Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:23

c 'est  du grand n'importe quoi  Mad  Mad  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:55

n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:02

Je trouve les critiques de l'article non avenues. On peut dire ce qu'on veut quand on ne connait pas. Du moment que c'est une passion, on fait attention et on évite les dangers pour les doigts ou le poignée serré. Il y a des solutions pour continuer à pratiquer sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:20

c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:03

il y aura toujours des gens pour critiquer quoi que ce soit. c'est affligeant d'entendre ça. Il suffit d'être attentif avec les enfants et de se servir de la machine et il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:59

Je trouve qu'ils abusent quand même... Ils vont chercher loin. C'est nouveau, c'est à la mode, alors forcément, il faut chercher ce qu'il ne va pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:50

Je trouve l'article débile, ils ont rien d'autre à critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:48

ils y a d'autres choses plus grave avant de balancer des imbécilités sur les élastiques  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:54

Entre Voir mes enfants créer des trucs avec leurs mains et obtenir un résultat, du concret...ou de les voir, les yeux rivés à un écran....je préfères et de loin passer 15 minutes à ramasset des élastiques entre les "craks" de mon divan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:00

Bonjour,


J'ai vu des messages sur un réseau social qui touchait une allergie par rapport aux bracelets, cas non généralisé, mais de là à stopper le rainbow loom pour des raisons grotesques, ils poussent le bouchon.
Comme Mylou, vaut mieux voir nos enfants créer avec des élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:07

pour ma part pour éviter toute allergie réelle ou supposée je rince et sèche mes bracelets avant de les porter, et mon chéri préfère me voir faire des bracelets que de passer mon temps sur mon téléphone ou l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:15

Eilisse a écrit:
Bonjour,


J'ai vu des messages sur un réseau social qui touchait une allergie par rapport aux bracelets, cas non généralisé, mais de là à stopper le rainbow loom pour des raisons grotesques, ils poussent le bouchon.
Comme Mylou, vaut mieux voir nos enfants créer avec des élastiques.


je l'ai vu aussi ... mais vu l'état des enfants sa a dû être soigné trop tard car sa a fait de sacré dégâts. Et sur une photo on voit que le gamin a encore un collier rainbow loom !!
pour moi c'est une polémique
mes filles font des allergies a tout et n'importe quoi et aucun soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

Après ce sont peut-être des gens allergiques aux bisphénols, latex etc et qui prennent des élastiques en contenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:05

comment tout les revendeurs dise faut prendre la marque rainbow loom en élastique, et pas non plus prendre des élastique du marché qu'on trouve à 1€ etc... enfin c'est mon avis après chacun a ses opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:47

Quand j'ai vu ce truc passé sur FB, j'ai pensée surtout a ceux allergiques au latex. La semaine derniere j'ai acheté des élastiques et sur un de mes paquets il y avait la mention "sans latex".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:10

C'est n'importe quoi cet article !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:43

Pourquoi pas "faire du rainbow loom tue " sur les paquets d'élastiques  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:48

Schunguiyo a écrit:
Pourquoi pas "faire du rainbow loom tue " sur les paquets d'élastiques  Shocked



trop mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:12

Voilà l'exemple type d'un article où la critique y est exprimée de façon totalement gratuite et arbitraire... Certains sont même allés plus loin, jetez un oeil sur cette page : http://www.topito.com/top-bonnes-raisons-interdire-bracelets-rainbow-loom-enfants

 Neutral


Dernière édition par Vénitienne le Lun 18 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:17

sa met erreur 404 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:19

Oups, c'est bizarre. J'ai rectifié le lien, cela devrait fonctionner normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:31

coucou
alors la c'est vraiment de la critique gartuite
mais moi j'ai vu un artcile ou il fallait faire attention aux petits charms car il y a des "matières cancerigene", donc l'article disait qu'il fallait absolument acheter les sachets avec la mention CE voila

et je suis desole mais un scoubidou ou un fil pour bracelet brésiliens, les aiguilles pour tricot ou meme des ciseaux  sont tout autant dangereux, donc si on veux on ne fait rien

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:32

complètement débile et a la fin quand il parle des enfants en disant "vos chiards" aucun respect pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:08

moi je suis tomber sur un article sur facebook comme quoi il donner des plaques au début je n'y croyais pas trop comme tout le monde mais j'ai moi même attraper des plaque au poignet droit mais ça m'empêche pas d'en porter je dort plus et ne me lave plus avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

c'est tout simplement une allergie au latex car les élastiques 1er prix en contienne malheureusement

par contre ceux de la marque rainbow loom non donc si il y a allergie il faut mieux prendre ce de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:14

ah peux être mais je n'avais pas trop les moyens a l'époque j'ai fait avec les moyens du bord maintenant je prend sur le marcher ou directement sur le net et je peux dire merci a mon copain qui m'en a pris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rainbow loom avec perles à repasser
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom
» [Répondez vite SVP Les Filles ! ] Que peut-on faire avec 39 Rainbow Loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: