Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 teddy bear

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:40

De rien Wink ,au crochet c'est top ,ça m'a donné envie de me lancer dans les amigurumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:46

Jamais essayé faudra que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:49

Ca y est je l'ai commencé, j'ai déjà fait les bras, les oreilles, la queue et là j'ai commencé les jambes. Pour celles qui aiment faire avec le crochet, c'est vraiment chouette à faire.

Les amigurumis je ne connaissais pas, je suis allé voir sur internet c'est vrai que c'est très ressemblant le principe! Ca me tente aussi, c'est trop mignon Smile Mais déjà avec les élastiques et le coloriage je n'ai pas assez de temps pour en faire comme je voudrais donc pour l'instant je vais attendre avant de commencer autre chose!...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:05

on veut des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:36

Daikokaya moi non plus je n'ai pas encore tenté les amigurumis ,j'aime tout ce qui est loisirs créatifs mais je ne veux pas m'éparpiller à faire 50 trucs à la fois ,pour l'instant je m'éclate avec les élastiques ,je verrais ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:52

Oui voila moi c'est pareil. Mais les amigurumis restent dans un coin de ma tête pour plus tard Smile Merci pour l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:53

teddy bear  - Page 5 20141038

Voilà ce que j'ai fait pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:29

Super beau Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:56

Merci Smile 

Aujourd'hui je commence la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:58

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:24

daikokaya a écrit:
teddy bear  - Page 5 20141038

Voilà ce que j'ai fait pour le moment Smile

Il va etre trop beau ! les couleurs sont géniales.

ça me tente de faire un truc comme ça mais pas motivée à reprendre les élastiques lol.

Sinon je suis à fond dans le tricot et crochet, du coup les amigurumis c'est pour bientôt. Smile  Faut juste que je trouve un modèle qui me plait et que je trouve le matériel à avoir... 

Je veux faire un jouet pour mon chat avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:27

Waouuuh trop beau ,hâte de le voir fini
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:07

alors la tête sa donne quoi ?? lol  non je suis pas pressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:19

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:30

Merci les filles! Very Happy 

La tête avance doucement! Mais pour l'instant ça ressemble plus à un napperon qu'à une tête!!

Je vais mettre mon fils au dodo, ensuite je continue un peu et je vous mettrais une photo plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

Oki Smile elle est longue a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:39

Bon courage Daikokaya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:28

Merci Amandil Smile

Désolée pour la photo je n'ai pas eu le temps hier, je vous la mets plus tard!

Emma, ça paraît long au début mais finalement à force, ça va super vite! Mais je ne le fait pas en suivant la vidéo, je regarde juste le début de chaque étape, et à chaque étape elle écrit ce qu'il faut faire, donc je note toutes les étapes sur une feuille, comme ça j'ai tout sous les yeux et je n'ai pas besoin de regarder la vidéo en même temps. Et je trouve que ça va plus vite comme ça Wink

Mais là je dois attendre ma commande, je suis bloquée, je n'ai plus de blanc pour commencer la deuxième jambe et plus de bleu pour finir la tête et commencer le corps Sad 

Ça me manque! C'est vraiment agréable à faire! J'hésite à en commencer un deuxième multicolores en attendant car ma commande arrivera que la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:42

Oki Smile tu me donnes encore plus envie de le faire !!!
tu le fais avec des vrais rainbow loom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:08

oh lala qu'"il est beau !! ça donne envie de le faire !!!

Merci pour ce beau tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

mais que c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:32

Merci pour vos compliments Wink  Je vais rougir  Embarassedlol! 

Désolée pour le retard, j'ai eu quelques soucis ces derniers jours, je n'ai pas pu passer sur le forum...

Emma non celui là je ne le fais pas avec les vrais je voulais déjà m'entraîner avec des loom bands vu le nombre d'élastiques qu'il faut! Mais là j'ai bientôt fini celui là, je vais en commencer un deuxième, cette fois ci avec des vrais.

Alors par contre j'ai eu un petit soucis, il me manquait quelques elastiques bleus et impossible de retrouver exactement le même bleu, du coup j'ai du redéfaire toute la tête et la recommencer en blanc!! J'espère que ça rendra bien quand même Smile

Je vous metterais une photo, ca y est j'ai fait tout les membres, maintenant il me reste à tout assembler! Et ça ça me fait un peu peur!! J'ai peur de mal positionner la tête par exemple et qu'il soit déformer du coup  Neutral

Et j'ai acheté un nouveau crochet, car le crochet en métal rainbow loom est un peu gros pour faire ça je trouve! J'ai pris un 3mm, ça change vraiment tout! Je vais encore plus vite ça va tout seul!
En tout cas il est vraiment agréable à faire! Depuis que j'ai commencé j'ai plus touché au métier à tisser, je ne fais plus que ça pour le moment! Dès que j'ai 5min je continue un peu Smile 

Désolée pour le roman!!   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:20

Wahoo top je suis trop pressé de le voir  
dommage que tu es dû défaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:30

Trop hâte de le voir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:52

quelqu'un peut il m'aider a traduire ce qu'il y a d'ecrit sue la premiere partie du tuto ?
que signifie
round 1 : 6 SC on magic ring
round 2: inc in every chain
             should end up having chain (12)
cela veut il dire que l'on commence par 6 elastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:51

Alors enfaite 6sc ca veut dire qu'il faut que tu passe 6 elastiques sur le petit machin à deux picots (tu dois voir de quoi je parle si tu as regarder la vidéo). Tu enroule un elastique deux fois autour du picot, et tu passes 6 élastiques comme elle fait sur le vidéo) Après le round 1 tu dois avoir 6 mailles. 

Ensuite, Round 2 : INC in every chain, should end un having chain ça veut dire qu'il faut que tu passe à chaque fois 2 élastiques par maillons. Tu termines le round 2 avec 12 mailles.

Et après dans le round 3  inc in every 2nd chain tu dois faire : dans une maille un élastique, dans la suivante 2. (Une fois un, une fois 2, une fois 1, une fois 2,etc...)

J'espère avoir été clair?  Regarde bien un round jusqu'au bout avant de commencer Wink

Et si tu as d'autres questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teddy bear  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teddy bear
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teddy Bear [ntermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi) :: Tutoriels vidéos :: Autres :: Confirmé-
Sauter vers: