Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion du mois de décembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

comment va lyly?
pas eu le temps de passer avant!
ce soir, j'ai du aller chercher mes neveux au judo pendant que leur mère allait chez le médecin. Du coup j'ai mangé des croque monsieur avec eux! et yahnis 5 ans m'a chanté la chanson "petit garçon", j'ai été touchée!
vais essayer d'aller finir mon petit lutin au crochet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:29

télescopage de messages!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:35

Lol nos messages se sont fracassés mdr
Ton écho sa a donné quoi ?
Connais pas cette chanson
Punaise jerem dort et il ronfle même les trains qui passent font moins de bruit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:42

Bonsoir, pleins de bonnes ondes pour ta p'tite ...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:33

lyly va mieux?
dan s tous les cas, je l'espère!
toujours la pluie ici, y'en a vraiment marre
je viens d'aller chez le boulanger, je vous ai ramené des viennoiseries toutes fraiches
vais finir de me préparer, à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:40

Bof bof elle a vraiment du mal a manger et elle tousse énormément. J'attend avec impatience qu'elle se réveille pour être rassurée.
Merci beaucoup pour les viennoiseries, je vais me faire péter le bide lool
Aujourd'hui je vais avoir mes tampons de cuisine, on va pouvoir faire des biscuits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:28

un petit coucou!

merci mouchette pour les croissants

pauvres petite lyly! emma!!!!!!!!
j(espere quelle va aller de mieux en mieux!!!!!!

ici il flotte!!!!!!!!!!!!!et du vent!!!!!!!!!!!!
Discussion du mois de décembre  - Page 11 1237410

l'infirmier es passer ce matin!!!!!!!!!!!toujours pour mon dos!!!

j"ai pas fais grands chose aujourdhui!!!!!!!!!

demain je dois aller voir maman!!!!!!!!!!!

ma chatte me recommence a faire du sang!!le moral es pas haut!!!drole de noel!!!!!!!!!!!!!!!
la veille je suis deja seule!et le lendemain avec maman !normalement et ma soeur!!!!!!!!

bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:54

vive le we!!
ca commence bien, j'ai oublié ma tablette, ca m'apprendra à être pressée de partir chez caroline
SFR vient de me tel, yeesssssssssssssss ma rétractation pour mon renouvellement de mobile est acceptée! demain, je vais aller vite porter un RIB pour le remboursement du mobile!
mes chaussures sont mourûtes tout à l'heure, je suis aller en acheter une paire, pour une fois je trouve très vite, j'essaie.. Je range.... je prend une boite où les chaussures n'ont pas été mises et surprise en rentrant , je les mets un peu, elles sont un peu juste.... c'est malin.... je vais me forcer pour que le cuir travaille un peu

courage lilli, plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:03

courage lili
bon pour ma Lyly demain encore kiné pffff je pensais être tranquille et non
ce matin on a été a noz juste par curiosité et il y avait pas mal de dvd et pas cher du tout le prix qu'on trouve sur les brocantes et là c'était du neuf !!! alors jérem s'est fait plaisir Smile
j'ai pris du colorant alimentaire j'ai voulu faire un gâteau au yaourt avec et il a pas gonflé snif et au lieu d'être bleu mon  gâteau était vert mdr
bon les biscuits son prêt on a utilisé les tampons sa donne bien Smile 
j'aimerais faire un rainbow cake quelqu'un l'a déjà fait et aurait des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:59

Salut les filles,
Pauvre Lyly j'espere qu'elle ira vite mieux Smile
Je suis désolé mais j'ai lu rapidement .
Hier j'ai commencé mon 1 er bonnet et je viens juste de le finir je suis bien contente il est pas mal en plus ^^
Du coup maintenant j'ai envi de faire plein de trucs au tricotin mdr

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:35

merci pour Lyly
montre nous ton bonnet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:04

Voila Emma on voit pas bien mais je vais essayer de refaire une photo demain Smile
Discussion du mois de décembre  - Page 11 Bonnet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:33

Joli bonnet. Bravo.
Pfff me suis endormie dans le canapé en attendant Caroline. On vient de finir le repas et je vais aller lire au lit' . elle aussi car demain hop au boulot a 6h
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:50

Très beau
Bon je voulait regarder les stars chantent disney mais trop morte pour continuer j'ai rechoppé une crève Sad
Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:08

Bonsoir a vous toutes 

emma plein de courage pour ta puce , je sais ce que sais , mon fils faisait du kiné a répétition , sa fais mal au coeur pour eux , mais sa les aides bien 

jolie bonnet thillane 

pour ma part je me suis regarder la dernière saison des sons of anachy en vo en 2 jour coucher a 3h du mat , j'ai dormis cette après midi et la je vais pas tarder , car mes loulous sont en vacances , je voudrais en profiter 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:26

Tout peins de bisous guérisseurs et d'ondes positives pour celles qui en ont besoin,( ne prenez pas tout ,laissez-en un max pour la petite Lyly I love you ) 
J'ai commencé une cure de Bion3 ,ça fait du bien de se sentir moins fatiguée ,sinon mardi à 13 h ...VACANNNNNCES !!!! cheers  ça va faire du bien 
Je vous souhaite une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:06

Merci ^^
J'ai l'impression que le kiné sa n'améliore pas la santé de la petite c'est long :/
Toujours pas commencé le bion3 faudrait que je m'y mette
Bonne fin de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:12

mon fils en général allais mieux au bout de 5 jour de kiné , si elle est bien encombrer 

il lui ressort beaucoup de glaire a chaque fois ? les séances dur combien de temps ? 

es que tu lui fais le mouche bébé au sérum chez toi ? je sais c'est dur car les enfants supporte pas sa , mais sa aide beaucoup 

bonne journée a tout le monde , moi j'attend mon papa qui arrive a 11h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:34

bonjour tout le monde!
pas eu le temps de passer, matinée bien chargée. maintenant j'attend que caro revienne du travail, en espérant qu'elle rentre à l'heure car je meurs de faim. pfff
enfin, il ne pleut plus, le soleil essaie de percer
plein de gros bisous guérisseurs pour Lyly.
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:16

Oui il est ressort pas mal plus tout ce qu'elle vomit Sad 20 min a peu près mais avec des pauses
Là elle a fait 3 séances, il m'a dit de revenir lundi et de faire une ordonnance de prolongation ... sauf que les urgences veulent pas Sad
Je lui mouche le nez avec sérum phy et mouche bébé avant chaque tétée.
sa y est mouchette toi plus morte de faim ?!
Nous on a mangé des crêpes rose et des gaufres violette lool
Il y a pleins de disney a la télé on sait plus quel chaîne mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:21

ta pas un medecin traitant ouvert aujourd'hui qui peut te faire l ordonnance ? ou sinon appel le kiné en lui expliquant
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:59

mon médecin traitant absent tout le mois de décembre Sad
sur l'ordonnance il reste encore 1 séance donc celle de lundi et faudra en refaire une si besoin après j'espère pas car la pauvre sa devient vraiment gênant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:07

oui c'est sur , je comprend mais en même temps sa va lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:42

Mouchette a bien mange.. Hihihi. Suis entrain de crocheter dans le canape.
Grrr les urgences..
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:46

Oh oui sa l'a dégage j'espère que pour Noël sa ira
Abby a passée son 1er Noël au lit avec bronchiolite et otite plus fièvre pas le top Sad
Ouff mouchette sauvée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du mois de décembre  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de décembre    Discussion du mois de décembre  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de décembre
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de novembre
» Discussion mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: