Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crochet métal disponible sur le site officiel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:05

Celui là je ne m'en sert plus Smile
J'en ai un métallique que j'ai pas encore habillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:44

ok moi je les habille pas vus que je voyage tout le temps ! ( la preuve je suis arriver il i ya 3 jour et je repart samedi ^^ ) pars que aussi non l'habit s’abimerait et ne tiendrais pas ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:10

voici le mien :

Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 2014-050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:53

en parlant de crochet combien en avait vous? 
moi j'en ai un officiel en metal plus les petits du marches mais ils se tordent c'est une horreur, je me demande si a vaut le coup d'en racheté un car pour certaine créations
comme quand j'ai fais ma petite sirene sur la vidéo elle en utilisé plusieurs j'ai fait avec ceux que jai mais c'est pas toujours pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:31

Personnellement je possède deux crochets métalliques officiels : celui vendu d'office dans la boîte, et un bleu qui ne m'était clairement pas indispensable mais que j'ai acheté parce que je n'ai pas pu résister à la couleur Razz

J'ai aussi conservé en réserve quelques crochets plastique vendus dans les sachets d'élastiques du marché, mais au vu de leur fragilité je ne les utilise plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:39

j'ai mon crochet métallique, celui en plastique, ceux du marché qui me servent pour tout mettre dessus et un crochet a crochet ou j'utilise les "fesses" pour défaire les créations a la fin
sinon on a chacun notre crochet ici donc 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:52

wouah 5 crochet ca en fait 
merci vénitienne et emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crochet métal disponible sur le site officiel   Crochet métal disponible sur le site officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crochet métal disponible sur le site officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site officiel Rainbow loom
» FDP gratuit sur le site de Claire's!
» nouveaux fourniseur officiel de rainbow loom ! MAJ du 20/09/14 prix
» Alittlemarket - Boutique officiel du forum Rainbow loom
» crochet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: