Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos longues absences.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:24

Merci j'ai un traitement à suivre j'espère que j'aurais une amélioration je verrais çà aux prochains examens
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:09

oki bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:20

bon retablissement a toi.

Desolee les filles de ne pas etre presente en ce moment beaucoup de travaille et la je dois monter 1 dossier pour l annee pas facile de trouver en plus. j espere le finir au plus vite pour revenir en plus je n est pas fait de loom depuis que j ai retravailler grrrr mais pas le temps pfffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:28

Aujourd'hui je fais les valises pour 15jours de vacances, ne soyez pas trop bavards autrement j'aurai trop de lecture en rentrant lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:31

Mdr toutoune compte sur nous !!!

Bon courage lisabeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:38

merci emma oui ca me manque de pqs venir vous voir les filles.
mdrr Toutoune c est bien la lecture mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:47

Je pourrais vous lires sur mon tel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:01

vraiment désolée de ne pas être très présente ces derniers temps! l'année de 4è est dure et les devoirs sont souvent finis vers 22h, 23h après je suis crevée donc pas trop le temps d'aller sur internet 
encore désolée pour mon absence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:26

C'est compréhensible Solange ,les études d'abord c'est important pour ton avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:09

solange a écrit:
vraiment désolée de ne pas être très présente ces derniers temps! l'année de 4è est dure et les devoirs sont souvent finis vers 22h, 23h après je suis crevée donc pas trop le temps d'aller sur internet 
encore désolée pour mon absence!!!

Comme a dit Samsara, tes études d'abord.

Si tout comme Chloé tu ne peux plus participer au staff du forum, n'hésites pas à nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:47

bon courage Solange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:09

bon courage pour cette année , les études sont très important
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:17

bon courage solange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:48

je ne serais pas très original mais le travail et les études avant le reste.... bon courage solange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:46

tout est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:47

bon ben je vais devoir faire sans loom pendant au moins 1 semaine histoires de bien récupérer , jai fait mon stage quand même aujourd’hui avec 39 de fièvre et rien dans l'estomac depuis 2 jrs , jai tenu bon , comment jen sais rien parce que même la maitresse ma dit que je faisait peur ;( plus de voix en fin de journée le bouquet donc a bientôt moi je vais dormir des je peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:48

bon courage jenny remets toi vite et reviens vite nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:25

bon courage jenny!

merci pour vos gentils commentaires! Amandil: je ne pense pas que je vais avoir beaucoup plus de temps à l'avenir...donc je ne pourrais plus trop assumer le staff... désolée!!!
mais je viendrais vous voir de temps en temps pour faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40

Pas de soucis Solange, merci de nous avoir aider Smile

Je t'enlève du staff.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:59

Bon courage jenny je viens juste de voir le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:09

Moi aussi je n'avais pas vu  ,j'espère que tu vas mieux depuis Jenny ,à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:04

moi absente en ce moment car grosse commande de broderie je ne trouve même pas 5 min pour loomer un peux sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:30

bonsoir a toutes je viens m'excuser d'être aussi absente j'ai pas mal de commande de broderie et n'arrive plus a faire des élastiques et ça me manque un peux mais je vais m'y remettre dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:48

Coucou
Pas grave
Pense a nous montrer t'es broderies
Oui je suis curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:33

bonjour
c'est la periode de fete et les vacances je serais peu voir pas presente jusque 6 janvier peu etre le 10 meme car pas mal de truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:58

Pas de soucis Nini, bonnes fêtes, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Vos longues absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos longues absences.   Vos longues absences. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos longues absences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: