Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le "monster tail", achat utile? vos avis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:04

J'ai été hier à la grande récré en Belgique et ils ne l'avaient pas et la vendeuse ne connaissait même pas.. si j'ai le temps j'irai voir ajd ou le wkd proch au marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:25

Je l'ai mais pas encore utiliser alors je ne peux pas d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:58

il est sur le site officiel à 11 euros pour ceux et celles que ça intéressent. Bien-sûr, il y a les FDP mais ceux qui ont besoin d'élastiques, c'est une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:28

Je l'ai enfin essayé hier et j'accroche pas trop avec :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:04

C'est vrai que je trouve ça un peu galère à utiliser mais j'ai fait des super beaux bracelets avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:18

Oui on fait des beaux truc avec ^^
Toi aussi tu as du mal a passer le crochet quand il y a les élastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:12

je l'ai acheté et avec mon fils on a fait des ronds c'est sympa je trouve car facile à manipuler grâce à sa petite taille qui facilite la manipulation et il ne remplace pas la machine enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:07

emma45210 a écrit:
Oui on fait des beaux truc avec ^^
Toi aussi tu as du mal a passer le crochet quand il y a les élastiques ?

Moi ça va j'aime bien et je trouve ça beaucoup plus simple qu'un Rainbow loom adapté en MonsterTail.

Tristana027 a écrit:
je l'ai acheté et avec mon fils on a fait des ronds c'est sympa je trouve car facile à manipuler grâce à sa petite taille qui facilite la manipulation et il ne remplace pas la machine enfin je trouve.

Oui, ça ne remplace pas, on ne fait pas les mêmes créations avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:13

aujourd'hui j'ai fais un bracelet avec j'ai plus apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:18

emma45210 a écrit:
aujourd'hui j'ai fais un bracelet avec j'ai plus apprécié Smile

tu avais fait quoi la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:20

une tortue
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:42

ah d'accord.  Moi j'ai fait que des bracelets pour le moment et ce soir je tente le celtic knot qui me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:14

Ah Smile
Hâte de voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:32

demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:06

Je me demandais justement si j'allais ou pas men acheter hein , mais vu vos avis mitigé je pense que je vais attendre encore un peu de voir ce que lon peut faire avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:58

Tu peux aller voir dans les tuto monster rail pour regarder ce que tu pourrais faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:01

Je nai pas encore acces au tuto Sad mais oui jirais voir sa me donnera des idees et me decidera a savoir si jen achete un ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:33

Sinon pour les tutos il y a YouTube, tous les nouveaux sont si pressés d'y accéder et pour eux c'est limite une corvée les 20 messages  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:47

Ah non cest pas du tout une corvee ya tellement de creation magnifique sur le forum , que cest un plaisir de commenter Wink je ne men lasse pas Wink faut que je mette les miennes d ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:50

Peut-être pas pour toi mais chez certains on ressent vraiment que ça les embête de ne pas avoir accès directement aux tutos.

Pour le Monster Tail, j'aime pas trop, à la limite pour un bracelet mais faut que je revoye les bouts parce que sinon je n'arrive pas à faire la fin. Bref, et pour les animaux etc le métier me suffit Wink
Heureusement que j'ai acheté un faux vu que j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:15

Moi je l'avais acheter juste parce que je n'avais plus d'élastiques et les élastiques plus l'appareil c'était moins chers que les élastiques seul ^^

Et je dois avouer que je m'en sert quand même beaucoup pour les bracelets Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:48

on fait de super bracelet avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:56

bon, ben je crois que je vais l'acheter, au vu de tout le bien qui en a été dit! Je vous montrerai mes créations! merci à tous!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:35

en allant aujourd'hui faire un tour à la grande récré, j'ai craqué pour le monster tail (le vrai) à 9.99 euros moins cher que chez claire's, me reste plus qu'à valider le code et d'aller voir les modèles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:50

tatachouette a écrit:
en allant aujourd'hui faire un tour à la grande récré, j'ai craqué pour le monster tail (le vrai) à 9.99 euros moins cher que chez claire's, me reste plus qu'à valider le code et d'aller voir les modèles

bon à savoir ça! merci!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:52

sophiste a écrit:
bon, ben je crois que je vais l'acheter, au vu de tout le bien qui en a été dit! Je vous montrerai mes créations! merci à tous!  Very Happy



si tu as peur de ne pas aimer essaie d'en prendre un sur le marché a 2 ou 3€ si sa te plais pas tu perds moins qu'a 10 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "monster tail", achat utile? vos avis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» monster tail
» Monster tail
» Espace Monster Tail
» manuel instructions monster tail
» Mini rose (avec Monster tail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: