Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au bout de combien de temps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:10

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps, vous arrivez à faire un bracelet? Est ce que quand vous avez pas réussit vous recommencez plusieurs fois? Où vous faites un autre bracelet d'après un tutoriel vidéo. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:18

Dés fois en une fois et dés en fois en plusieurs fois.
Et quand sa m'énerve je laisse tomber et en fait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:24

D'accord, moi je me décourage assez vite.Et je reprends plus tard. ça me décourage car l’élastique se casse à chaque fois, parfois j'en n'ai un marre, je pense que je n'y arriverais jamais et que les rainbow looms ce n'est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:36

il faut surtout rester calme Smile
dès fois sa va mal donc je met de coté et quand je suis calmé je reprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:41

D'accord merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:13

cela dépend du modèle. il faut quand même pour certains modèles avoir beaucoup de sang froid et resté détendu
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:14

je me suis fachée qu'une fois mais je me suis calmée et je l'ai terminé dans la foulée. J'ai jamais mis de côté pour ça. Je fais une création qu'une fois puis je passe à la suivante.

Après pour certaines qui prennent plusieurs heures (dragons) je pense qu'il faut savoir faire des pauses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

Je suis assez sanguine donc quand ça commence à m'énerver je fais une petite pause et respire un bon coup. Quand je reprends j'essaye de me concentrer et de rester calme et ça roule ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:12

Normalement je suis très nerveuse et quand sa va pas sa vole .... avec les looms je reste calme même quand les élastiques cassent 4 fois a la même place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:15

moi aussi je suis nerveuse mais pas dans mes bricolages
cela me detant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:53

même si je rate quelque chose,je recommence jusqu'à réussir! je m'énerve parfois mais je suis ensuite contente d'avoir réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:58

Perso, il y en a un que j'ai loupé 2 fois car l'elastique cassé, je l'ai mis de côté 3-4 jours et hop je l'ai fini. Si on s'énerve faut passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:35

pour ma part , pour les confections  "un peu complique " je suis obligé de recommencer plusieurs fois,dans ses cas là ,je défait complètement puis je recommence (je profite que la vidéo est encore "fraîche" dans ma tête ) ,il m'arrive de devoir recommencé plusieurs fois , mais j'essai de resté calme et je recommence


Dernière édition par jipy le Sam 9 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:00

Moi souvent c'est du premier coup des fois quand l'élastique casse je recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:14

moi j essai avec des couleurs que j aime pas trop puis quand je vois que j ai reussi je le refais avec de belle couleurs ou des fois je fais direct aec les couleurs que je veux. certains bracelet jsuis obliger de defaire et de refaire mais a la fin je reussi toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:27

Alors moi j'arrive en general du premier coup, bon des fois pas tres joli mais si le résultat ne me plait pas je le refais. Ou ce qui m'énerve c'est quand le dernier elastique craque alors que j'allais avoir fini ben j'attend quelques heures ou le lendemain et je refais tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:34

D'accord je ne suis donc pas la seul à galéré pour les bracelets. Moi je suis du genre à abandonnée très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:49

Tout dépend du modèle de bracelet. Mais il m'est souvent arrivée de me planter sur des tutoriaux simples et de recommencer de nombreuses fois jusqu'à arriver au résultat voulu. Mon plus gros problème concerne la fermeture des bracelets. Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a fallu tout recommencer parce que les élastiques s'étaient barrés du fermoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:15

Perso quand le bracelet ne veux pas, ben je met de côté et j'en fais un autre (pour me calmer en quelque sorte).
Ensuite je reprends le bracelet et ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:27

j'ai pas vraiment eu besoin de recommencer, je choisis mes tuto: si je le trouve pas clair je ne le fais pas ! et maintenant je choisi aussi mes élastiques pour qu'ils ne me lâchent pas sur le dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:05

Je me surprend de rester aussi calme ! Généralement lorsque quelque chose m'énerve, j'envoie tout valser ! Avec les looms, parfois l'élastique casse, je respire, je recommence ça passe tout seul :p Si vraiment trop compliqué je mets de côté et je fais autre chose avant d'y revenir ! Le tout sans crier, ni jurer après le métier à tisser ! Si si je vous assure j'y arrive ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

Perso les loisirs créatif me calme. Par contre je vais recommencer jusqu'à ce que ça me plaise. Ça m'arrive de laisser pendant quelques jours et recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:15

Mathais a écrit:
Je me surprend de rester aussi calme ! Généralement lorsque quelque chose m'énerve, j'envoie tout valser ! Avec les looms, parfois l'élastique casse, je respire, je recommence ça passe tout seul :p Si vraiment trop compliqué je mets de côté et je fais autre chose avant d'y revenir ! Le tout sans crier, ni jurer après le métier à tisser ! Si si je vous assure j'y arrive ! lol!

On est pareille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:59

Je viens de reussir le panda au bout de 3 essais en suivant une video sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps?   Au bout de combien de temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?
» Cache stylo ou crochet avec fleur au bout
» temps de livraison d'une commande usa ?
» galerie de pokinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: