Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos passions ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:53

Coucou tout le monde !!
Alors je voudrais voir quelles sont vos passions à part les rainbow loom bien sur Smile 
Moi ma passion c'est le nail art, je suis tout le temps en train de faire des dessins sur mes ongles, j'achète plein d'accessoires et mon copain vient de m'acheter une boite spéciale de pro ( si vous voulez des photos demandé Wink ) !!!! Very Happy  Enfin voilà et vous ?? 

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:01

coucou
les animaux et la cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:29

L'équitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:38

coucou, moi c'est la danse country, la carterie et le scrap
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

c'est quoi la carterie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:41

coucou
en fait je fais moi meme mes cartes de sainte Catherine, saint nicolas, noel et mes vœux pour la nouvelle annee
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

Ah d'accord c'est cool !
bonne soirée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

Moi je dirais dessiner et lire : 

- Dessiner j'adore ça mais je le fais peu... cela demande du temps et... maintenant qu'il y a les looms :-P Néanmoins, j'ai souvent le crayon qui démange !

- Lire : des romans, bien sûr (notamment de l'Héroïc Fantasy, mon style de prédilection, mais je lis aussi policier, thriller, littérature, doc de société, etc.) mais surtout, SURTOUT de la BD ! Qu'elle soit franco-belge, américaine ou japonaise. Le budget me limite mais j'essaie de toucher à tout, aussi bien de la "petite" production que du blockbuster (oui, oui, la BD a aussi ses blockbuster ^^). A l'occasion, je partagerai mes coups de coeur sur le forum pour ceux que cela intéressent !

Vous avez toute des passions géniales et différentes ! J'irai bien piocher chez chacune de chez vous ! Miam la cuisine d'Emma ! Remonter sur un cheval avec Chloé (je l'ai fait 2 ou 3 fois et j'ai adoré !) Apprendre à danser avec Limiloom, un rêve de petite fille ! (non paske mon corps ne connait pas le rythme...) et refaire des cartes et du scrap, des activités que j'ai très (trop ?) vite abandonnées !!
*o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:53

Moi du tricot, point croix et un peu de crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:10

moi pour l instant je fais que loomer mdrrrr j ai arreter le decopatch et les creations de bijoux. sinon je fais beaucoup d activite manuelle pour les enfants avec tout les livres que j ai je pourrais ouvrir une bibliotheque mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:16

tout ce qui touche aux loisirs créatifs, ma première passion : la broderie à point comptés. Sinon carterie, broderie, mosaïque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:42

moi le probleme c'est que j'ai trop de passion , car j'aime toucher a tout :

donc :
scapbooking, dessin, cuisine , fimo, nail art, peinture, cosmetique homemade, perle, couture, photo (mon preferer je crois , j'en fait enormement) , et plein d'autre encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:34

Mes passions : basket états unis nba internet et musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:57

La photographie, l'infographie, la création de bijoux, les jeux vidéos, le cinema, les mangas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:06

La photographie, le modélisme, l'équitation, les animaux...La liste est longue x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:03

Bonjour, je fais du tricot et de la peinture à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:54

Merci de ta réponse Martine, toutefois merci d'écrire en minuscules. Wink 

J'édite ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:06

Photo, cuisine enfin surtout la pâtisserie pour faire de beau gateau a mes enfants,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:31

alors pour moi ca sera le chantournage sur bois le point de croix crochet et creation de bracelet bresilien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:25

j'en est beaucoup, les mangas, les jeux video, nail art, et de la broderie point de croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:43

Hello!

Alors moi c'est la peinture, le dessin, les loisirs créatifs en général, la pâtisserie, la danse, la photo en tant que modèle et les jeux vidéos! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:12

Hello moi c'est tous ce qui est loisirs créatifs, les animaux, la pâtisserie même si moi je n'en mange pas mais mon mari et mes deux fils oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:03

Coucou moi c'est la pâtisserie j'adore sa et je vais bientôt me mettre au Cake desing (on fait le gateau en pate a sucre et on decore)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:10

C"est super beau les gâteaux décoré avec la pâte a sucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:13

C'est pour ca que je veut en faire j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos passions ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes parrains sont magiques
» Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?
» Petite question sur les métiers originaux : Sont-ils comme les monster tails ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: