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:47

Ben si tu veux.. j'ai un stock de blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

Emma je pousserais avec toi pour qu'elle arrive plus vite ,mais ce que je vais gagner c'est de faire pipi dans ma culotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:20

bah dis donc je viens pas et voila le resultat aille aille
courage Emma on est toute avec toi hihihi heureusement que je suis passer j ai failli rater l accouchement.oufff mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:34

anecdote de mon accouchement: l'accouchement se passait mal même très mal car j'en étais juste à 6 mois de grossesse, dans la salle d'accouchement le médecin me dit de pousser comme on m'a montrer pendant les séances de préparation à l'accouchement et moi (d'après mon mari qui était à côté de moi car moi je n'ai plus de souvenir précis de ce jour) je me suis mise à hurler sur le toubib, mon mari ne m'avait jamais entendu hurler comme ça, et de lui dire "j'ai pas eut le temps de les avoirs ces fichus cours!!!" sur le coup le toubib c'est senti un peut con et du coup il m'a mieux expliqué et les sages femmes aussi. alors si le coup on n'en rigole pas mais je vous assure qu'après coup c'est risible et à chaque fois avec mon mari on essai d'imaginer la tête du toubib quand j'ai hurlé car comme il avait un masque on n'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:40

bah dis donc Kadi
moi on me la declencher. j ai eu la peridurale et d apres mon cheri je rigoler pour un rien comme si j etais stonne lol lol et quand la sage femme a dis pousser madame bah j ai chercher un moment mdrrrrr ma fille aussi voulait pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de septembre - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de septembre   discussion du mois de septembre - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois d'avril
» Discussion du mois de janvier
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: