Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tutos sans rainbow loom ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:34

Bonsoir. Vu que je suis une grande débutante, je cherche des tutoriels de figurines (les bijoux ne m'intéressent pas) à réaliser sans rainbow loom. Chloé m'a indiqué une chaîne qui en fait avec deux fourchettes mais existe-t-il une autre alternative ? (Celle-ci me convient déjà très bien mais je suis curieuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:39

bonsoir as tu veux les videos avec 2 fourchettes sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:13

Non, elle veut savoir si il y a un autre moyen que les fourchettes.

Je n'en connais pas, je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

Alors la ! Bonne question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:24

On peut avec juste le crochet apparemment, regarde ces vidéos.






Il y en a sûrement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:35

Les petits sucre d'orge rouges et blancs sont magnifiques, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:36

Wouah...des créations avec des fourchettes ? Moi je débute et ça m'interpelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:37

Les petits flocons sont carrément craquants...j'espère un jour savoir faire d'aussi jolies choses ! Félicitations aux artistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:21

Merci beaucoup les filles Smile oui effectivement, je connais déjà les deux fourchettes, je cherchais une autre alternative pour ouvrir mon horizon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:37

Changement : hier, on m'a offert un Rainbow loom! Je vais pouvoir tout faire Very Happy merci en tout cas pour vos liens, je n'ai pas eu le temps de regarder hier soir, mais je vais m'y atteler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:50

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:51

super! amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:53

avec des crayons ou des clous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:59

Petit problème : je n'ai pas la machine officielle, donc les pics ne sont pas légèrement décalés mais tous sur la même ligne, est-ce que je peux quand même suivre les tutoriels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:59




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:07

la plupart des tutos faits avec un métier ont les pics décalés, il en existe sans les pics décalés mais beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:14

En fait je peux changer la façon dont sont arrangés les pics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:15

ha ben là tu vas pouvoir faire plein de bracelets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:07

merci pour ces tutos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:34

Oui , il existe des tutoriels avec les stylos , avec les mains , avec crochet et avec machine.
J'espère t'avoir aidé ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutos sans rainbow loom ?  Empty
MessageSujet: Re: Tutos sans rainbow loom ?    Tutos sans rainbow loom ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutos sans rainbow loom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» papillon (sans rainbow loom) [débutant]
» Qu'est ce que le Rainbow Loom ?
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: