Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Machine de découpe, scrapbooking

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:28

Bonjour les amies, j'ai encore besoin de vous, j'ai vu des vidéos de 2 min sur ces produits et cela me tente bien, mais que fait-elles exactement ?


Et vous me conseilliez laquelle si je devais en acheter une (argument à l'appuis svp)

 
http://www.malinelle.com/fr/machine-happycut-artemio-decoupe-de-scrap-artemio-p6582.html

http://www.creavea.com/machine-de-coupe-decoratrice-toga_boutique-acheter-loisirs-creatifs_42821.html

Un tout tout grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:31

A mon club nous avons celle ci :

http://www.creavea.com/big-shot-sizzix-kit-pour-debutants-bleu-turquoise_boutique-acheter-loisirs-creatifs_45228.html

tu peux y adapter un tas de die qui te permet de faire des découpes, de l'embossage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:59

coucou moi j'ai la cuttlebug et honnêtement elle est super le seul souci c'est que je ne peux pas mettre du a4 mais comme la plupart du temps c'est pour des cartes ca va
cela depend de ce que tu veux faire, apres j'ai la silhouette cameo elle est super mais il faut la brancher a l'ordi donc pas tres transportable et le tapis coute cher
apres il faut voir si tu peux adapter tous les dies dessus car selon les machines il y en a qui sont chers
voila bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:31

La cuttlebug je l'ai trouvé dans mes prix mais le lien de tatachouette reste fort chère mais d'un côté je me dis que si par après je dois quand même en acheter une 2ème...

Et la toga pr débutant c'est pas bien ?

La cuttlebug elle fait tout tout ???

Merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:48

je pense que finalement je vais plus me laisser tenter par la machine de "tatachouette" j'ai bien regardé des vidéos sur internet avec ma maman, elle a l'air plus complète, mais on c'est bien tout faire, même le relief (qui porte un nom spécial) ?

Enfin je dois encore un peu attendre avant de l'acheter, une histoire de quelques jours youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:02

coucou le relief ce n'est pas l'embossage que tu parles
la cuttlebug c'est decoupe et embossage c'est ma premiere machine,
maintenant c'est selon tes gouts
bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:33

oui je voulais parler des petites boules sur la feuille (voir modèle carte)

celle qui est plus chère sait le faire à moins qu'elle le font toutes, cela s'appelle comment ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:41

oui c'est ca de l'embossage
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:45

merci limiloom, tjrs aussi serviable,

il y a d'autres termes à savoir quand on scrap ?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:17

Bonjour! L'important c'est qu'elle fasse ce que tu veux qu'elle fasse. Moi je possède la big shot, je trouve que c'est la plus complète mais j'ai pu l'avoir à un bon prix sinon je n'aurai pas pu me l'offrir. En gros plus tu met le prix plus elle fera de choses. J'ai vu des machines pour scrappeuse dans les 600€ ce sont de vrais ordinateurs....
En ce qui concerne les termes du scrap, comme la majorité des choses sont en anglais, oui il y a beaucoup beaucoup de termes à savoirs, mais c'est comme tout plus tu pratiquera plus tu les apprendras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:51

coucou turolia, alors tu as recu ta machine?
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:13

Merci Jessie, coucou limiloom,

Oui limiloom j'ai reçu ma machine, je ne sais pas encore bien l'utiliser, en faite j'ai peur de l'abimer car j'ai deja mes plaques transparentes qui sert à faire le "sandwich" qui sont gravés en fonction des formes que j'utilise, et j'ai utiliser du papier orange et mtn j'ai des griffes de couleur orange !!!!! c'est normal ??? Il faut que j'étudie le mode d'emploi de long en large. Mais sinon le résultat est bluffant j'ai commandé des accessoires en plus (plaques, matrices...) elles arriveront dans une quinzaine de jours.

Merci de prendre des nouvelles.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine de découpe, scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe, scrapbooking   Machine de découpe, scrapbooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine de découpe, scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le Scrapbooking ?
» Tuto sans machine
» Demande Tuto : Faire des lunettes en élastiques Sans Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art du papier (Scrapbooking, Origami)-
Sauter vers: