Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:43

Si c est la marque rainbow loom il y a le compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:41

690 élastiques dans mon paquet de rainbow loom noir .... Ça fait plaisir de voir qu'on est pas roulé qd on paie le prix ...... Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:06

C'est moi qui avait compté les élastiques des sachets délastiques du marché.  http://www.rainbowloom-forum.com/t1389p90-ou-acheter-vos-elastiques-de-bonne-qualite-de-mauvaises-qualites#15553

J'ai en effet trouvé beaucoup moins qu'indiqué sur le sachet à 1 € (en juin)
Alors que dans un sachet officiel il y en avait plus que 600 pour 3,90 € dans un magasin de laine de ma ville.
En plus dans les paquets du marché les fermoirs en S ne me plaisent pas et les élastique cassaient.

Donc depuis je n'achète que les vrais dans mon magasin ou bien sur le site US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:05

Je n'ai jamais compté mais c'est vrai que je me suis déjà rendue compte au marché que certains paquets paraissait beaucoup plus vide que d'autres. En effet ce n'est pas normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: