Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 crochet...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




crochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crochet...   crochet... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:15

en mercerie j'ai pas réussi à en trouver avec un manche, mais ce matin trouvé un métal + mini loom pour 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crochet...   crochet... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:46

pour ma part je pense aller a la mercerie et le customiser à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crochet...   crochet... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:06

bonjour
mes enfants aussi ont casse leur crochet du coup je suis aller a action , un petit magasin qui vend de tout et la j'ai trouv eun lot de 10 crochet pour 2 euros de différentes taille, mais les 2 plus petites tailles mes enfants les utilisent
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crochet...   crochet... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:09

Les crochets de métal pour la laine sont super! Ayant cassé mon crochet j'ai fais le test et ohh que c'est le fun! Qui plus est, ils ne coutent presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crochet...   crochet... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:17

bonjour,pareil je prends un crochet a laine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crochet...   crochet... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:53

J'ai commandé le vrai en métal chez Claire's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crochet...   crochet... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:38

j'ai eu le crochet en métal rainbow loom dans mon kit , avant j'en avait en plastique il est vrai que la solidité est incomparable , mais lorsque j'ai besoin de deux crochets pour certaines réalisations je prend un crochet en métal de mercerie et c'est tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crochet...   crochet... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:26

Idem, les crochets en métal rainbow loom offrent un confort de prise en main incomparable. Après avoir fait mes premiers essais avec les crochets plastique basiques vendus avec certaines recharges d'élastiques, on s'aperçoit immédiatement qu'il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crochet...   crochet... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:21

Ultra solide le vrai en métal  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crochet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crochet...   crochet... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crochet...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au crochet
» au crochet
» mon crochet
» Taille du crochet
» 3D soleil crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: