Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 discussion du mois de mars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:26

Ah m*rde Pathy courage

Aujourd'hui code , demain aussi dernier jour et des lundi conduite .
Mercredi le grand jour j'espère que ça ira je croise les doigts .

Ce soir j'ai fini un bracelet la je sais pas trop ce que je vais faire , j'écoute la radio ( comme d'habitude ) mais je pense que je vais vite éteindre car le débat on fait une grève de la fin pour le départ de zayn des one direction me soule a un point pas possible et au lieu de m'énerver et d'insulter tout le monde je pense arrêter ça me gonfle car j'adore l'émission de cauet mais elle gamine de 14 ans qui pleure, se mutile , et ne mange plus  parce qu'un mec quitte un groupe c'est trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:41

Pathy tu n'as pas porté plainte ?
Quel con**d le mec
Sa va mieux ce matin les douleurs ?
Pfff se mutiler pour un chanteur faut pas abuser ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:21

Je crois qu'un peu de soleil s'impose pour donner le moral à tout le monde!  Very Happy

On partaaaaaaaage!

discussion du mois de mars - Page 15 Moorea10

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:02

Merci c'est magnifique
Quand tu vas rentrer tu vas pas trop avoir du mal avec le nouveau paysage et le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:42

kikou les filles Smile
oui ca va mieux aujourd'hui, plus de douleur ...
J'ai appelé mon assurance, je dois aller déposer une plainte à ma gendarmerie, mais le type n'étant ni assuré et aux dernieres nouvelles de ce matin par ma fille, pas de permis non plus !
C'est comme pisser dans un violon, faudrait absolument que ma fille Julie voit la voiture afin de relever la plaque !!!
Merci Laetitia pour ce paysage de reve !!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:45

grrr Pathy! quel enfoiré ce mec!! mériterait d'aller en prison tiens!
fais attention quand même à tes douleurs de la nuque, tu aurais du les faire constater par un médecin, juste au cas où...
J'espère que vous retrouverez cette voiture
thillane, allé, mercredi ca approche
suis du même avis que vous, se mutiler parce qu'un chanteur quitte son groupe.... n'importe quoi...
je finis plus tôt aujourd'hui, à 15h45 au lieu de 16h30 car je dois aller chez le médecin
soleil ici
laetitia, je verrai ta photo ce soir, car ici au bureau, on voit pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:16

J'espère que tu obtiendras gain de cause
Y a des c**s partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:12

Si Emma, ça va surement être dur au retour, mais si je déprime, c'est vous qui me remonterez le moral, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:40

Bonjour les filles 
punaise Pathy ,ton histoire j'hallucine ,tu n'as pas relevé la plaque ok en général on n'y pense pas tout de suite ,avec le choc c'est normal ,mais comment as tu eu toutes les infos "pas d'assurance ,pas de permis ", c'est donc que tu as le nom du conducteur donc porte plainte contre lui tout simplement ,ça ne suffit pas pour avoir gain de cause ?

Thillanne ,no stress pour mercredi ,ça va bien se passer Wink

Superbe paysage Laëtitia ,merci pour ce partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:00

Encore pluss en colere !!!!!!!!!!!! je suis allée à la gendarmerie de Sautron qui m'ont dit apres témoignage que suite à mon dépot et aux elements qu'ils avaient (le nom ou surnom et l'adresse), qu'il fallait une poursuite mais qu'il fallait que j'aille à la mairie de Saint-Herblain ! Je réexplique mon cas et quand je dis que le type m'avait dit qu'il n'avait pas d'assurance le flic me dit : vous avez fait des échanges verbaux ? non, il m' a seulement dit qu'il n'avait pas d'assurance et sur ce il me dit que meme un "bonjour" donc échange verbal, il n'y a plus délit de fuite !!! superrrrrrrrrr !!!
Pour connaitre son surnom ou nom ou prénom Samsara ainsi que son adresse, ce sont les papas qui attendaient la sortie de l'école qui me les ont fournis ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:15

Tu as droit à une assistance juridique gratuite dans ton assurance maison ?Si oui, Sert-toi en ,n'ecoute pas ce que t'a dit la gendarmerie ,on s'est fait arnaquer pour une climatisation (jamais installée ,le gars a disparu avec une partie de notre argent soit le pourcentage donné à la commande) ,dépot de plainte à la gendarmerie et toute la procédure qu'ils nous ont dit de faire n'etait pas du tout ce qu'il fallait faire ,on est donc passé par notre assurance pour l'assistance juridique et avocat et les choses ont avancés (tribunal et on a eu evidement gain de cause )
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:10

Oui l'aide juridique c'est bien profite pour une fois que tu auras de l'aide gratuite de ton assurance !
reste zen ne va pas te ruiner la santé pour un c*n. Les douleurs sont parties ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:37

BONSOIR!!
 les filles
ici un peu de soleil mais froid

patthy nette vraiment quelle histoire bon courage!!

emma !samsara et toutes bisous

les voisins font toujours du bruit!!!mais un peu moin!!j'espere quilvont ce calmer!

ce matin j'ai eu l'infirmiere

 LA MOI TRANQUILLE!!chez moi c'est long!!c'est pas la forme hier j'ai été malade toute le journée !
demain je dois aller voir maman et j'aime pas ce weekend il faut aller au cimetiere!!!!!!!!!!

je fais un peu de crochet en ce moment !!!!!!!!!!!!!des petites choses pour paques !!

ma fifille es pres de moi !!

et n'oublier pas!!
discussion du mois de mars - Page 15 10411710
bon weekend a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:50

Je vais voir ca demain matin, je vais aller les voir chez AXA mais il va falloir que ca bouge ! Moi tjs calme avec le principe que chaque probleme a une solution mais là, ca me dépasse ! bref
Bon courage Lili !!!
Aller, je vous laisse un lien pour rigoler un peu Very Happy moi en tout cas j'ai bien rigolé !!!  ICI

Bonne soirée tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:30

Mon dieu la bouille des gamins lol
Non week end lili
Bon aller la journée commence pour moi
Le petit dej est prêt servez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:56

Mdrrr la vidéo 
Bisous lili ,courage bon week-end aussi 
Merci pour le p'tit dèj ,englouti depuis longtemps mais il m'a bien calé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:48

kikou
je suis en train de faire l'hippopotame pffff la galére pour raccorder les pattes au corp affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:56

C'est le plus chia*t ,je confirme toutoune ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:05

Merci samsara tu m'encourage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:11

Kikou les filles Smile
Je confirme aussi toutoune, bon courage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:15

Ah oui je confirme pffff la couture est le plus embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:22

Courage toutoune tu vas y arriver.  
Journee grisaille.  Petit tour en ville,  j zi profité d un peu moinsde douleurs.  
Pate a gaufres faite' en train de lever. Vais alker surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:56

chez nous ils ont fait pire, ils ont carrément volé 300 mettre de câble de téléphone car en cuivre et ca ce revend cher....chouette la campagne....
pas de téléphone ni de net pendant 3 jours et c'est la 2 eme fois que ils font ca et ca recommencera, ils ont trouvé un bon filon la
enfin bref comme quoi tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:37

Ah le cuivre !! Je connais ca aussi pour avoir habité 15 ans en cambrousse, avec des voisins ... heu ... qui viennent de l'est je crois !! :/ sans les nommer .....
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:08

Mdr pathy
Il pleut pffff brocante foutu grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:41

kikou

scéance de sauna gratuite (repassage lol) et après j'essaie de finir mon hippo qui n'a que le corps et les pattes, encore les 2 pattes de devant a coudre pffff galére galére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mars   discussion du mois de mars - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de mars
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion du mois de mars
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de février
» Discussion mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: