Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Animat10


Bonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche d'animateurs pour le forum.


L'animateur aura pour rôle de poster sur le forum des tutoriels, des concours, des défis et autres, selon ses envies et pourra aider à améliorer le forum et à le faire connaitre.



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:17

j'aurais bien aimé, mais j'ai peur qu'avec ma puce de 2 ans , je n'ai pas beaucoup de temps pour t'aider . c'est bien dommage . mais sache que si tu as besoin d'aide de temps en temps je suis la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:01

C'est comme tu le sens Aurélie.

On a chacun notre petite vie, je ne demandes pas d'être présent H24 sur le forum, juste de faire vivre le forum en postant de nouveaux sujets de discussions, ou bien lancer des défis/concours, ou bien même de me donner des conseils et de faire connaitre le forum, et pourquoi pas d'animer la page facebook également.

Merci en tout cas.

Si tu changes d'avis et que tu souhaites venir dans l'équipe, saches que tu seras la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:58

Bonjour, je serais interessee. Mais faudras tout m'expliquez lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:03

Avec plaisir,

Alors pour être animatrice, il te faudra pas être connectée H24 mais être un minimum présente et poster régulièrement, que ce soit des sujets de discussions Rainbow loom ou autres, des tutoriels, lancer des défis ou concours, et si tu le souhaites également animer la page facebook du forum. Il faudra également modérer le forum, par exemple si un membre poste dans la mauvaise section, tu pourras corriger.

As tu déjà administré, modéré ou bien animé un forum ?

Je ne demande pas d'être expérimenté, juste de savoir se servir un minimum d'un forum, et d'apprendre et d'être active Smile

souhaites tu toujours postuler ?

Si tu as d'autres questions, je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:55

Jamais j ai gerer un forum, pour sa que j ai mis qu il fallait m expliquez
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:25

Ce n'est pas si difficile que ça, et puis si tu as des questions, je suis là ! Smile
Je vais créer une partie admin invisible aux non membres du staff pour pouvoir discuter de l'évolution du forum ou si tu as des questions ;-)

Te voici maintenant animatrice du forum Morgane666 ! Félicitations.

Tu sais poster de nouveaux sujets, pourrais-tu ajouter (en vérifiant de ne pas faire de doublons) de nouveaux tutoriels vidéos sur le forum ?

Tu peux lancer des sujets de discussions également, que ce soit sur le Rainbow loom, avec des sondages si tu veux, ou sur tout autre sujet.

Pour la partie modération, pour le moment je peux gérer, on verra ça quand nous aurons plus de membres actifs ;-)

Tu aimerais animer la page fan facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:23

C'est fini ou tu cherches encore quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:24

je pense qu'elle en recrute encore mais là elle est en vacances donc elle ne va pas te répondre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

Oui, j'ai lu ça, qu'elle profite bien en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:50

Oui, je recrute encore, si tu veux faire partie de l'équipe et animer le forum (et si tu veux également t'occuper de la page facebook) tu seras la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:21

Oui , je veux bien, par contre, je n'ai pas Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:08

tu seras animatrice sur le forum Smile

Bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:29

bienvenue parmi les animatrices!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:54

Cool, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:32

A toi de faire honneur à ce forum ! N’hésites pas à poster de nouveaux tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir animatrice sur le site   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:18

Hello,
je suis une jeune maman d'un petit bout de 2ans qui rentre a l 'école en septembre,
je suis passionnée par les travaux artistiques Rainbow Loom, que j'ai découvert il y a peu.

J'en fais chaque jour, pour toute la famille, y compris pour mes témoins de mariage, le 2 aout.

J'adore les travaux artistiques et créatifs et je serai plus que ravie de devenir animatrice sur votre forum,
voici donc ma candidature  bounce 

j'attends avec impatience votre réponse merci  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:43

Bonjour SandrineCl, merci pour ta candidature. Néanmoins, j'aimerais d'abord que tu te présentes et que tu signes le forum dans les parties associées afin que je valide ton inscription. Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:43

c'est chose faite  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:08

Je suis nouvelle mais intéressée ^^
J'ai déja administré un forum mais il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:53

Je vois que tu es très active, et tu as l'air motivée, je te prends dans l'équipe et je cloture les inscriptions pour le staff.

Bienvenue dans l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum   Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'animatrice/animateur pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour améliorer le forum
» merci pour ce nouveau forum
» Pour ou contre la visibilité du forum par les visiteurs ?
» besoin d'aide pour ajout de photo sur le forum
» Vote pour soutenir le forum sur BOOSTERFORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: