Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 discussion du mois d'octobre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:47

Coucou
Comment allez vous ?
On est déjà en octobre le mois d'halloween ! Vous allez décorer ? Moi faut sue je fasse des trucs en rainbow et sa ira bien Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:55

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je suis a ma 33e semaine de grossesse j ai haaaate

Pour halloween, sa sera pas pour cette année, mais je vais quand même loomer quelques petites choses
Pour me mettre dans l ambiance^^

Bon courage pour ceux qui bosse
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:03

Il te reste plus beaucoup a faire Smile
Bon bah j'ai eu ma mygale.. sa va fils m'a tué mais j'ai dû la ramasser .... je suis tombé nez a nez avec en allant faire pipi a abby beurkkkk toute noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:14

bon ben mal dormi la mouchette... pas à cause des araignées mais à cause du chien du voisin resté dehors toute la nuit! ce soir vais aller les voir! nan mais
bon, j'ai mis la table et le café et thé sont prets pour ceusses qui veulent
bonne journée, à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:27

Bonjour
Ras aujourd'hui
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:35

j'arrive sur ma trottinette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:06

dépeche emma, c'est refroidi! mais t'auras le soleil
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:12

je suis en route lol j'ai le soleil ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:50

tu veux pas un scooter pour aller un peu plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:08

non t'inquiète lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:14

Bonjour a vous toutes !!! 

Pour ma part hier journée très longues , ménage a fond ensuite préparation du repas , le soir aller chercher mes loulous a l'école a 16h pour y retourner a 17h30 réunion d'information pour le cp de mon grand , fini a 19h30 rentré a 20h après les bains les faire manger et au lit , mais je suis contente mon loulou va faire de la piscine , du vélo , informatique , anglais , et il parte en classe de mer en bretagne , sa va être dur pour moi , pas habituer a le laisser partir aussi loin et sans moi 

Aujourd'hui ce matin pas grand chose , a 12h je vais chercher mes loulous , cette après midi bracelet en rainbow loom avec mes fils et ce soir j'ai mon papa qui viens nous voir 

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:20

en bin ta eu une bonne grosse journée hier, profite bien de ton aprèm ^^

(en passant j'espère, que sa vous plait l'idée du mini jeu  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:23

oui super ton idée de jeu kana Smile
la classe de mer c'est top mais laisser partir fyu pas facile sa me stresse pour l'année prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:44

oui sa va etre sa mon plus gros stress Sad 

oui super idée kana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:56

Bonjour a toute et a tous Smile
Pour moi aujourd'hui un peu de shopping avec ma maman M pokora vient de sortir sa 3eme collection de vêtements du coup j'ai hâte d'aller la voir ( même si les prix sont pas donné je trouve ) .

Ensuite je vais voir ce que je peux faire en rainbow loom pour halloween Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:15

Ils abusent avec mes prix des vêtements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:22

oui 50€ pour un gillet en laine c'est pas donné ...
Mais y'a pas que lui dans beaucoup de magasin je regarde juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:26

bonjour à toutes,
ravi que ça aille.
ici soleil, pour le programme de cette après midi eh bien pas encore décidé car mini moi est allé manger chez papy et mamy (bon ils sont à 500 m de chez moi donc vraiment pas loin) donc je l'ai laissé là bas vers 11h mais je ne sais pas quand je la récupère; la consigne c'est quand ils en ont assez (mes beaux parents ont 80 ans) ils m'appellent et je viens la reprendre ou alors c'est quand elle elle voudra rentrer, sinon au plus tard j'irai y faire un tour vers 17h, on verra bien, c'est la première fois qu'elle demandait à aller manger chez ses grands parents mais sans nous......
sinon super dégouté je n'ai pas pût faire le dernier challenge du mois de septembre, vraiment pas eu le temps et là j'ai vu qu'il y en avait un autre le premier du mois et je ne suis pas sur d'y arriver non plus...... ah ça sent la démotivation!!!!
pour halloween non pas de décos, nous ne fêtons jamais cette fête, et même si mini moi va à l'école je ne pense pas que là bas ils en parlent; c'est une école catholique et halloween c'est pas vraiment leur crédo, donc pas de loom halloween sauf si il y a un challenge ou défi sur ce thème.
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:50

Bon bah ici pas école ce matin car abby au réveille a vomi .. et arrivé là elle a rien juste vomi une fois et après elle pétait le feu ! Ah les gamins !!!!!!
Elle doit être contente t'a mini chez papi mami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:41

oh oui elle a était super contente je suis allé vers 17h voir comment ça se passait et ils étaient partis se promener et j'ai ramené la petite que vers 18h30 là elle mange avec papa et ensuite au lit car demain école!!! je suis contente car même si elle a fait un petit caprice là bas mon beau père a fait comme lui a demandé c'est à dire la laissé pleurer dans son coin un moment le temps quelle se calme puis il est allé la voir tout doucement et c'était fini bisous et c'est reparti , ouf, car d'habitude mon beau père est assez dure, bon il a 80 ans il n'a eu qu'un seul enfant, un garçon en plus, il n'a jamais eu beaucoup d'enfants près de lui et encore moins des filles donc du coup il ne sait pas toujours s'y prendre et parfois il est dure et la traite comme si c'était une grande mais elle n'a que 3 ans et demi donc c'est pas tout à fait pareil.
sinon après midi tranquille j'ai "glandé" rien fait du tout donc je pense que se soir ça va encore être couché très tard.....
en plus emma c'est en partie à cause de toi que je vais me couché tard,...., toi et tes challenges!!! je ne parle pas de l'oiseau migrateur (d'ailleurs celui là je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire du coup) non celui des chaussures...... j'avais fait une chaussure pour la poupée de minimoi, et je pensais bien qu'elle me demanderait la deuxième logique sa poupée a deux pieds..... mais je n'avais pas prévu qu'elle voudrait mettre les chaussures à "petite marie" qui est un de ses doudous mais .... c'est un chat donc c'est pas 2 mais 4 chaussures qu'il faut!!!!!! heureusement qu'elle n'a pas voulu les mettre à tortillar qui est un autre de ses doudous et qui est un mille pattes (avec 26 pieds!!!!), donc merci emma
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

mdrrrrr je suis de tout cœur avec toi !!!!!!

demain matin faut que je fasse tout les papiers de la petite pffff sa va me prendre la matinée cette histoire grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:11

lool kadi je te vois bien faire plein de chaussure pour le mille patte mdr

Emma bon courage pour les papiers, c'est toujours une vrai corvée ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:59

Courage pour tes papiers emma.
Pff, nathan a la jaunisse, ca commence bien. Ma soeur est rentree chez elle et le petit va faire sa 1ere nuit a la maison dans la meme chambre que sa soeur. 
Migraine ce soir,  y avait longtemps,  vivement demain soir,  je serzis en conges pour 10 jours donc direction ma moitié.  Vendredi 7h du matin, rendez vous a l hopital. Ma moitié,  qui je dois vous dire et j espère que je ne serai pas trop jugée, est une femme, doit subir une intervention en ambulatoire,  sortie le soir normalement. 
Pas evident de se dévoiler mais je me sens bien sur ce forum.
Allé , mouchette va faire sa partie de jeu et dodo. 
Bonne nuit tout le monde. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:17

rigolez pas pour le mille pattes (à 26 pattes), parce que qu'en j'aurais fini les 4 chaussures pour son petit chat elle est bien capable de me sortir tous ses doudous pour que je les équipe aussi et donc au milieu il y aura la fameux mille pattes, là rien qu'avec lui je passe tout mon stocks d'élastiques et il aura des chaussures de toutes les couleurs...

emma bon courage pour les papiers, moi perso j'adore m'occuper de la paperasse , mais je sais que parfois c'est galère et puis bon c'est pas comme ci tu n'avais que ça à faire tes puces te prennent pas mal de temps.

mouchette mince pour Nathan et du coup il est quand même sortie de la mater?
pour ta migraine j'espère que ça passera vite.
super les vacances, bon moins bien c'est l'intervention pour ta moitié, j'espère que tout ira comme prévue et qu'elle pourra bien sortir le soir même pour que vous puissiez enfin commencer vos vacances toutes les deux.
merci beaucoup de la confiance que tu nous donnes, ce que tu nous apprends sur ta moitié, sur toi,... c'est vraiment une belle marque d'amitié, virtuelle certe, mais quand même, alors merci. moi aussi tout comme toi je me sens bien sur ce forum. et tu sais les amis ne se jugent pas. gros bisous.
bon je vais aussi faire une partie de jeu moi c'est solitaire mahjong, puis après je pense que je file me coucher. tu joues à quoi toi?

bonne nuit à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:24

Merci kadi. Certes, l amitié  est virtuelle mais parfois elle est bien plus belle que la réalité.  

Moi je joue a farm heroes saga,  lost jewels...
Bon jeu a toi et mdr pour le mille pattes
Nathan est sorti mais ma soeur l emmene a la mater vendredi pour qu on lui fasse une seance de ? Me rappelle plus, des uv je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de février
» discussion du mois de mars
» Discussion mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: