Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fermoirs S ou C

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




fermoirs S ou C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:57

je préfère les "s" qui sont plus facile à mettre mais les "c" de la marque officielle ont l'air plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:20

moi aussi j ai des fermoirs en S d avance et avec certain baquet j ai eu des fermoirs en C de couleurs mais c est pas des vrai.
moi ca me derange pas les fermoirs en S je trouve que le bracelet et mieu qu il peut pas se defaire enfin c est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:19

J'ai les deux c et s
Je trouve les c plus solides et plus discret, donc je n'utilise que les c 
Toutefois, pour mes bracelets, j'utilise des anneaux en métal pour fermer.


Dernière édition par Annick18 le Dim 10 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:49

moi j'aime bien les s et les c , et pour finir les charms ou les personnage que je veut accrocher je met des Q Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:31

Les S sont parfois mal ouverts et on ne peut pas y mettre l'élastique...Avec les C pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:54

Je préfère les fermoirs en C, plus discrets ! Après c'est vrai que c'est moins maniable que les S ... Mais on ne les voit quasiment pas sur les bracelets ou figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:16

Pour le moment je me cantonne aux fermoirs en S que je trouve très pratiques et maniables. Les fermoirs en C paraissent effectivement un peu plus discrets, mais j'ai moins confiance en leur capacité à retenir plusieurs élastiques à la fois. L'avantage des fermoirs en S, c'est qu'on bénéfice de deux attaches distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:04

moi j'ai iles 2 mais je préfère  les c ils sont plus solide, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:44

Il est vrai que les fermoirs en "S" sont pratiques quand on fait des bracelets où on doit attacher 2 élastiques, mais quand on doit en passer plus, ca devient plus difficile... Par contre j'ai eu des fermoirs en "C" avec un pack de poche, mais ils sont pas fort pratiques parce que les élastiques se retirent de celui-ci quand on porte le bracelet... Mais ils ne sont pas vraiment en C, ils sont un peu ovales et l'ouverture est pas très centrée, je mettrais une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermoirs S ou C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:44

J'ai jamais eu des attaches en C mais je préfère quand même celles en S, je les trouve plus utile car de ce que je vois avec la forme, les S tiendrons plus que les C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermoirs S ou C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermoirs S ou C   fermoirs S ou C - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermoirs S ou C
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les fermoirs de couleurs
» Fermoirs rainbow loom différences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: