Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous des soucis de qualité avec vos élastiques ?
Non je ne suis pas concerné
Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Vote_lcap52%Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
 52% [ 17 ]
Oui, malgré que j'ai acheté la marque officielle
Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Vote_lcap6%Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
 6% [ 2 ]
Oui, j'ai acheté de la sous marque ( à précisez en commentaire )
Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Vote_lcap42%Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
 42% [ 14 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:10

Beaucoup de membres semblent avoir des problèmes avec leurs élastiques qui craquent avec le temps, qui vieillissent mal avec l'eau ou le soleil.

En faites vous partie ?

Avec quelle marque de rainbow loom ?

Ou les avez vous achetés ?

Avez vous fait une réclamation la ou vous les avez achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:43

Oui avec une sous marque, funny bands créateur de génie achetés à super u, ils se décomposent et craquent peu de temps après . J'ai acheté ceux de la marque rainbow loom je verrais à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:57

oui avec la sous marque loom bands (ou quelque chose comme ça) j'ai jeté plus de la moitié du paquet! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:35

Personnellement, j'ai de la sous marque et je n'ai aucun souci pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:19

je regarderai demain matin pour vous dire les marques mais loom band aussi ca c sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:18

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. J'ai acheté des élastiques "rainbow loom" et des "Cra-z-loom" pour faire des animaux... et à ma grande surprise les deux marques vieillissent mal Sad En peu de temps (à peine un mois), les élastiques utilisés commencent à sécher et à se fendiller !!!! :-€ si quelqu'un a une astuce... Je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:09

Ici sous marque et 3 qui ont pété dans la même journée grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:33

sous marques aussi au bout d'un moment les élastiques cassent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:11

pour l'instant tout les bracelets que j'ai fait avec les sous marques tiennent. Le probleme c'est quand je fais le bracelet qui craque et en plus tous les elastiques sont pas de la meme dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:04

Bonjour
j'ai le kit officiel mais j'ai acheté des elastiques sur le marché et je trouve que les modéles spéciaux ( bicolor, fluo, pailletée) ne sont pas de bonnes qualités, j'ai toujours peur qu'ils se cassent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Cela ne fais pas long que je fais des bracelets.

J'ai commander de la sous marque sur un site d'enchère en ligne que nous avons en Suisse.

Pour le moment je n'ai pas constaté de problème avec les élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:29

Amandil a écrit:
Personnellement, j'ai de la sous marque et je n'ai aucun souci pour le moment !

moi c'est la même chose et j'ai pas de problème !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:35

Alors moi j'ai des sous marques pour les bracelets ca va il tienne assez bien.

Pour les porte clé et autres assez technique marque raimbow loom (bcp plus costaud et tienne tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:16

Je les ai acheté sur le marché, et pour l'instant pas de souci, à part quelques élastiques de temps en temps mais sinon ça va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:38

pour moi, quelques rainbow loom sans problèmes, de la sous marque et "du marché", sans soucis particuliers. Parfois ca casse mais bon, ca arrive..
par contre, ce qui m'énerve c'est que tous n'ont pas la même taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

Moi j'achète toujours que ceux de la marque officiel et jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:51

moi j'acheter avant sur le marché et les élastique se casser tout le temp les couleur eter pas belle et depuis que je prend l officiel j'ai pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:18

Perso, pas de soucis avec la marque officielle que j'utilise.

Ma nièce m'avait offert un bracelet réalisé avec une sous-marque, et il est vrai que les élastiques commencent déjà à se fendiller.

Par contre, mon copain qui garde constamment son bracelet fait avec des élastiques officiels, prend sa douche avec. Et j'ai remarqué que les couleurs commencent à palir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:16

Pas de soucis pour le moment que ce soit avec la marque officielle, avec la marque Crazyloom ou celles du marché..
Néanmoins sur le marché je regarde l'aspect des élastiques, qu'ils ne soient pas fendillés ni déjà blanchis, qu'ils soient bien séparés, que l'on ne voit pas de "decalage" de raccord.. et surtout que l'étal ne soit pas en plein soleil

Mon seul souci sur le marché c'est qu'il est difficile d'avoir une quantité importante d'une couleur pour ne pas se retrouver en rade en plein bracelet et devoir offrir celui ci à la poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:24

J'ai acheter des sous marques et is craquent aussi mais les noms impossible de vousdire car j ai jeter les sachets^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:59

Ceux du marché je ne m'en sert que pour les bracelets, pour la création ça ne tient pas le coup avec moi. Pas de soucis avec les vrais, qui cassent tout de même, mais faut vraiment tirer très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:06

coucou
alors moi je prends ceux du marché et pour l'instant aucun souci, bon il y en a qui craque de temps en temps mais c'est rare
par contre je trouve que les bi ou tricolor on tendance a se fendre rapidement, et du coup a se casser
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:08

C'est drôle car chez moi les élastiques bicolores sont justement les plus résistants que je possède parmi ceux achetés au marché. Comme quoi d'un étal à l'autre, c'est très variable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:07

désormais j'achète LA marque officielle pour tout ce qui est animaux etc... et les sous marques pour les bracelets simples qui tirent peu les élastiques. Mon plus gros problème est de ne pas mélanger les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:41

Perso j'ai de la chance, mes élastiques cassent vraiment rarement, et j'en ai quelques uns du marché...mais c'est sûr que les vrais Rainbow loom restent les mieux!! Et il sont plus rond que ceux du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?   Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» soucis avec élastiques
» Elastiques
» Idées créations avec élastiques bicolores
» élastiques qui se craquelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: