Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques questions aux habituées des panneaux muraux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques questions aux habituées des panneaux muraux... Empty
MessageSujet: Quelques questions aux habituées des panneaux muraux...   Quelques questions aux habituées des panneaux muraux... Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

J'en ai fait un p'tit.. enfin c'est la couverture sur le dos du chameau mais c'est la même technique...

Donc là je voudrais partir sur un truc plus grand... Et je me pose quelques question ?

1/ Il est prévu d'utiliser un élastique de trame pour trois chaines... Sauf que je trouve que c'est un peu lache.. Inutile de dire que plier l'élastique en 2 le rends trop serré... Le mettre sur 4 chainette, vous en pensez quoi ??Vous avez essayé ?? Je souhaiterai que mes chaines se cotoient de près sans pour autant se grimper dessus..

2/ Vous utilisez quelle couleur pour la chaine ? Dans certains cas c'est évident mais dans d'autres beaucoup moins .. Je me posais la question d'un transparent?

3/ Vous doublez vos élastiques pour la solidité ?

4/Vous avez d'autres trucs/astuces à proposer ??

Mici mici à vous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Quelques questions aux habituées des panneaux muraux... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions aux habituées des panneaux muraux...   Quelques questions aux habituées des panneaux muraux... Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:15

Désolé je ne peux pas t'aider je n'en ai jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions aux habituées des panneaux muraux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus
» Les muraux
» Les questions
» tutoriel pour muraux
» Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: