Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:45

Personnellement, je m'initie à la fabrication de bijoux et de toiles. Quand j'étais plus jeune, je faisais du tricot et de la broderie (canevas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:47

Je fais du point de croix de temps en temps cela m'arrive encore,.....  j'ai fait du tricot et crochet mais j'ai laissé de coté et pendant un moment je faisait les bijoux , animaux avec des perles. voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:49

des animaux avec des perles ? wow ! intéressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:20

mes autres loisirs créatifs sont : les perles à repasser, la broderie, le tricot et le rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:24

Quand je parlais des autres c'est rainbow loom non compris ;-)
Merci d avoir répondu. Très intéressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:10

plus jeune j'ai fait des scoubidou , les simples comme beaucoup de personnes. j'ai quelques perles pour faire des bracelets aussi, mais ceux la , je n'ai pas encore utilisé par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:36

Ah,quand j'étais plus jeune moi je faisais en perle des crocodiles etc, c'était sympa.
Ma meilleure amie m'a offert un coffret avec 3 livres pour faire des bijoux, il faut que je m'y mette... c'est encore dans le carton de démenagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

Pour ma part je suis Présidente d'un club de loisirs créatifs, donc je "touche" à pas mal de trucs, je fais en autre : Mosaique, collage serviette, broderie au point compté, hardanger, perles (bijoux, shambala...)fimo, porcelaine froide, stitching, carte 3 d.... et dernièrement avant de trouver le rainbow je me suis lancé dans la création de Fofuchas.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:34

Qu'est ce que le Hardanger ? le stitching ? et les Fofuchas ? Smile
Je découvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:35

Le hardanger c'est de la broderie dont tu coupes certaines parties. Le stitching est de la broderie sur carte, et les fofuchas sont des personnages fait avec de la mousse thermoformable. Je regarde sur mon pc si j'ai des photos à vous mettre ce soir, sinon je le fais demain
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:37

Wow, d'accord ! Il y a tellement de loisirs créatifs différents, c'est impressionnant. Merci pour tes renseignements. Pas de souci, merci de ton dévouement. Je quitte pour ce soir. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:43

moi je touche un peu a tout couture, broderie ,tricot,crochet mais aussi manchette en perle de rocaille bracelet swap,de l'amitie,shamballa et autres......petit chat en crochet appele Amineko j'ai aussi fait des ours en peluche articule en j'aime tout ce qui est manuelle et j' adore tester !,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:01

Moi je aime faire de bijoux en perle mais ça prend du temps
Sinon je fait des bracelets en kumihimo ( sorte de bracelet brésiliens fait avec un disque)
Et depuis peu le rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:05

j'ai aussi réalisé de bracelets en kumihimo c'est assez sympa et on peut obtenir de jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:53

Oui c vrai mais  le rainbow loom c plus rapide à faire
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:05

Faudrait nous montrer ce que vous avez réalisé comme création avec toutes ces activités Smile ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:17

Bonsoir,

Une de mes passions avant le Rainbow loom est la création de bijoux en pâte Fimo. Ci après quelques unes de mes créations. 
Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? 17799810Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? 10006610Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? 19786910
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:22

sympa tout ça ! J'aime ! Quand j'aurais un four (oui je viens d’emménager..) je pourrais m'y mettre également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:26

Bonjour donc moi en loisir qui est devenue mon 'métier' je fais des attache tétines , des shamballa , des porte clef bijou etc en étant jeune j'adorais faire des bracelet et animaux en perles d'ailleurs ma fille a hérité de toute mes affaires pour son plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:59

C'est super pour ta fille. Elle doit être heureuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:35

Moi je fais des bracelets brésiliens, des shamballa, des kumihimos, de la broderie, du canevas, du tricot, du trottin, des scoubidous et bien sûr des rainbow loom.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:07

Eh bah dis donc, une vraie fée du loisirs créatif Solange ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:20

Pour ma part, j'ai une boutique en ligne, donc je crée beaucoup de bijoux (shamballa, tressages divers avec un joli rendu (selon mes délires lol), robes et jupes tutu en tulle, gâteaux de couches, gâteaux de serviettes de toilettes, articles déco en perles à repasser...).

Enfin, je suis une touche à tout quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:24

c'est super ça! tu nous met le lien de ta boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:53

Et voilà, le lien de ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/fetedeskdo-641901.html

Si vous souhaitez commander, attendez avant de le faire et prévenez-moi, je vous créerai un bon de réduction spécialement pour le forum ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?   Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les autres loisirs créatifs que vous pratiquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine de loisirs créatifs
» autres loisirs
» quels élastiques pour vos créations
» mes parrains sont magiques
» Quelles sont vos passions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Entraide / Partage sur les loisirs créatifs-
Sauter vers: