Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:14

ah peux être mais je n'avais pas trop les moyens a l'époque j'ai fait avec les moyens du bord maintenant je prend sur le marcher ou directement sur le net et je peux dire merci a mon copain qui m'en a pris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:21

ce qui m'énerve avec l'article sur Facebook c'est qu'ils en font une esclandre mais quand on voit l'état des enfants comparé a des boutons d'allergies c'est grave! sa aurait dû être prit en charge bien plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:44

Alors cet article est effectivement irrespectueux  Mad 
Je n'ai jamais remarqué que ça arrachait les poils ni que ça fesait transpirer ! L'air d'un guignol et qu'ils sont moches, on ne lui en demande pas d'en porter ! Pour le prix étant au smic je ne trouve pas que ça coûte très chère. Pas écologique, argument à deux francs six sous. Ça fait tomber les doigts, un œil et ça donne des pustules ? Tout est potentiellement dangereux pour les enfants si les parents sont pas derrières, c'est pas nouveau. 
À croire qu'il n'y a rien de plus grave ou plus aberrant sur terre, je ne savais pas que j'étais une pollueuse has been de la mode et qui puait du poignet mais je suis ravie d'en faire partie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"   Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rainbow loom avec perles à repasser
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom
» [Répondez vite SVP Les Filles ! ] Que peut-on faire avec 39 Rainbow Loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: