Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 discussion du mois d'octobre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:38

mdrrr tout le monde s'enroule dans couette pour être sur d'être épargné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:43

moi la 1ère sous la couette! mdr
coiffeur fait, me senz bcp plus légère
suis allée manger chez mes parents, j'ai profité de romane et de nathan, demain je n'y vais pas puisque je vais chez caroline
vais voir ce que je vais faire pour occuper mes doigts ce soir : broderie ou élastiques???? le choix est dur
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:50

lol mouchette !!!!
élastiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:51

Ou brodastique
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:55

sa doit pas être mal sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:10

mdr!!!
ai brodé un peu, maintenant je vais finir ce que j'ai commencé ce matin en élastiques! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:34

un petit coucou rapide, journée assez speed, vivement que les vacances soient finies pour que l'on reprenne notre rythme à la maison....

bon anniversaire lili même si je me doute que ce n'est pas un bon jour pour toi, je pense bien à toi.

bon je file faire les comptes, eh oui c'est la fin du mois!!!! et puis la toussaint qui arrive faut que je m'en occupe aussi, "j'adore commander des chrysanthèmes!" mais bon c'est la tradition, il n'y a que pour ma fille que là je ne suis pas la règle pour elle je prend toujours des cylamen je trouve que c'est plus joyeux....

bisous et à demain,
chez qui le café demain matin? j'ai vu que lili l'avait fait ce matin.... peut être mouchette, ou alors samsara si tu nous fais une nuit blanche à force de regarder des films d'horreur,.... au fait ça doit vraiment faire drôle d'avoir sa fille qui a 18 ans! j'ai pas hâte d'y être pour l'instant on va doucement vers les 4 ans en janvier (eh oui je suis une vieille maman lol)...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:46

Lol kadi qu'on est n'importe quel age a chaque fois que nos enfants prennent 1 an on prend un coup de vieux ! Et sa fait mal ptdr
Je peux faire le petit dej  sa ne me dérange pas .
J'espère pouvoir loomer aujourd'hui jerem est en repos je lui abandonne les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:26

chouette c'est la dernière avant le we! vivement ce soir
attention, emma va nous faire des créations en nombre aujourd'hui! mdr!!!
vais finir de préparer mon sac
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:10

Lol mouchette je ne pense pas pouvoir loomer beaucoup bébé est pas en forme Sad
 Hier soir trop crevé pour loomer donc pas commencé ma guirlande
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:15

ben alors lyly, elle a quoi cette petite. gros bisous pour elle
allé vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:22

Elle a le nez prit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:23

Gros bisous à ta petite lyly ,tu viens de me rappeler le mouche-bébé ,mes filles n'aimaient pas ça du tout !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:03

Merci pour les bisous les filles
Le mouche bébé je l'ai en horreur 
Là j'ai super peur de la bronchiolite abby  en a fait plusieurs et le kiné c'est horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:14

Coucou moi aujourd'hui j'ai mon frère qui viens me voir trop presser , je le vois pas beaucoup , et demain c'est mon papa , je suis contente mon homme ma commander un ordinateur portable pour mon anniversaire je doit le recevoir grand max lundi je suis presser car je l'ai tellement saouler pour l'avoir car faire des loom sur mon bureau et non dans mon canapé c'étais chiant au moins la je pourrais regarder les tutos dans le canapé Smile 

Emma pas cool pour ta petite puce , moi aussi je connais le kiné , mon fils faisais tout le temps des bronchites hasmatifore , c'est l'horreur et de la torture , par contre moi la kiné ma déconseiller le mouche bébé , elle ma dit au serum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:23

C'est ce que je fesais ,le sérum physiologique ,car le mouche bébé c'était de toute façon impossible
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:29

C'est top pour ton frère et ton papa qui viennent Smile
Lol pour l'ordi c'est vrai qu'on est mieux sur le canapé pour loomer !
J'espère que tu l'auras aujourd'hui

J'utilise le sérum phy pour l'instant et quand elle sera un peu plus vieille j'utiliserais le mouche bébé en plus.
Ton fils fait de l'asthme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:02

non du tout , il en faisait beaucoup de ses 6 mois a ses 1 ans et puis en grandissant sa c arreter tout seul , il eter sous oxygene a chaque fois a l hopital
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:26

oh le stresse Sad
défi de la semaine fait même pas en forme elle est adorable que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:38

Ho punaise ,ça doit être dur dur de voir son p'tit bout sous oxygène Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:11

Bonjour tout le monde.. Y'a du soleil par chez moi...

Pas cool pour ta puce Emma... Par une drôle de coïncidence, ma petite soeur m'a appelé pour savoir ce qu'elle pouvait faire pour sa fille qui a déclaré un gros rhume cette nuit (un peu plus jeune que Lyly  la Zoé)... A part le serum phy, que peut-on faire sur un bébé si petit ?? La petite voit quand même le toubib tout à l'heure pour vérifier ses bronches.. Et Zoé, tout comme Lyly est au sein.. donc protégée selon ce qu'on dit lol...

La cuisse ça va mieux.. tellement mieux même que j'ai oublié que j'avais eu mal.. jusqu'à ce que je descende l'escalier... La piqure de rappel fut douloureuse lol...

Bon, je file dehors..
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:17

aye pas cool capryssia pour t'a cuisse Sad
si petit le sérum phy pas de mouche bébé et kiné si besoin malheureusement rien d'autre a faire
sinon a la place du serum phy de l'acti souffre sa a évité plusieurs séances de kiné a abby
malheureusement le sein protège mais pas de tout abby son premier hiver a été catastrophique Sad
elle a commencé a être malade a 3 mois alors que ses sœurs n'avaient jamais été malade avant leur 1 an !
je confirme samsara voir son bébé sous oxygène c'est super dur abby y a été a sa naissance fyu j'oublierais jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:03

bonjour
as toutes !!

emma beau coucou pour ton petite ange !!!!!!!!!!!!!!oui cela doit etre dure de la voir sous oxygene!!!!!!!!!!!!!!!!

 Joyeux Halloween as toutes

l'infirmier es paser tard ce matin!

moi je fais du crochet !!
et j'ai r'appeller le veto pour ma chatte!

c'est pas la joie!

demain je dois aller voir maman!!!!!!c'est encore autre chose!en attendant j(ai le morale dans les chausettes!!!!!!!

bonne fin d"apres midi et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:11

bon courage lili
faudra nous montrer ce que tu fais avec le crochet  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:39

ah oui alors lili, faut nous montrer ce que tu fais au crochet, suis une mouchette curieuse
bon, la journée est presque finie, encore 50 mn!
pas arrêté de la journée, suis toute seule et plein de certificats à taper avec les médecins! pfff..... mouchette n'a pas l'habitude! mdr mdr
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:42

courage mouchette tu vois le bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois d'octobre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois d'octobre   discussion du mois d'octobre - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois de février
» discussion du mois de mars
» Discussion mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: