Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 teddy bear

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin



Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014

teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:42

Je mets toutes les vidéos dans le premier post.

Merci beaucoup en tout cas pour les vidéos, je suis trop fan !! Faut voir si j'ai assez d'élastiques pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:02

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:08

Il n'y a pas la vidéo 5/5, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:56

Amandil a écrit:
Je mets toutes les vidéos dans le premier post.

Merci beaucoup en tout cas pour les vidéos, je suis trop fan !! Faut voir si j'ai assez d'élastiques pour le faire !
merci , moi aussi il faut je commande des élastique pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:33

j'ai rajouter le dernier tuto , par contre emma peut tu me dire comment fais t'on pour le mettre en dernier car en haut il c'est mis en premier , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:26

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:45

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:39

j'ai déjà commencé mais j'ai pas beaucoup de bleu  et blanc donc je vais devoir attendre avant de continué

teddy bear  - Page 2 Dsc_0550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:57

super kana Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:56

Très joli le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:31

merci j'ai fait le 2e bras, je trouve qu'il vraiment sympa a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:32

Ho la la tu me donne envie de le faire là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:34

va y samsara, je t'en courage a le faire

si il y me manquais pas autant d'élastique je pense que j'en aurais déjà fait une bonne parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:41

Je commanderais d'abord un bon stock d'élastiques avant de me lancer, en fait ce serait bien de savoir combien il en faut au final pour ne pas être à cour en pleine réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:32

c'est sûr, j'ai hâte de le finir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:46

Nous on a hâte de le voir fini tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:49

Very Happy je posterai une photo quand j'aurais fini une étape, pour que vous voyez un peu l'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:51

Merci c'est cool ,tu pourras nous dire combien de temps environ te prends une étape stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:54

oui t'inquiète je mettrai tout sa, déjà pour le deux bras, j'ai du mettre 1h30 2h, mais franchement tu les vois pas passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:57

Merci Wink ,c'est clair que quand on s'éclate à faire un truc on ne voit pas le temps passer ,mais je me connais quand je vais le commencer, je vais vouloir le terminer le jour même ,il faudra que je le programme pour mes prochaines vacances celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:02

pareil, la j'avais tellement envie de le continué mais la seule chose qui m'arrêtais c'était les élastiques, donc la des que je les reçois, je m'y remet direct, par contre il sera que bleu et blanc. j'aime pas trop, quand il y a trop de couleurs, ou alors sa doit être des couleurs qui vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:33

super joli kana, j'ai hâte de la voir grandir ton teddy bear, comme toi je préfère avoir peut de couleur que d'en avoir beaucoup mais mal assorties. est ce que en plus de nous indiquer à peut près le temps mis pour les différentes étapes tu pourrais nous dire le nombre d'élastiques? Pas de panique pas le nombre exacte, mais à la louche comme on dit, non juste nous indiqué au final combien tu as passé le sachet de blancs et combien en bleu comme ça cela nous donnera une idée.
quand est ce que tu dois recevoir tes élastiques? qu'on ne s'inquiète pas si on ne te vois pas sur le forum 1 jours ou 2, on saura que c'est que tu as tes élastiques et que tu bosses sur ta superbe réalisation.....
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:03

A l'intérieur c'est rembourré de coton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:41

Pas de souci kadij essayais de vous dire pour les élastiques, mais bon les bras c'est rapé, vu que j avait déjà utilisé les sachet de blanc et de bleu, donc je savait pas trop combien il y avait d élastique en tout
Mais t inquiète j y penserai pour le suite

Pour l'intérieur, j ai utilisé la mousse d'un vieux coussin (je connais pas le nom exacte de la mousse) et c'est top, sa marche très bien et tu a pas besoin d'en acheté exprès.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:46

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:05

c'est peut être de la ouate que tu as utilisé kana? moi quand je fais des personnages au crochet en d je rembourre avec de la ouate, c'est très léger, pas cher et très très souple donc très pratique pour rembourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teddy bear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy bear    teddy bear  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teddy bear
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teddy Bear [ntermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi) :: Tutoriels vidéos :: Autres :: Confirmé-
Sauter vers: