Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 discussion du mois de février

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:09

Ouais et si je peux dire...ça va péter! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:09

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:43

ptdr les filles!
ayé, rentrée. Suis allée faire un tit tour chez action, puis en rentrant j'ai fait un carton de vaisselle pour emmener chez caro ce we. Faut que je me grouille mais le soir pas toujours envie de faire du tri pffff
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:08

Tu as trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:34

pas acheté grand chose. 2 pelotes de laine à 50 cts, des bougies chauffe plat, un cable pour charger le tel sur ordi et une pince à épiler avec led incorporée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:50

Ptdr la pince a épiler !!!
Sa me fait penser que L'été arrive va falloir que le yeti fasse venir l'esthéticienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:37

oui ptdr!!!
bon je vais au lit lire un peu. Mon fion a tous ses membres, restera à les coudre et les finitions décoratives.. pfff
à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

Bonsoir Smile
Aujourd'hui journée au lit j'ai mal dans les reins c'est une horreur --'
Ce soir je dois faire un logo j'ai pas envie mais je dois le rendre avant demain matin Sad 
J'attend un mail pour pouvoir le faire il arrive pas Sad 

Bref j'ai hâte de le finir et de retourner dans mon canapé sous ma couette devant un dvd .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:16

Mdr les filles ,mon épilateur électrique a une lampe ,aucun poils ne peut se planquer !
Thillanne pas cool le mal aux reins je sais ce que c'est ,bois-tu assez d'eau ? en attendant que ça passe courage à toi et bisous guérisseurs Wink

Le corps/ tête de mon fion est terminé ,je vais commander les yeux ^^
Bonne nuit si vous êtes au dodo ,à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:43

Merci samsara Smile
Non c'est mon grand problème je bois très peu et je fais très peu pipi aussi du coup je peux m'en prendre qu'a moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:22

Thilanne je suis pas contente du tout !!! Il faut boire (de l"eau pas comme samsara de l'alcool!) Et fais pipi grrr
j'étais comme toi et y a 2 ans je suis passé sur le billard .... 1 reins qui fonctionne a moitié et l'autre 3/4 pffff une sonde pendant 1 mois et demi qui reliait mon rein a ma vessie sa fait trop trop mal je te le souhaite pas alors je t"assure c'est dur quand on est bien enroulé dans la couette de bouger ses fesses pour boire ou faire pipi mais sa évite des problèmes !
Petit dej prêt les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:31

merci emma pour le tit dej!
grr thillanne je vais te mettre une fessée! j'ai moi aussi une maladie des reins mais faut boire!!! et tant pis si tu dois te lever pour aller aux toilettes!
ca caille bien ce matin, le pare brise est tout gelé. pfff
pas de bol la mouchette, elle va gratter
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:33

De rien
On va lui botter le fion loool
Sa a gelé ici aussi pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:50

Hello les copinettes ,
Merci pour le p'tit dèj' 
Thillanne ,pour t'aider à boire ,prends toujours avec toi une bouteille d'eau qui doit te suivre partout ,moi c'est ce que je fais au boulot ,je mets 2 sachets d'infusion (non alcoolisés Emma Razz ) dedans la veille, ç'est "drainage & élimination" de La Tisanière et ma foi ça m'aide pas mal à faire pipi .

Allez je vais coudre les oreilles sur mon fion ,alors attention aux bêtises que vous allez dire hein...mon fion va tout entendre 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:45

Ptdr samsara
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:21

Pas alcoolisé ? Laisse moi rire les photos t'ont vendu !!!
Ok je suis sage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:30

bonjour les filles
ici il fait un beau soleil
merci pour vos petit mots gentls de mardi!!
a coté de moi vous etes guaie!
emma tu es toujours sage !!
mouchette et toutes plein de bisoius!
moi hier!!
j'ai j'ai été au medecin!!j'ai le rhume!!une rinopharingithe et trakeite!il m'as mise sous antibiotique et cortisone!!

aujourdhui c'est pas la forme!j'ai des frissons et je tousse encore beaucoup!
je reste au chaud !!et je suis pas courageuse du tout
discussion du mois de février - Page 12 4fe7ed10
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:45

Pleins de bisous guérisseurs lili
Sa fait du bien de fainéanter aussi !
Enfin une qui reconnaît ma sagesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:05

Bonjour Very Happy

Pas de fessée Mouchette Smile promis je vais boire et faire pipi plus souvent Smile
C'est même pas une question de flemme c'est juste que j'y pense pas, par contre la nuit j'ai toujours une bouteille a coter de moi de 1litre et cette nuit j'ai bu la bouteille et je me suis relevé pour boire encore un peu .
Et a 7h00 je l'ai bien senti l'envie de faire pipi par contre ^^

Je vais essayer de faire comme toi samsara de mettre un peu de sirop ou du thé ça passera mieux peut être Smile

Aujourd'hui j'ai reçu ma my little box , j'étais très contente du coup j'ai vite fait les photos et je vais écrire l'article pour mon blog .

Ensuite j'ai une affiche a faire et après je vais voir un peu de loom peut etre Smile 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:07

C"est quoi t'a box ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:07

Mdrrr Emma ,non sur les photos c'est mon état naturel lol
Lili ,moi aussi je te fais des gros bisous guérisseurs et t'envoie tout plein de rayons de soleil pour te réchauffer sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:10

Oh punaise état naturel ? Désolé de te dire sa t'es foutu ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:14

Depuis ma naissance oui ,ptdrrrr ,aucun traitements valable pour moi va falloir si faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:15

emma45210 a écrit:
C"est quoi t'a box ?

C'est une box surprise que tu reçois chaque moi et dedans tu as des produits de beauté et des goodies  .
ça coute 15€50 mais par exemple celle de ce mois ci y'a déjà 1 produit qui coute dedans plus de 20€ donc bon Smile 

Tiens celle du mois dernier si tu veux voir le principe Smile :
https://mellethillanne.wordpress.com/ ( article 2 et 3 )
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:19

Je te plains. .... !!!!
Merci thillanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:22

C'est mon entourage qui est à plaindre ,moi ça va je le vis bien mdrrr
Ca à l'air pas mal ces box dis donc Thillanne ,merci pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de février   discussion du mois de février - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de février
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion du mois de février
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de mars
» Discussion mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: