Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discution sur le rainbow loom I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:45

Bonjour , je voulais savoir:



  • Depuis quand faites-vous des bracelets ?
  • Quelle sorte de bracelets ?
  • Savez-vous faire :


  1. des portes-clefs ?
  2. des trousses ?
  3. des coques ?


 lol!   lol!   lol!   lol!   lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:53

Bonjour
J'ai commencé les bracelets le 29 juin.
Oui je sais faire les portes clefs les autres jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:34

j'en fait depuis avril 2014. Je fais de tout, que ce soit des bracelets, des animaux ou des personnages et des portes-clé. Néanmoins, je n'ai pas fait de trousses, ni de coques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:59

J'en fait depuis deux semaines réellement. J'ai fait panda, coeur, poisson, fraise, serpent, bracelets...et là je fais une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:16

Bonjour,



  • Depuis quand faites-vous des bracelets ? Environs deux semaines

  • Quelle sorte de bracelets ? de toute sorte niveau 1 et 2

  • Savez-vous faire : je sais faire les bracelets, les animaux, les portes clés et bientôt je vais m'attaquer a une housse de portable ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:36

Alors moi depuis le début des grandes vacances je m'y suis mise. Je n.ai fait que peu de bracelets parce que j'ai vite été attirée par les personnages et autres babioles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:39

J'en fais depuis environ 3 semaines.
Pour l'instant, j'ai réalisé différents types de bracelets, des bagues, des porte-clés et là je compte essayer des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:13

J'ai également débuté depuis trois semaines environ. Pour le moment je me limite à la réalisation de différents bracelets, les porte-clés et autres figurines me paraissant un brin compliqués Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:49

Vénitienne a écrit:
J'ai également débuté depuis trois semaines environ. Pour le moment je me limite à la réalisation de différents bracelets, les porte-clés et autres figurines me paraissant un brin compliqués Crying or Very sad


je disais sa aussi et enfaite c'est super simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:56

Ouf, ça me rassure Smile Je vais essayer de m'y mettre avec de petits modèles d'objets simples. Avec un peu d'entraînement peut-être que le résultat ne sera pas si mauvais en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55

J'ai commencé à réaliser des bracelets en Loom fin juillet 2014 Smile 
Et je vais essayer de me mettre à réaliser des petits animaux ou autres porte-clés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:20

J'ai commencé fin juillet par des bracelets et des bagues puis je suis vite passer à faire des porte-clés, ma famille m'en a commandé plein. Pour les coques je n'ai jamais testé, on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:34

J'ai commencé en juin et j'ai fait qq bracelets et porte clés (coccinelle, chouette, panda, mini abeille) ici j'aimerais faire un collier pour mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:33

j'ai commencer début juillet et je fait des bracelet des animaux des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:02

jai commencer mi juillet le 13, par des bracelets , mais jai attaqué les personnage et autres porte clef le 15 juillet par un ballon puis le 16 un lapin puis je nai plus fait de bracelets du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:19

je fais des bracelet depuis mai et depuis juillet j essaye des personnage et des animaux, j'ai fait aussi des boucles d'oreilles et des bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:39

J'ai commencé le 2 août et depuis j'ai fait une trentaine de bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:44

J'ai commencé depuis le début des grands vacances, je fais surtout beaucoup de bracelts de toute sortes et plus rarement des animaux ou personnages. Je n'ai jamais essayer de faire de coques ou porte clé mais je pense essayer la housse pour portable si j'y arrive  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: depuis quand faites vous des bracelets   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:27

j'ai commencé les elastiques cette semaine et pour l'instant je n'ai fait que dess animaux ( 2 tortue 3 coccinelle, 1 hamster et 1 serpent
mais je vais essayer les elastiques ronds aujourd'hui et demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur le rainbow loom I Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le rainbow loom I   Discution sur le rainbow loom I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur le rainbow loom I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» Publicités sur le Rainbow loom
» Qu'est ce que le Rainbow Loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: