Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 discussion du mois d'octobre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:24

Merci kadi. Certes, l amitié  est virtuelle mais parfois elle est bien plus belle que la réalité.  

Moi je joue a farm heroes saga,  lost jewels...
Bon jeu a toi et mdr pour le mille pattes
Nathan est sorti mais ma soeur l emmene a la mater vendredi pour qu on lui fasse une seance de ? Me rappelle plus, des uv je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:26

oui pour la jaunisse en générale ils mettent les bébés sous des lumières bleus.

bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:51

Je suis fière de moi kadi ! J'avais peur qu tu sois au chômage de loom mdr 
Bon rétablissement au petit nathan 
Courage a t'a moitié mouchette. Tu sais que ce soit une femme ou un homme peut importe le principal est que tu sois heureuse ^^ 
Tu as prévu quoi de beau pendant t'es vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:27

bonjour tout le monde
merci de votre compréhension, je suis touchée
dernière journée, chouetteeeeeeeeeeeeeeeeee
que vais je faire pendant les vacances? me reposer, profiter de caroline, rattraper mon retard en broderie (et y'en a!!!) et loomer, mon sac à broderie est pret, celui à élastiques aussi!
allé, monte sur ta trotinette si tu veux du café!
vais me préparer, à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:40

Aller courage la dernière journée c'est souvent la plus longue :/ 
Vacances bien chargées !!! 
J'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:06

vacances detressantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:07

Bonjour
Reprise du boulot cet aprem pffff
Mouchette une de mes filles et avec une fille, les gens deviennent moins cons avec les homos, c'est ce que je pense.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:25

Courage toutoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:29

Courage toutoune, peu importe mouchette du moment que vous êtes heureuses c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:01

bonne reprise de boulot toutoune

mouchette, emma il reste du café j'arrive!

bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:07

Merci ca va passer vite je suis a mi temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:34

courage toutoune!
re merci les filles. les gens sont moins "cons" oui, mais y'en a bonjour les dégats et pas toujours évident de se faire accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:25

oui tu as raison mouchette, avec les autres c'est tout ou rien soit ils sont moins cons et donc beaucoup plus tolérants soit ils sont encore plus cons et là ça fait même beaucoup de dégâts. Dans un autre domaine que toi j'ai aussi "un petit secret" qui n'est pas facile à admettre, je ne travail pas parce que je m'occupe de ma fille mais avant tout car je suis en invalidité suite à un énorme burn out et très grosse dépression, cela fait maintenant depuis début 2008 que je suis en arrêt puis en février 2011 (je me souviens bien de la date car quand j'ai reçus le courrier en fait c'est ma maman qui me l'a ammené car j'étais au chevet de ma fille en réa) et donc depuis février 2011 je suis en invalidité de 2ème catégorie.... et pour l'instant je ne peux toujours pas travailler. mais c'est pas facile à admettre pour moi car je trouve que c'est une marque de faiblesse, ensuite la maladie que j'ai ne se voit pas physiquement donc les gens ne se rendent pas compte et parfois j'ai des remarques limites de la part de proches, et pour ce qui est des gens que je cotoie peu comme les autres parents à l'école de ma fille pour eux ils ne savent pas  déjà cela ne les regardes pas et puis en plus il y aurait des jugements en effet depuis qu'elle a un peut plus d'un an ma fille a été en crêche et là elle va à l'école tout la journée à 3 ans et demi avec nounou à midi car je ne peux pas m'occuper d'elle comme je voudrais j'ai besoin d'aide car seule c'est juste pas possible et du coup les gens ne comprennent pas et j'ai déjà eu des remarques de certains de mes proches sous entendant que j'étais une mauvaise mère, ou alors une fainéante,.....
tout ça pour dire qu'en effet la majorité des gens sont moins cons, heureusement, mais certains non et font beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:32

je te comprends kadi42, je bosse en psychiatrie et je sais que les gens sont parfois bien méchants. Je ne te juge pas, au contraire j'admire ta franchise!
Les maladies "invisibles" sont parfois les pires. Je suis fibromyalgique, peu de monde me comprend. J'ai aussi du mal à accepter.
MAis on va y arriver! on va se serrer les coudes kadi! yessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:33

Coucou Smile

Une période dure de l'année est passée! (anniversaire du décès de mon papa), maintenant ça sera pour les fêtes de fin d'années... Sad

Bon, toujours pas récupéré ma voiture... Hier ils avaient pas la pièce... Ce soir normalement! Mais pas pressée de faire le chèque (au alentour de 850€...) pale

Dès ce WE je vais me mettre à chercher une autre voiture! Ca fait des mois que je le dis, mais là avec ce soucis électrique, ça m'a motivé! Twisted Evil

Sinon, ben du coup je squatte chez z'homme depuis samedi... Mais là il est parti en déplacement, alors j'aimerais pouvoir rentrer chez moi ce soir! Rolling Eyes  (Et c'est pas parce que ma dernière commande est arrivée aujourd'hui... Non, non, non *sifflote* Razz )

Mouchette: Plein de courage à ta moitié pour son intervention et à toi, parce que ça stress quand même hein^^  Wink
Emma: visiblement ça y est tu as repris les bonnes habitudes avec ta trottinette^^ Razz Et bon courage pour la paperasse Rolling Eyes
Kadi: comme mouchette je t'admire! Admettre qu'on ne va pas c'est dur et faire le nécessaire en t'organisant pour que ta fille n'en fasse pas les frais, je trouve ça top! Exclamation

Bon... Faudrait que je me remette à bosser Crying or Very sad  Pas envie!!! D'autant plus que j'ai une collègue qui est partie à New York là et qu'on a droit aux photos sur Facebook là!! Pffffffff Razz

Bonne journée^^ Very Happy
PS: en plus il fait un super soleil aujourd'hui! Et je suis enfermée!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:01

merci les filles

eh bien bella là tu cumules, entre la voiture, ta collègue qui te "nargue" avec ses photos de vacances à New York en plus, ta commande arrivée dont tu ne peux pas profiter et le comble ton homme n'est pas là ..... mais bon le soleil te fais des clins d'oeil c'est sympas! ah non autant pour moi en fait il te nargue aussi le coquin!!! je sais je suis taquine!!!!
bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:13

bonjour les files 
ici gros brouillard le matin!
bella bon courage tu n'es pas vernie non plus!!

moi j'ai une bonne sciatique!j'ai été au médecin mardi et passer une radio!et si cela va pas mieux j'irais passer un irm!!!
c'est pas la joie!
je reste un peu tranquille et j'ai pas le choix!
le moral es pas haut!!
aussi je bricole sur mon lit
heureusement que j"ai ma chatte

bonne appetit et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:27

Bonjour a vous Smile 

Moi ce matin c'étais course et oui la carte bleu a fais la ........ Sad 
cette après midi je doit aller voir une amie et ensuite j'ai ma belle soeur qui viens 

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:44

Courage bella 
Lili rétabli toi  bien 
Les gens pour critiquer ils sont fort ! Bon moi c'est "juste" par rapport a mes filles... encore enceinte ? Et bin vous allez vous arrêtez quand ? Etc..... fin bref 
Paperasse faite oufff je suis tranquille avec sa  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:45

emma une bonne chose de faite les papiers!

lili bon courage, le dos c'est l'horreur. tu arrives quand même à trouver une position où tu n'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:25

Oui Wink reste juste la mutuelle et le boulot de zhomme c'est juste des lettres c'est plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:24

emma45210 a écrit:
Courage bella 
Lili rétabli toi  bien 
Les gens pour critiquer ils sont fort ! Bon moi c'est "juste" par rapport a mes filles... encore enceinte ? Et bin vous allez vous arrêtez quand ? Etc..... fin bref 
Paperasse faite oufff je suis tranquille avec sa  Smile

discussion du mois d'octobre - Page 2 2014-10-02-15-24-05-1709219336_imagesia-com_p4om_large
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:58

J'essaie mais bon pas évident !
Bon je suis heureuse je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse .... sa fait du bien ! Pour mes 3 premières sa avait pas été si vite !
j'ai dû faire une bonne rétention d'eau maintenant reste plus qu'a perdre les kg qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:00

emma45210 a écrit:
J'essaie mais bon pas évident !
Bon je suis heureuse je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse .... sa fait du bien ! Pour mes 3 premières sa avait pas été si vite !
j'ai dû faire une bonne rétention d'eau maintenant reste plus qu'a perdre les kg qui reste
cool sa , moi j'ai toujours tout perdu , car pris enormément de poid pendant les grossesses 

Voila devoirs fait , reste plus que les bain et tranquille pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:19

Pour les grandes j'avais tout reperdu aussi mais j'avais a chaque fois entre 30 et 35 kg ! La Beaucoup moins 
Pizzas pour ce soir faites le technicien sfr est ici en train de réparer  après bain de Lyannah et on va boire l'apéro chez une copine de lycée on s'est retrouvé im y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:52

Kadi je suis comme toi, invalidité cat2,mais j'ai la chance de pouvoir travailler a mi temps, ca me fatigue énormément je dors beaucoup la journée (quand je peux) mais pas la nuit, j'ai fait 45 jours de clinique psy qui m'a fait du bien, mais toujours des cachets et le psy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de février
» discussion du mois de mars
» Discussion mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: