Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28

Un membre du forum me demande de diviser les tutoriels par niveaux de difficulté.

Préférez-vous mélanger tous les tutoriels en les subdivisant uniquement par niveaux de difficulté ?

Ou

Souhaitez-vous garder le modèle actuel mais en divisant par niveaux de difficulté dans les différentes catégories ?


Dernière édition par Amandil le Sam 28 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:19

Je pense que par catégories c'est pas mal, ça évite de se retrouver avec des tutoriels "animaux" alors que l'on cherche un "bijou" par exemple.

Ce que tu pourrait faire à ce moment là, c'est indiqué le niveau dans le titre ou même en mettant des petites étoiles **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:55

salut pour ma part je pense que les niveaux de difficulte ne servent pas a grand chose c'est subjectif !! la plus grande difficulte c'est de bien suivre les tutos !!!
mais si il faut les mettre autant divise chaque categorie en niveau de difficulte comme le dit audrey29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:25

Bonjour

c'est vrai que c'est subjectif les niveaux de difficulté, je suis tout a fait d'accord avec vous mais pour moi qui debute, cela m'aide beaucoup car je ne vais pas aller directement voir les videos des "confirmé" et ne rien comprendre meme ne suivant les instructions!!

merci en tout cas, d'avoir rajouter a coté du titre les niveaux

et oui les categories "bijoux", "animaux", etc servent tres bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

Merci pour vos avis. J'attends quelques avis supplémentaires ( après tout nous sommes plus de 130 membres, j'espère que d'autres prendront le temps de répondre ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:45

J'ai rajouté les différents niveaux dans les catégories.

Dites moi ce que vous en pensez. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:20

Perso je préférai avant. 
Je trouve plus long d'aller chercher dans la catégorie et après dans le niveau de difficulté.

Indiquer le niveau dans le titre du tutoriel suffisait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:04

moi je trouve que c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:25

Ok, merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:40

bonjour, 
moi j'aime bien comme ça, dans tous les cas, il faut que j'ouvre tout pour voir le modèle parce que juste avec le nom, je ne vois pas trop la tête qu'il a! MDR  Laughing Je trouve ça plus facile et moins en bazar.....
Bref, je préfère comme ça! 
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:44

Merci beaucoup.

Pour la visualisation j'ai pense faire une fiche avec la liste des modèles et avec des photos et les liens des tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:27

je suis pour les photos et les liens . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:22

oui je pense que c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:18

Merci Smile Je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?   Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les niveaux
» Accès restreint des tutoriels et modèles.
» Tutoriels alsace
» [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels
» Accès interdit aux tutoriels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: