Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

Je viens de compter un paquet d'elastiques juste par curiosité ,  c'est marqué 200 pièces sur le paquet et j'en compte que 150 
Ça fait plusieurs fois que ça arrive 
Paquets achetés sur le marché ... Je précise 
Paquets non abîmés et a priori non ouverts 
Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Et avez vous compté les paquets des vrais rainbow loom ? 
On les paie pas chers mais c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:58

c'est pas la première fois que j'en entends parlé
quelqu'un du forum avait compté ses élastiques rainbow loom et il y en avait plus de 600
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:02

idem, j'ai déjà lu sur le forum que le nombre d'élastiques achetés sur le marché ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:04

je déplace le sujet dans discussion sur le rainbow loom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

oui c'est plus adapté, j'ai pas fait attention où il était placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:08

j'avais pas vu au début non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:50

et oui ceux du marché font jamais le compte , par contre les rainbow loom font plus de 600 deja compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:40

tent mieux aux moin ave. les rainbow loom en n'an na pour notre argents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:30

ca m'est déjà arrivé aussi mais je n'y prete pas trop attention vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:21

Moi non plus pour le prix mais c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:44

alors moi pour la petite histoire lorsque j'ai commencé à faire des rainbow loom je me suis dit je vais acheté un lot pour être tranquille donc j'ai acheté sur internet un lot de 8400 élastiques

lorsqu'ils st arrivés je me suis dit tiens je vais compter et effectivement les paquets n'était pas plein, pas tout car certains l'était mais c'est en fonction de la marque

donc j'ai fait un gentil mot à la société pour leur demander si c'était normal mais sans rien demander et 10 jours après ils m'ont envoyer la même quantité d'élastiques avec d'autres couleurs, j'était trop contente et je les ai remercier vivement, ils n'étaient pas obligés

et depuis j'en ai acheté plein plein d'autres mais les vrais sont bien mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:53

ça m'est arrivé aussi !

et même sur des paquets de 600 je ne les ai pas compté mais quand je les ai rangés dans mes casiers il y en a un qui était pleins mais sans plus et l'autre pleins il débordais j'ai du utilisé deux casiers

pour les sachets de 200 quand je les achète en supermarché ou marché j'essai de regarder ceux qui me paraisse les plus pleins c'est pas évident mais bon il y en a certains on voit de suite qu'il y en a pas 200 c'est clair

cool internity ça été sympa de la part du vendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:41

ton vendeur a été cool c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:13

oui, tout comme mon vendeur qui m'a remboursé intégralement car trop long à la livraison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

Effectivement le vendeur a été cool et sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

Idem, j'ai déjà compté, et pareil, il en manquais pas mal. Mais c'est vrai que c'es souvent dans les paquets qu'on achète pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:02

Tiens je n'avais jamais entendu parler de ces problèmes de contenu dans les sachets, et j'avoue qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de compter mes élastiques Embarassed 

Merci de nous rendre attentifs à ce genre de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:44

Aujourd'hui, je suis passée sur un petit marché pas loin de chez moi (et sur mon trajet pour les impots) et j'ai acheté des élastiques vert sombre et bordeaux.. Ils étaient à 0.50 euros/pièce..

Il était évident que le sachet ne comptait pas 300 élastiques et pas 200 non plus... Il n'y a pas de quantité indiquée sur le sachet... et le sachet s'ouvre par une bande collante sur le dessous.. (Perso j'ai l'impression que les sachets sont vendus à l'unité et que c'est le forain qui les remplit...

J'ai hésité mais... il n'y a pas de revendeur officiel dans un périmètre raisonnable pour me balader ce jour là .. Pas d'autres marché à proximité immédiate.. Donc à moins de dépenser de l'essence et du temps (ben oui se rendre d'un point à un autre plus baguenauder au marché..ben ça prends du temps) pas trop de solution.. Je n'avais pas trouvé de vert sombre dans mes précédentes vadrouilles (ce qui rendait un nouveau passage très aléatoire concernant le vert foncé)..

J'ai donc acheté 6 paquets de vert foncé et 4 de bordeaux.. 

Arrivée à la maison je compte un sachet de vert foncé...126 élastiques.. Ben ça fait pas bezef quand même... Mais j'ai 6 sachets de la même couleur.. un avantage^^

Donc satisfaite quand même  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:12

il en manque presque 1/3 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:17

Oui et non, aucune mention de la quantité sur le sachet !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:20

oui c'est trompeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:27

Pour cela que je pense que les forains achètent de très grosses quantités et des sachets vides qu'ils remplissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:14

oui c'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:09

Aujourd'hui g reçu mon vrai appareil rainbow et des vrais élastiques noirs 
Je vais compter si il y a 600 élastiques dans mon paquet acheté 6euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:43

Si c est la marque rainbow loom il y a le compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: