Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recharge d'elastique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:13

emma45210 a écrit:
Gothic-Angie a écrit:
Je viens de rentrer d'une après-midi shopping à Bastogne tant que la voiture se trouvait au garage et je suis allée faire un tour chez Action ! Je suis revenue avec plein d'élastiques de toutes sortes ! Pailletés, double couleurs, métalliques, UV ! Chaque paquets à 0,79€, je ne pouvais pas les laisser là dans le rayon lol  Very Happy

Mdr ils te disaient achète moi .. !!!
Moi ce sont les bonbons du coup je ne vais plus dans le rayon !

Moi pareil, le rayon bonbons lol :p Bon j'arrête pour ne pas être hors sujet ! 


Voilà mes achats d'hier avec ma maman qui a voulu me faire plaisir :
Le kit avec les Looms camouflés vient de chez Bart Smit Smile et les boîtes de perles de chez la Foire'fouille Smile le reste vient de chez Action, je suis contente car il y a des UV, des métalliques, paillettes et parfumés si j'ai bien vu  Exclamation 
recharge d'elastique - Page 3 20140811
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

recharge d'elastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:28

Sa en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:34

coucou, de notre cote ce sont les 20 paquets pour 5 euros, on a fait une petite reserve mais on voit bien les couleurs qui partent le plus, et c'est toujours les memes qui restent, il faut que je refasse une reserve de blanc, noirs, bleu, vert , jaune et bien sur chair mais ca c'est pas gagne
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:40

moi, j'ai un petit stock , mais le blanc, noir, brille la nuit, gris metal, violet, partent plus vite, ainsi que le noir, on verra par la suite un peu au coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:38

Moi, je vais commencer à aller voir sur les marchés car il parait que c'est assez abordables niveau prix... Je n'ai pas les moyens de m'acheter des vrais looms Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

recharge d'elastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:44

Gothic-Angie a écrit:
Moi, je vais commencer à aller voir sur les marchés car il parait que c'est assez abordables niveau prix... Je n'ai pas les moyens de m'acheter des vrais looms Sad



j'achète pas mal sur les marchés et les élastiques sont pas si mal
mon mari a des créations sur ses clefs depuis plus d'un mois et elles sont encore nikel pourtant il travail au froid (entre 0 et 4°)  la différence de chaleur  ne leur  a rien fait
sincèrement mettre des fortunes dans des élastiques alors que si sa se trouve le mois prochain je ne pourrais plus en faire et que je donnerais tous a mes filles pour jouer sa fait mal .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:08

c'est où Action , ils ont un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:28

coucou, moi non plus je n'ai pas de souci avec ceux du marche, bon il y en a qui casse mais ca vas
pou Action je ne sais pas dans quel region tu es? mais tu peux normalement avoir acces sur leur catalogue en ligne avec internet, moi j'y suis aller la semaine derniere et il restait que 2 couleurs donc j'y retournerais
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:03

je suis en bourgogne cote d'or a coté de Dijon je vais essayer d'aller sur leur site s'il en ont un merci
pour la reponse bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recharge d'elastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:00

Gothic-Angie a écrit:
Moi, je vais commencer à aller voir sur les marchés car il parait que c'est assez abordables niveau prix...

Sur la plupart des stands on peut trouver des sachets pour 50 centimes. La qualité est évidemment variable, mais côté prix c'est effectivement imbattable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharge d'elastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recharge d'elastique   recharge d'elastique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recharge d'elastique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: