Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:44

C'est vraiment génial, le tricot sur métier!! Laughing ça me rappelle la machine à tricoter de ma maman!, on est 7 frères et soeurs, et elle faisait des pulls à la chaîne Very Happy
Merci les filles pour les tuyaux, tutos, etc... J'adore le crochet et le tricot, demain je commence une écharpe rainbow loom!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:34

Je veux voir sa !
Elle est courageuse t'a maman 4 déjà sa m'épuise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:24

Super briguit.
je recherche un tuto ren francais pour crocheter une petite chevre. Si qqn peut m aiguiller' ce serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:45

C'est vrai, Emma, ma maman est super courageuse! Mais toi aussi, sincèrement! Je crois quand même que c'était un peu plus facile il y a ... quelques années! Je suis instit (enfin "prof des écoles"  Smile), et je vois le changement, la vie est plus compliquée maintenant, et élever des enfants plus difficile...Alors, bravo à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:31

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:35

Un dossier PDF (en anglais) pour des creas laine mais ils peuvent aussi se faire en élastiques :
15 omigurumis


ah mince !! Je crois que ca ne passe pas !! Comment je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:50

J'y connais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:11

Bon, ben tant pis ... Je voulais montrer des modeles et tutos écrits à celles qui crochettent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:50

Merci à toi Wink,je ne pense pas que l'on puisse ouvrir un Pdf surtout si il vient de ton ordi ,la seule manière d'y acceder est le lien où tu as trouvé ce fichier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:20

Ben c'est un lien Facebook et il fallait que je le télécharge donc je ne sais pas si ca passera aussi comme ca, je vais voir ca plus tard car je ne suis pas connectée, plein ménage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:02

Et un lien pour les fans (comme moi) de doudous à crocheter... Des modèles A-DO-RA-BLES! Very Happy C'est craquant! Perso j'utilise le coton "natura just cotton" de DMC, plein de belles couleurs et pas trop cher, mais il y en a sûrement d'autres!

https://3petitesmailles.wordpress.com/le-coin-des-doudous/1001-doudous-a-crocheter/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:21

kikou Briguit Smile j'ai mis ton lien dans mes favoris !!! Le jour où je saurais lire un tuto écrit, je m'y mettrais ! y a de tout sur ton lien, il est génial !! et en écrit je pense que c'est mieux que suivre une video Wink
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:08

Hello Pathy!
Je suis super contente que ça te plaise! C'est facile, tu sais, pas besoin d'être une pro! Si tu veux quelques petits conseils -à mon niveau- ou que je te scanne et que je t'envoie un joli bouquin qui donne des explications, envoie moi un mp, je ferai ça avec plaisir!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:15

Quand on a fait un modele crocheté en loom avec video, je pense qu'on a à peu pres tout compris (je n'utilise pas de laine), alors quand je vais avoir mon stock d'elastiques, je ferais tres certainement une de ces petites creas et si j'ai besoin de toi, je te ferais signe Wink
Merciiii de ta proposition, c'est super sympa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:55

coucou les filles
Moi j'aimerais bien le liens car je tricote et en ce moment j'apprend a crocheter avec du coton
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:39

bonjour a toutes
Merci briguit je vais aller regarder bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:45

dommage que je ne peux ouvrir les tutos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:06

merci pour le lien!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:40

Il est super ce site, plein d'idées de doudous sympas! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

je suis contente qu'il vous plaise !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:59

briguit a écrit:
Bonjour Mimi !
Je te remets le lien ici :

https://3petitesmailles.wordpress.com/le-coin-des-doudous/1001-doudous-a-crocheter/

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter   Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles gratuit à tricoter ou à crocheter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FDP gratuit sur le site de Claire's!
» modeles
» légende pour mes modèles
» Sac - Bourse (plusieurs modèles)
» Accès restreint des tutoriels et modèles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art du fil (Tricot, Crochet, Broderie...)-
Sauter vers: