Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une robe en Rainbow loom sur Ebay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:36

Voici un article hallucinant d'une vente aux enchères sur Ebay d'une robe en Rainbow loom au prix de 170 000 livres :

Article en anglais de The Independent

Lien vers la vente Ebay

Une robe en Rainbow loom sur Ebay $_57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:18

dingue!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:39

Wahoo Surprised  il a dû en falloir du temps et des élastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:15

ca ne doit pas être agréable à porter et lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:13

Vaut mieu pas la porter en été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:24

elle va craquer avec le soleil Smile et je trouve ça pas très joli en plus ! Ils auraient pu mieux faire niveau couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:26

c'est vrai c'est surtout de voir tout ce qu'on peux faire avec les élastiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:41

c'est très original ça prouve bien qu'on peut faire pleins de choses avec les élastiques

maintenant un petit effort au niveau des couleurs l'aurai rendu encore plus belle !

et puis les élastiques vont séchés et du coup craqué au bout d'un moment d'ou le fait que je comprend pas qu'on mette autant d'argent là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:53

Du nouveau sur cette histoire.

Déjà je vais éclairer votre lanterne : 40 heures de travail à deux, plus de 20'000 élastiques utilisés.

Le plus dingue, c'est que la femme ne va peut-être PAS DU TOUT toucher l'argent, paraît-il. Ebay trouve la vente trop "délirante" pour l’accepter. Le plus dingue c'est que l'acheteur à bel et bien déboursé la somme convenue.

Personnellement, je trouve ça absurde et je dis qu'Ebay sont des escrocs de ne pas remettre l'argent à cette pauvre femme qui y a mis son cœur, son temps, et sa passion à la fabrication d'une pièce unique au monde, égal, pour moi, à une oeuvre d'art.

Comme je disais à des amis sur Dofus me prenant pour un fou, je préfèrerais acheter cette robe et l'accrocher à mon mur plutôt que de débourser 10 fois plus pour un Picasso fait de petits ronds, carrés, triangles par un maternelle dans un coin perdu.

Elle devrait porter plainte pour escroquerie et demander son dû.

Sources: http://hitek.fr/actualite/robe-rainbow-loom-ebay_3296
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:00

Les enfoi**s c'est n'importe quoi. 
Ils n'avaient qu'a pas accepter l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:07

c'est clair! les escrocs!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:19

Je n'ai pas compris ça sur l'article que tu as mis en lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:26

Je ne l"ai pas lu sa passe pas grrr
Tu as compris quoi amandil ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:41

J'ai compris qu'ils doutent que la personne achète vraiment une robe à ce prix là. Et qu'Ebay, de toute façon, obligerait l'acheteur à payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:41

Ah ? Pourtant c'est ce que j'ai compris moi, o/

Et tout les commentaires en disent de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:42

Ah d'accord. Dans tous les cas elle a pas encore touché l'argent donc j'étais pas vraiment dans le faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:43

Je cite ""Je suis sous le choc, je n'arrive pas à y croire... Je n'y croirai pas jusqu'à ce que... l'argent soit sur mon compte" a déclaré Helen Wright. Reste à savoir si elle verra un jour la couleur de cet argent. En effet, on voit mal comment une personne pourrait dépenser autant pour cette robe. Et même si le règlement d'eBay oblige l'acheteur à payer, la BBC estime qu'Helen pourrait ne jamais toucher l'argent. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:44

Bah c'est un peut contradictoire car elle, elle dit qu'elle a l'argent sur son compte, et après il est écrit qu'il est pas sur qu'elle récupère l'argent... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:45

Ouais c'est pour ça j'me suis dit "Ebay à le fric mais veut pas lui passer" ou un truc dans le genre. ça m'à induit en erreur o/
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:46

Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:19

en clair ça veut dire que les gens se sont amusés a faire grimper les enchères mais que au final personne ne voulais vraiment l'acheté et ça se comprend quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:25

Lol bon en gros la robe lui reste sur les bras elle aura pas l'argent mais au moins elle aura fait le buzz lool
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:35

Mais c'est pas logique car quand tu achètes sur Ebay, tu es obligé de payer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:12

Je sais pas quand ce sont les enchères si il faut donner son numéro de carte car si pas besoin les gens font des enchères pour rien si ils donnent pas après leur numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:17

Moi aussi j'ai vue l'article.
A part montrer qu'on pouvait faire plein de chose avec ces elastiques je me vois pas en porter. Bon c'est vrai ils auraient pu choisir de belle couleur ou mieux les assembler mais bravo pour la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une robe en Rainbow loom sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Une robe en Rainbow loom sur Ebay   Une robe en Rainbow loom sur Ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe en Rainbow loom sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle robe en Rainbow loom
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» Qu'est ce que le Rainbow Loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: