Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comparaison pour bien voir la différence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison pour bien voir la différence   comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:07

kadi42 a écrit:
comme certaines d'entre vous j'ai d'abord essayé un faux, acheté à la foire fouille histoire de voir si j'accrocherais ou pas et puis en voyant que vraiment ça me plaisait j'ai acheté un vrai, mais là le vrai je l'ai pris sur amazon et je ne suis pas super contente car je l'ai depuis à peine une semaine et déjà les barres commencent à bouger, elles ne se déboitent pas encore mais bon..... du coup je pense en racheter un deuxième, en plus pour certains modèles je galère car il faut 2 métier à tisser... où me recommanderiez d'acheter mon nouveau métier à tisser?



a la grande récré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison pour bien voir la différence   comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:27

Ou éventuellement sur le site officiel histoire d'être sûr de ne pas acheter une contrefaçon. Il vaut tout de même mieux se méfier de certains sites comme Amazon qui montrent souvent des photos qui ne correspondent pas au produit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison pour bien voir la différence   comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:37

de rien les filles et les gars Wink tant mieux si ça peut servir

sinon pour acheté le vrai soit a la grande récré soit sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison pour bien voir la différence   comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

C'est super d'avoir mis les deux photos pour comparer. Je ne savais pas qu'il existait un métier à tisser qui ressemblait autant  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison pour bien voir la différence   comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:52

Ou acheter plusieurs vrais ! Lol moi j'ai craqué et commande  3 pour le prix de 2 sur le site Claire's (2 pour moi, un pour une ami) , ce qui le fait revenir à 16,66€ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison pour bien voir la différence   comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:11

je viens d'aller faire un tour sur le site claire's même avec la promo de 20 % ils sont plus chers qu'à la grande récré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison pour bien voir la différence   comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:33

Surtout qu'il faut aussi tenir compte des frais de port qui alourdissent le prix de la commande... Si possible le mieux reste encore d'acheter son matériel directement dans les magasins physiques, à condition évidemment de les avoir à proximité chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison pour bien voir la différence   comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:17

tatachouette a écrit:
je viens d'aller faire un tour sur le site claire's même avec la promo de 20 % ils sont plus chers qu'à la grande récré


ils en profitent un peu j'ai l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison pour bien voir la différence   comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:24

oui certains abusent de la mode pour augmenter les prix
et souvent les gens voient promo ils font pas attention mais avec la promo c'est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison pour bien voir la différence   comparaison pour bien voir la différence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison pour bien voir la différence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme pour voir les photos sur le forum
» Ribambelle personnages Disney
» Galerie de Sophiste
» si j'ai bien compris
» Voudriez-vous voir des concours apparaitre sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: