Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robin des bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois    Robin des bois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:21

Ouais c la loose... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois    Robin des bois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:23

peut etre un skype un de ses quatre , tu me dit quand tu es dispo et on essaie sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois    Robin des bois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:24

Ça marche !! Par contre dan l.immediat c'est coton je suis seule avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois    Robin des bois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:26

non mais pas maintenant mais des que tu es dispo tu me previent et je te dirais si cest ok pour moi , et je vien de regarder sur une carte et on est a 3h de route approximativement sa va ya pire quand meme Smile en covoiturage sa me couterait 15 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois    Robin des bois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:32

Il est magnifique merci beaucoup Vik ! Smile

Même en loom mon idole est magnifique ( bon on verra avec mon resultat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois    Robin des bois  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:45

Super !! je suis contente que ça te plaise !! Ce weekend j'essaye de te faire le tuto écrit alors ! Mais comme dit tu peux déjà faire la capuche et la cape en utilisant le tuto de Dark Vador. J'ai juste fait la cape moins longue = 7 seulement.
Sur la vidéo elle démarre par le casque, et à la fin la cape !

Et moi je te fais par écrit le bonhomme.

 Hihi Jenny une rencontre un jour se profile alors peut être !! XD Ca marche pour Skype ! Je ne parlais pas de maintenant non plus lol, mais mon homme est parti en déplacement professionnel jusqu'au 1 octobre, donc je suis seule avec les deux loulous, ce qui rend mes moments d'intimites BCP plus rares... Et ils sont petits donc avec eux c'est impossible.


Dernière édition par Vik le Ven 19 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois    Robin des bois  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:47

Pas de soucis Smile
Encore merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois    Robin des bois  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Robin [confirmé]
» décoration d'objet en bois
» Aurore (la belle au bois dormant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: