Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tutos sans rainbow loom ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:34

Bonsoir. Vu que je suis une grande débutante, je cherche des tutoriels de figurines (les bijoux ne m'intéressent pas) à réaliser sans rainbow loom. Chloé m'a indiqué une chaîne qui en fait avec deux fourchettes mais existe-t-il une autre alternative ? (Celle-ci me convient déjà très bien mais je suis curieuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:39

bonsoir as tu veux les videos avec 2 fourchettes sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:13

Non, elle veut savoir si il y a un autre moyen que les fourchettes.

Je n'en connais pas, je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

Alors la ! Bonne question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité