Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos longues absences.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:13

Suite au nouveau règlement, je créé ce sujet pour que vous puissiez notifier vos absences de plus d'un mois.


Si vous partez moins d'un mois, cela ne sert à rien de le noter ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:27

Désolé de ma longue absence mais j ai été malade avec opération. Comment faire pour lire et voir les tutoriels. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:40

Bon rétablissement !

Pour accéder aux tutoriels, tu dois poster 20 messages (dont signature du règlement et présentation) et continuer à poster après ces 20 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:28

je veux juste signaler que je ne serais pas trop présente sur le forum dans les jours avenir

j'ai  des vacanciers de passage à la maison et cela jusqu'au 2 septembre donc pas beaucoup de temps libre  mais après je serais seule donc un peu plus presente
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:15

MFB33 a écrit:
je veux juste signaler que je ne serais pas trop présente sur le forum dans les jours avenir

j'ai  des vacanciers de passage à la maison et cela jusqu'au 2 septembre donc pas beaucoup de temps libre  mais après je serais seule donc un peu plus presente

pas de soucis profite bien de t'es invités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:48

je trouve que dire qu'on seras pas trop presente sur le forum est bien comme ca de 1 on se fait pas de souci et de 2 on pourra pas dire des choses lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:15

Je serai moins présente à partir de la rentrée, je rentre en seconde et l'école passe avant tout. Je me suis fixée comme objectif de bien apprendre mes cours et de faire des fiches pour avoir des bonnes notes, ce qui inclut donc le fait d'être moins sur l'ordinateur et par conséquent sur le forum.

Mais je posterai toujours, ne vous inquiétez pas ! Au moins le mercredi après-midi et le weekend Wink
Peut-être les jours où je finirais mes révisions tôt également.
Les challenges seront toujours là, mais les récap' ne seront pas faits immédiatement. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:00

Chloé ♥ a écrit:
Je serai moins présente à partir de la rentrée, je rentre en seconde et l'école passe avant tout. Je me suis fixée comme objectif de bien apprendre mes cours et de faire des fiches pour avoir des bonnes notes, ce qui inclut donc le fait d'être moins sur l'ordinateur et par conséquent sur le forum.

Mais je posterai toujours, ne vous inquiétez pas ! Au moins le mercredi après-midi et le weekend Wink
Peut-être les jours où je finirais mes révisions tôt également.
Les challenges seront toujours là, mais les récap' ne seront pas faits immédiatement. Voilà !


je suis a 100% ok avec toi
pour les challenge si besoin  je pourrais m'en occuper de temps en temps si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

Merci beaucoup Emma, quand j'aurais besoin je te le dirais !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:19

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:55

Bonjour désolé de mettre absenter aussi longtemps mais vu que c'est les grandes vacances j en ai profité avec mes loulous , il a fallu faire des activité , je suis revenu parmis vous , pour faire de nouvelle chose que je n'ai pas encore faite a bientot dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:56

pas de soucis Smile
faut profiter des enfants sa passe tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:08

oui c'est vrai , il me reste un ans avec mon petit dernier avant qu'il rentre a l'école et le plus grand il rentre au cp , sa me fais une belle boule au ventre de me dire qu'il va dans une école de grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:11

chaque 1 ere année dans une "nouvelle" école c'est une étape
moi aussi encore 1 an avec ma petite 3eme
j'ai l'impression que c'était hier qu'elle est née lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:23

oui tout comme moi et pourtant Sad le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:46

Je pense que la sacrée claque c'est quand ils vont rentrer au collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:16

oui faut profiter des enfants moi la mienne c'est ca derniere annee en maternelle je me dis oulalala l'annee prochaine c'est le CP.

Sinon je vous informe cas partir demain je reprend le boulot donc je serais la sans etre la. donc ne vous inquiétez pas des que j'ai du temps je vous répondrais. par contre je loomerais que le soir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:22

Pas de soucis. J'ai fait ce sujet surtout pour les personnes qui ne sont pas là plus d'un mois sans participer. Je sais que ça peut arriver pour raison personnelle ou professionnelle, comme ça va être le cas pour moi prochainement, je serais 4 mois absente. Donc pas de soucis, faut juste nous prévenir, comme ça c'est noté et vous ne serez pas supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: De retour !   Vos longues absences. Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:54

Tout d'abord, je suis vraiment désoler de vous avoir quitter x) mon metier a tisser était cassé, je ne pouvais donc plus faire des bracelet, de plus je n'avais pratiquement plus d'elastiques.
J'étais aller en Suisse avec ma Mamie et là cheers  Le metier a tisser officiel ! Ducoup je l'ai pris et pris et je me suis remise au loom  Very Happy Donc me revoilà !

Le metier a tisser:
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:03

bon retour !!
faudra poster t'es créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:31

Je rentre jeudi et je ne sais absolument à quoi ressembleront mes cours, combien il faudra que je travaille etc ni quelles seront vraiment mes possibilités de connexion à internet donc je serais probablement absente pendant très longtemps (je ne pense pas rentrer chez moi avant fin octobre-début novembre, et ce pour une semaine maximum de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:07

Bon courage KaedeMinami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Mon retour   Vos longues absences. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:48

Coucou tout le monde

me voilà de retour mon absence à été plus longue que prévue c'est à causse de mes vacanciers mais surtout à cause de quelques ennuis de santé

je vais faire mon possible pour être plus présente sur le forum

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:26

j'espère que t'as santé va mieux c'est ce qui compte le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:24

Merci j'ai un traitement à suivre j'espère que j'aurais une amélioration je verrais çà aux prochains examens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos longues absences. Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos longues absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: