Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le "monster tail", achat utile? vos avis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:52

sophiste a écrit:
bon, ben je crois que je vais l'acheter, au vu de tout le bien qui en a été dit! Je vous montrerai mes créations! merci à tous!  Very Happy



si tu as peur de ne pas aimer essaie d'en prendre un sur le marché a 2 ou 3€ si sa te plais pas tu perds moins qu'a 10 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:03

emma45210 a écrit:
on fait de super bracelet avec
Je suis d'accord

sophiste a écrit:
bon, ben je crois que je vais l'acheter, au vu de tout le bien qui en a été dit! Je vous montrerai mes créations! merci à tous!  Very Happy
Oui, j'hésitais aussi au début mais pour 10 euros ça vaut le coup ! J'en suis pas déçue Smile

tatachouette a écrit:
en allant aujourd'hui faire un tour à la grande récré, j'ai craqué pour le monster tail (le vrai) à 9.99 euros moins cher que chez claire's, me reste plus qu'à valider le code et d'aller voir les modèles
Oui, je l'avais dit, je l'ai acheté également à la grande récré la semaine dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:50

moi je les essayer et c'est sympa apres faut voir ds la duree et ce que je vais faire avec. mais je n est pas le vrai je les eu avec la grosse boite.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:40

Lisabeille a écrit:
moi je les essayer et c'est sympa apres faut voir ds la duree et ce que je vais faire avec. mais je n est pas le vrai je les eu avec la grosse boite.

Il tient le coup quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:05

pour l instant oui je fait que des bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:47

Voilà je l'ai acheté ce matin sur le marché, ca ressemble aux boites des vrais ms vu le prix ca m'étonnerais.. j'ai payé 5€ pour le monster tail, 600 élastiques, le crochet et 25 clips "c".. hâte de l'essayer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:43

j'ai les 2 : le vrai monster et un faux acheté au marché, il y a vraiment peu de différence entre les 2,sauf le prix. Je verrai à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:40

J'ai commandé le mien sur Ebay Smile Je l'attend avec impatience  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:15

on peut voir des créations avec ce nouveau joujou???????
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:22

Il y en a dans ma galerie sinon regarde dans les tutos monster tail pour voir ce qu'on peut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:24

je crois que je n'ai pas accès aux tutos il va falloir que je patiente  je vais aller voir dans votre galerie
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:25

Tu as 25 messages tu y as accès normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:01

ah merci je regarderais tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:56

perso je suis contente de lavoir acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "monster tail", achat utile? vos avis!   Le "monster tail", achat utile? vos avis! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "monster tail", achat utile? vos avis!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» monster tail
» Monster tail
» Espace Monster Tail
» manuel instructions monster tail
» Mini rose (avec Monster tail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: