Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:49

Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?
( perso 60/70 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:54

Tu veux parler de couleurs ou bien de type (jelly, opaque, pailletés...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:57

couleur et sorte ( ex : orange , jaune , jaune jelly )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:43

Je compterais tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:45

Rien que pour moi j'ai 25 couleurs
Ensuite mes filles ont des pailleté/bi color/phospho/ fluo etc ......
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:08

wow, euh... environ 40 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:25

Bon, alors...

Rainbow Loom : 6 sortes
Marché : 9 sortes
Maxitoys : 4 sortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:32

Soit 19 sortes pour moi environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:22

40 sortes pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:30

Pour moi 14 couleurs et 5 pailletées. Je  complète les couleurs manquantes quand je vais au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:46

bonjour pour ma part j'ai 20 sorte, avec en plus des paillette, des phosphorescent
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

75 sortes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:51

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:54

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:19

euhhh j ai pas compte j en ai du marche et la j en est acheter chez picwik en gros j ai des pailleter des poker des bicolor et des normaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:45

j'ai 19 couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:30

Je possède prés d'une 30 aine de couleurs et le mélange de ses couleurs dans les bracelets les rend plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:17

Maintenant 110  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:11

Pour l'instant j'ai différents couleurs en opaque, des bicolores, des pailletés et des phosphorescents je crois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:06

j ai 45 sorte d'elastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:57

ou la la la beaucoup j'ai au moins une 50taines de paquets + une grosse boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:33

a force d en acheter on en a beaucoup hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:07

Mes enfants en ont 75 couleur différentes qui viennent du marché des simple couleur, des bi-couleur, des transparents et pailleté.

Pour mois 9 sorte du marché et 15 paquet d'une seule couleur et 3 de mix et 1 de mix jelly de RAINBOW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:22

30 couleurs environs il y a certaines couleurs que j'ai acheté sur le site américain car je les trouvaient pas ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:33

J'en ai une quarantaine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?   Combien avez-vous de sorte d'élastiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que vous connaissez?
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?
» sorte d élastiques
» Au bout de combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: