Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vente flash Rainbow loom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:40

Voici un article sur Green Maman sur une vente flash de kit Rainbow loom (apparemment le vrai) à moins de 8 euros :

http://www.greenmaman.com/2014/07/vente-flash-metier-a-tisser-rainbow-loom-le-vrai-7-e-80-pas-cher-html

Il ne reste que quelques heures.

Avez vous déjà acheter sur ce site ?

Que pensez-vous de ce kit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:32

Sa a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:36

de loin je crois que c'est un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:36

Je voulais m'acheter le vrai, mais je me suis pas encore décidé, je veux pas racheter un faux... ya aucune photo qui montre que c'est le vrai. Ya des faux qui ressemblent au vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:58

j'ai l'impression que le crochet n'a pas l'inscription dessus

donc ca doit pas etre un vrai!!

apres au pire le revendre a 8 euros ca pourrait peutetre interesser certains (sur eba* par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:01

Oui, je regardais si ya des inscriptions mais rien.

Je pense que quand c'est le vrai, il le mette en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:21

c la premiere chose que j'ai regarder quand j'ai recu le mien Wink

il y a bien les inscriptions de partout sur le crochet et le metier!!!

apres j'ai acheter le mien sur amaz*n, dc essaie comme moi au pire!!!

tu renvois si ca va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:39

oui, je regarderais plus tard, pour le moment je n'ai plus trop le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:20

C'est vrai que sa serait dommage de commander le faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:27

Amandil je suis comme toi je voudrais prendre le vrai mais j'ai peur de le prendre sur internet et de tombé sur une contre façon

j'ai mon frangin qui a un magasin la grande récré dans sa ville du coup il me le prendra , par contre c'est pas pour de suite Sad ils sont en rupture et ne l'auront que en aout
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:34

Sa fait long :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:17

Coucou !!
Alors moi j'ai commandé le "vrai" ce matin sur "a little mercerie", vendu en fait par "l'antre d'aphrodite", j'ai regardé les photos, ils montrent le crochet avec les inscriptions alors j'ai tenté....il me tarde de le recevoir pour vérifier qu'il s'agit bien du bon  Question , avec les frais de port il me revient à 18€...au départ il est à 13.50€ .... pour le vrai c'est le moins cher que j'ai trouvé jusque là, sur le net ou en magasin...
J'avais vu aussi sur greenmaman...mais pareil je pense que ça n'est pas le vrai... Je vous met le lien pour celui que j'ai pris : 

http://www.alittlemercerie.com/creation-perles-bijoux/fr_boite_kit_de_rainbow_loom_double_crochet_-3437215.html

Je viens de voir qu'il n'en reste plus qu'un...je n'ai pas été la seule à le commander ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:35

En fait pour la fin de l'année et son passage au CE1 j'avais pris à ma fille un kit "craz loom" ... avec un mini loom offert, je ne savais pas à ce moment là que "l'officiel" était celui intitulé "rainbow loom" , et surtout que certains modèles n'étaient faisables que sur le rainbow loom parce qu'il est démontable...et le craz loom ne l'est pas, du coup je me suis offert le bon ce matin...j'espère faire pas mal de choses...
bonne après-midi, @+
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:34

Merci Cecile pour le lien, très intéressant, il reste encore 1 kit à acheter.
Mais pour le moment, je garde le mien, je verrais plus tard pour le vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:05

pour info, j'ai la même explication que indiquer sur le site "alittlemercerie." qu'a indiquer Cecile!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:18

Bonjour !! Merci zygo pour l'info, donc à priori j'ai pris le bon !!  Wink  Je verrai peut-être plus tard pour en prendre un 2e parce que je voulais essayer de faire un bandeau pour les cheveux mais avec un seul je pense que c'est trop court...
Bonne journée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:07

sur les marcher il commence a en mettre des comme sa mais vendu seul sans élastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente flash Rainbow loom Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Rainbow loom   Vente flash Rainbow loom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente flash Rainbow loom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» Qu'est ce que le Rainbow Loom ?
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: