Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un métier à tisser plus solide !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:21

bonsoir à tous!
voilà, j'ai 3 métiers à tisser mais aucun ne semble solide, ils se tordent en plein travail et se détachent des supports. j'ai commandé un vrai kit rainbow loom en espérant qu'il soit plus solide. sinon, connaissez-vous des métiers très solides? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:07

Bonsoir le vrai rainbow loom est solide je l'ai reçu aujourd'hui ca n'a rien a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:30

Oui je confirme ! J'ai aussi reçu le vrai il y a trois jours d.Amazon : rien à voir avec les deux autres que j'avais d'un marché. Qui se tordaient et se détachaient sans cesse.
Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:32

Le vrai y'a rien de mieux , question qualité rien à voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:17

Oui le oui le vrai c'est le top ça fait 1 mois que je l'ai et pas de soucis à part le crochet que j'ai cassé mais remplacer par un en métal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:32

A Claire's il y a en vente des vrais kits rainbow loom avec un crochet en métal au prix de 24.99 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:59

merci à toutes!

Je suis encore plus impatiente d'avoir le vrai que j'ai commandé sur le site officiel à 18 euros. Mais c'est la boîte allemande car la française est en rupture partout!!!

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:35

Je vais avoir la même chose, mais ils disent sur le site que la notice est en français donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:55

en meme temps les filles la notice ne sert pas à grand chose je trouve !!!

par contre moi je trouve que le crochet est un peu limite (je l'ai cassé en faisant un pikachu !!).. je vais voir à en acheter un en  fer mais pour le moment je fais avec mes vieux crochets (de crochet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:06

J'ai achetée le kit original chez claire's et le crochet et en fer c beaucoup mieux quand plastique
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:16

Le vrai est solide j'en ai un du marché sa suffit bien pour les bracelets simple ! Avec le vrai c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:00

les mien sont pareil pas solide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:59

Bonjour,

Le mien vient d'un marché et j'ai le même souci, il se tord dans tous les sens !

Qu'entendez vous par le vrai, kit original ? Où puis je trouver cela svp ? merci de vos réponses  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:13

http://www.amazon.fr/Rainbow-Loom-Loisirs-Créatifs-Elastiques/dp/B00DMC6KAC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406207505&sr=8-1&keywords=Rainbow+loom

J'ai acheté le kit sur ce site, j.ai bien reçu le vrai contrairement à ce que certains anciens commentaires disent.

J'ai aussi cassé le crochet  : je recevrai bientôt un en métal parce que y en a marre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:23

Je suis allé chez t*ys * U* (on va éviter la pub ! lol) mais sont en rupture, j'ai parcouru différents magasins, idem rien trouvé. J'ai trouvé un métier à tisser sur le marché en allant acheter mes légumes !

Cependant ma soeur en possède un (qu'elle a eu dans le fameux magasin avant la rupture) avec une espèce de grande plaque bleue qui maintient parfaitement son métier contrairement au mien qui a 4 petits bouts de plastiques roses. Suivant le modèle, dès qu'il y a superposition d'élastiques, tout se serre, si j'ai le malheur de prendre le métier dans la main pour tisser, les "pieds roses" s'en vont ! Ils ne tiennent pas !

J'aimerai connaître des magasins dans lesquels je serai susceptible d'en trouver un bon sans avoir à passer par un achat sur internet si possible mais merci Vik pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:26

Chez moi il y a un magasin Grande Recre, ce sont les partenaires officiels apparemment : ils ont dit qu'ils seraient sûrement reapprisionnés en août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:39

chez toy ils ne vendent pas l'officiel, c'est à la grande récré que l'on trouve l'officiel ou chez claire il me semble avoir lu. Les miens viennent de la grande récré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:34

Bonjour si tu as un claire's vers chez toi il le vendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

J'ai commencé avec une copie du rainbow loom... Quand je me suis lancée dans des modèles plus complexes j'ai vite compris... Pareil ça se demonte... L'horreur. J'ai commandé l'original, et la rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:50

moi je travail avec un faux et on voit bien que la qualité n'est pas au top (et qu'il me fera pas des année) mais je n'est pas de soucis de barre qui parte au contraire j'ai plutôt du mal a les retiré quand j'en ai besoin.
combien vous on coûter les officiels sans indiscrétion? et les crochet en métal?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:58

Ma mère m'a commandé le vrai pour 18€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:59

Le crochet en métal est à 5€90 sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:47

Grande Récré ou Claire's ??!! Super j'irai dès que possible, merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:50

Bonjour sur le site rainbow loom le nouveau kit version 2 est arrivé http://www.rainbowloomcreative.fr/produit/rainbow-loom-kit/ a 18.90 euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un métier à tisser plus solide ! Empty
MessageSujet: Re: un métier à tisser plus solide !   un métier à tisser plus solide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un métier à tisser plus solide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combiner 2 métiers à tisser
» Métier à tisser oval
» Métier à tisser rond ?
» bon plan pour l'achat de métier à tisser ou autre?
» Vrai ou faux métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: