Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recharge d'elastique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:44

j'ai toujours de stock les couleurs les plus utilisées comme du blanc, du noir et du gris.. ici j'en ai acheté sur le marché 15 paquets pour 5€. J'en avais également acheté 3000 sur ebay pour 5.85€ + 2.5€ de frais de ports.. elles vont plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55

Lisabeille a écrit:
emma l annonce a etait enlever

Oui je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:58

pas grave emma
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:01

julie3110 a écrit:
j'ai toujours de stock les couleurs les plus utilisées comme du blanc, du noir et du gris.. ici j'en ai acheté sur le marché 15 paquets pour 5€. J'en avais également acheté 3000 sur ebay pour 5.85€ + 2.5€ de frais de ports.. elles vont plutot bien.

Sa fait pas cher Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:51

Il y a une difference entre les Rainbow Loom et les Magic Loom qui sont vraiment du bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:58

Je vais tester le site rainbow loom USA beaucoup plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:35

Ok tu me tiens au courant mais les frais de port sont chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:27

on rachète beaucoup de blanc et de noir aussi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:09

J'achète un peu au coup de coeur plus que par réelle nécessité. Lorsqu'une couleur un peu originale me plait, j'hésite rarement à faire l'investissement. Et pour peu que je sois satisfaite de la qualité du produit, j'essaye d'anticiper mes achats pour ne jamais manquer d'une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:48

pareil sur les marchés j'hésite moins a acheté hier il y avait 5 sachets pour 2€ on a plusieurs choix de couleurs pour les enfants c'est nikel si jamais nous on ne s'en sert pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:31

oui moi hier encore les 12 paquet pour 5 euros et j'ai pris des elastiques cœurs pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:43

emma45210 a écrit:
non c'est une micro entreprise a coté de chez moi je t'envoi un message privé
moi aussi je veux bien l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:51

mp envoyé toutoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:31

coucou et merci pour le bon plan, je suis intéressée moi aussi,
pour te répondre je guette sur ebay et sur priceminister j'ai pu trouver aussi mais c'est très galère surtout pour le blanc et le noir, je parle même pas du gris et du marron, arf.
d'ailleurs ils sont bien gentils sur la boutique officielle française mais ils sont tout le temps à cours, je n'ai pas manqué de leur dire, "vous voulez que les gens achètent les élastiques officiels mais pas des copies, et bien restockez un peu sur le site car ça n'incite pas à acheter quand on voit que rien n'est dispo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:52

oui j avais vue ca sur le site certaines couleurs en rupture de stoks a force de voir ca bah t achete pas et c est dommage pour eux ils perdent des clients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:31

Coucou tout le monde !

En ce qui me concerne, je viens de faire une commande sur le site RainbowLoom USA, j'en ai eu pour 54€ en tout, avec les frais de ports. J'ai commandé, une barre de rechange du métier, un crochet métallique de secours (j'en ai déjà un, eu avec le métier officiel), et 18 sachets d'élastiques Smile 
Je trouve ça raisonnable même si le délai de livraison est vaaaaachement plus long .. 1 à 3 semaines.
Je vais pouvoir faire pleins de nouvelles réalisations ^^
Voilà pour la petite info !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:41

J'en ai toujours d'avance.
Pour l'instant sur les marchés, dans les grandes surfaces, c'est la folie.
J'attends de nouveaux tons pour l'hiver, couleur plus chaudes ;-)
Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:02

Carla29 a écrit:
Coucou tout le monde !

En ce qui me concerne, je viens de faire une commande sur le site RainbowLoom USA, j'en ai eu pour 54€ en tout, avec les frais de ports. J'ai commandé, une barre de rechange du métier, un crochet métallique de secours (j'en ai déjà un, eu avec le métier officiel), et 18 sachets d'élastiques Smile 
Je trouve ça raisonnable même si le délai de livraison est vaaaaachement plus long .. 1 à 3 semaines.
Je vais pouvoir faire pleins de nouvelles réalisations ^^
Voilà pour la petite info !
Biz

j'ai reçue ma livraison 8 jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:17

Oki merci toutoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:23

moi aussi 8 jours après jours pour jours.
Sa été aussi vite que ma commande chez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:45

Je viens de rentrer d'une après-midi shopping à Bastogne tant que la voiture se trouvait au garage et je suis allée faire un tour chez Action ! Je suis revenue avec plein d'élastiques de toutes sortes ! Pailletés, double couleurs, métalliques, UV ! Chaque paquets à 0,79€, je ne pouvais pas les laisser là dans le rayon lol  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:00

Gothic-Angie a écrit:
Je viens de rentrer d'une après-midi shopping à Bastogne tant que la voiture se trouvait au garage et je suis allée faire un tour chez Action ! Je suis revenue avec plein d'élastiques de toutes sortes ! Pailletés, double couleurs, métalliques, UV ! Chaque paquets à 0,79€, je ne pouvais pas les laisser là dans le rayon lol  Very Happy

Mdr ils te disaient achète moi .. !!!
Moi ce sont les bonbons du coup je ne vais plus dans le rayon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:09

non biensur c etait trop tentant hihi lol lol si c est des bon elastiques tu as eu raison gothic-angie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:47

j'essai d'avoir une réserve pour certaine couleurs (blanc,gris,noire,rouge,jaune,bleu ) pour les autres cela dépends de ce que je veut faire ,même si assez bien de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: achetez vous des elastiques   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:24

je pense que je vais stopper un peu les achats car j'en ai vraiment beaucoup , mais effectivement quand je vais en racheter je ne prendrais que des unis et par couleurs pas en melange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:13

emma45210 a écrit:
Gothic-Angie a écrit:
Je viens de rentrer d'une après-midi shopping à Bastogne tant que la voiture se trouvait au garage et je suis allée faire un tour chez Action ! Je suis revenue avec plein d'élastiques de toutes sortes ! Pailletés, double couleurs, métalliques, UV ! Chaque paquets à 0,79€, je ne pouvais pas les laisser là dans le rayon lol  Very Happy

Mdr ils te disaient achète moi .. !!!
Moi ce sont les bonbons du coup je ne vais plus dans le rayon !

Moi pareil, le rayon bonbons lol :p Bon j'arrête pour ne pas être hors sujet ! 


Voilà mes achats d'hier avec ma maman qui a voulu me faire plaisir :
Le kit avec les Looms camouflés vient de chez Bart Smit Smile et les boîtes de perles de chez la Foire'fouille Smile le reste vient de chez Action, je suis contente car il y a des UV, des métalliques, paillettes et parfumés si j'ai bien vu  Exclamation 
recharge d'elastique - Page 2 20140811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharge d'elastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recharge d'elastique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: