Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cahier de coloriage pour adulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:57

de rien, si quelqu'un veut aussi que je scan des coloriages "a la cours du roi" dite le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:39

Je ne le connais pas celui Kana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:40

c'est celui ci 
cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Electr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:48

Connais pas du tout mais il a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:48

bin dès que je pourrais je ferai des scans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:33

Ben finalement, je n ai pas la motivation pour cette activite. Ca m enerve assez vite et pourtant c est anti stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:35

Coucou tout le monde... J'ai eu sur le net un bon plan pour des coloriages gratuits.. Outre les sites qui existent, s'abonner à la newletter de dover publication permet d'avoir régulièrement de beaux extraits gratuits de livres étrangers... J'en ai déjà une dizaine sur l'ordi prêts à imprimer et à colorier
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:36

lol tu as essayé les activités stressante pour voir si sa te déstresse ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:38

ben Mouchette je te rejoins un peu.. j'adore cette activite . pas pour son coté antistress (car il faut créer les conditions musique etc).... mais plutôt pour l'envie de joindre des couleurs entre elles.. et là foin de la zen attitude.. faut que ça dépote.. comme quand j'étais môme... du coup je déborde un peu.. beaucoup..mdr.. mais j'aime donner vie à des traits de crayons... même si je me sens en maternelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:43

J arrive pas a creer de jolies nuances et mon coup de crayon n est pas joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:50

Bon ben moi je dis que ton coup de crayon et tes choix de couleurs sont sympathiques.. enfin de ce que tu as publié !!

Mais parfois j'ai le même souci.. impossible de faire un choix de couleurs.. de toute façon ce ne sera pas beau (surtout quand je vois ce que les autres publient).. Ben à l'arrivée, je colorie pour moi.. et peu de publis lol

Fais toi plaisir.. y'a pas de challenge.... Et le résultat dépasse souvent nos espérances... Par ex pour ton assiette de chats, je n'aurais pas osé changer de couleur à chaque chat... de peur de créer un couac de couleur...mais ta conception est super chouette^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:24

je trouve super joli les coloriages que tu nous a montré mouchette
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:16

Les filles, je vous rappelle qu'il n'est pas très bien de scanner les livres à cause du droit d'auteur, alors attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:32

Merci les filles. J ai quand meme pris mon chat thérapie pour ce we. Mais j ai acheté deux autres livres...pffff.... on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:36

Kikou Mouchette.. Perso j'hésite toujours à acheter un livre... car je ne suis pas sur de savoir colorier et surtout d'avoir encore envie après 45 coloriages... Donc c'est vrai que j'achète plutôt en type revue...Et à fond sur les gratuits..

allez fais toi juste plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:10

Nouvelle règle : pas de photocopies de livres, sauf si déjà coloriés, afin d'éviter la violation du copyright. Désolée les filles. 

Pour info, les mp ça existent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:53

Les photos aussi meme si elles pas imprimable ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:58

Perso je pense que les photos à angle qui empeche le coloriage devraient pouvoir passer.... A voir avec les admins...mais comme l'objectif est le copyright.. la pub n'et pas nuisible lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:59

Thillanne a écrit:
Les photos aussi meme si elles pas imprimable ? Smile

Je préfère pas.

Vaut mieux quand c'est colorié, comme ça on peut rien nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:03

Pas de soucis Amandil Smile
Merci capryssia de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:50

C est logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:22

ok Amandil pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:40

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:44

On parlait de Zendoodle, à un moment il me semble, voici une page pour vous expliquer ce que c'est :

http://www.prima.fr/loisirs-creatifs/coloriage-decouvrez-le-gribouillage-meditatif/7951699/

Je ne connaissais pas trop, mais je trouve ça super joli !

Et vous, vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: cahier de coloriage pour adulte   cahier de coloriage pour adulte - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de coloriage pour adulte
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit créatif pour créer une pochette pour tablette
» REGLEMENT [Maj au 26 juillet 2015]
» dsl pour mon absence
» Voter pour le concours n°4
» Jupe pour la fée clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des feutres, crayons et cie (Dessin, Coloriage, Peinture...)-
Sauter vers: