Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crochet métal disponible sur le site officiel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:12

Bonjour, juste pour vous informer que le Crochet Métal Rose Rainbow Loom et son mini-loom est disponible sur le site officiel de la marque à 5€90, si ça intéresse quelqu'un...

Pour moi c'est trop tard j'ai passé commande mardi, dommage !

 affraid A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:00

De rien  cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:33

sauf qu'avec les frais de port cela revient à plus de 11 euros donc trop cher pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:37

slt
ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:40

Merci beaucoup pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:31

De rien, et sachez que le Monster Tail est également dispo à 11€90 ! Dégoûtée j'ai déjà passé commande mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:06

dommage que les frais de port soit aussi cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:09

Je rêve là...J'ai commandé mardi et là les kits ont le crochet en métal alors que je vais avoir le plastique, ils sont à 18€90 en plus et j'ai payé le mien 18, les boules mais bon.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:29

c'est bien qu'ils aient pensé au métal, car le crochet se casse à force de loomer des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:50

Qu'elle est la différence entre le crochet métal et celui en plastique, mis à part la solidité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:47

Je vais voir si je peux m'en acheter un. Cela sera plus facile pour la manipulation et pour que les élastiques évitent de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:36

Pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s, sachez que ces crochets métalliques sont également disponibles dans les enseignes La grande récré, pour 5,90 euros. Même si un crochet métal est déjà prévu dans la boîte de base, je n'ai pas pu résister à l'envie de craquer pour un modèle bleu geek
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:59

je l'ai aussi en bleu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:30

J'ai le rose, et je lui ai fait un "grip" en élastiques roses et bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

Merci pour l'info ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:51

Est-ce qu'on peut avoir un aperçu du résultat ? Je serais curieuse de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55

De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:31

Du grip je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:30

Ah, je l'ai enlevé car sur mon crochet c'était bizarre, enfin c'était écarté au lieu d'être collé les mailles. C'est mieux sur les crochets fins des américaines, ou sur un crayon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:03

je voudrais le bleu moi aussi ! mais j'attendrai que mon frère me le prenne en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

Oui je parlais effectivement du grip. Dommage car ça aurait habillé un peu le crochet.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:26

Crochet métal disponible sur le site officiel 19077310

c'est sa que tu voulais voir vénitienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:46

emma45210 a écrit:
je l'ai aussi en bleu  Smile
idém la méme chose pour moi j'ai acheter un crochet metaliqie mes je les trouver chez clair's ! lyon part dieux
q
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:05

Celui là je ne m'en sert plus Smile
J'en ai un métallique que j'ai pas encore habillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crochet métal disponible sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crochet métal disponible sur le site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site officiel Rainbow loom
» FDP gratuit sur le site de Claire's!
» nouveaux fourniseur officiel de rainbow loom ! MAJ du 20/09/14 prix
» Alittlemarket - Boutique officiel du forum Rainbow loom
» crochet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: