Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 discussion du mois de novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:49

fyu sa bouge ton futur programme !!
cool sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:34

Tiens il en parle lui lol,
sinon une chose qui a super bien marché pour moi: le vélo élliptique ,résultats hallucinants au bout de 15 jours (à raison de 3 à 4 scéances d'une heure/semaine),là il est dans mon garage il prend énormément de place ,il faudrait que je le remettre dans mon salon quelques temps sinon je n'en fais pas

Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:44

mdr samsara
le vélo sa muscle pas trop ? sa affine bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:48

Non il faut régler la force sur le programme minceur et surtout utiliser une ceinture pour la fréquence cardiaque ,pour mincir c'est un calcul à faire et pendant l'éffort ne pas le dépasser,pour se muscler c'est un autre calcul
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:27

en plus du programme amandil sa serait pas top?
là j'en peux plus faut vraiment que je m'y mette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:35

Vi ..faudrait p'tet que je me mette à ce genre de programme.. Là j'ai commencé doucement avec de la piscine...

ça fait beaucoup trop longtemps que je ne fais pas de sport (et un an que je traine en pb respi ou orthopédique donc les fesses sur le canapé lol)

Bon, demain ma p'tite soeur arrive à la maison avec ses enfants (2 ans 1/2 et la puce de 3 semaines)... je vais poupouner lol..
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:05

lol on va tous s'y mettre ! faudra qu'on soit voisine qu'on puisse toutes aller courir et tout ! sa motive plus !
cool sa tu va pouvoir profiter la petite va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:06

emma45210 a écrit:
en plus du programme amandil sa serait pas top?
là j'en peux plus faut vraiment que je m'y mette Sad
Le programme que fait Amandil a l'air très bien ,en tout cas les résultats sont là aussi ,de toute façon pour n'impore quel sport que l'on choisi ,la clé de la réussite c'est la régularité ,moi aussi je veux m'y remettre ,je devais m'inscrire dans une salle à la rentrée pour faire du cardio box, mais j'ai privilégier le budget pour le code ,le permis ,et la future voiture de Jessica Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:11

je voudrais en additionner plusieurs pour aller plus vite lol
tu as bien eu raison t'a grande en aura vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:15

Un conseil ,ne t'éparpille pas trop à faire beaucoup ,celà ne sert à rien parce-que de toute façon ton corps a aussi besoin de repos entre 2 scéances (sauf pour les athlètes de haut niveau peut -être), soit juste régulière dans ce que tu vas choisir et tu verras ,ça va vite
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

oui ... a noël faut que j'ai repris mon poids d'avant enfin du moins que je m'affine.
faut pas trop que je fatigue mon corps sinon la meuh meuh va plus produire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:24

Courir pour moi ce n'est plus trop possible.. J'ai un genoux qui merdouille.... et avec la surcharge pondérale que j'ai ce serait vouloir sa mort lol... Donc la piscine c'est pas mal.. en plus cela me remuscle ...

Vi la p'tite va mieux.. toujours enrhumée mais moins.. elle a vu le médecin (pour vérifier bronches et poumons  mais ras).. On va en profiter un peu... Et puis elle va redonner le sourire puisque si ma soer vient passer 2 jours à la maison, c'est pour assister à l'enterrement de notre bénévole.. Donc un bébé c'est du bonheur et de la joie dans ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:27

oh oui rien de mieux que des enfants pour le moral
loool pour ton genoux je peux couper la jambe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:06

La revoilà avec son cutter !!!

Sauve qui peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:08

lol en plus il est tout neuf jérem m'en a rapporté un tout beau tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:51

Au secours.... revoilà le cutter
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

il est rangé c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:23

Bon ok, ça va  alors.
mouchette en mode farniente dans le canapé.  Rien fait de l apres midi
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:49

lol emma en mode boulot ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:54

Lol. Et envie de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:23

emma45210 a écrit:
en plus du programme amandil sa serait pas top?
là j'en peux plus faut vraiment que je m'y mette Sad

Il faut pas trop en faire, moi perso je cours en même temps que mon programme mais c'est tout, et encore je cours que 2 fois par semaine (avant je courrais tous les jours... mais mon dos a dit stop).

samsara a écrit:
emma45210 a écrit:
en plus du programme amandil sa serait pas top?
là j'en peux plus faut vraiment que je m'y mette Sad
Le programme que fait Amandil a l'air très bien ,en tout cas les résultats sont là aussi ,de toute façon pour n'impore quel sport que l'on choisi ,la clé de la réussite c'est la régularité ,moi aussi je veux m'y remettre ,je devais m'inscrire dans une salle à la rentrée pour faire du cardio box, mais j'ai privilégier le budget pour le code ,le permis ,et la future voiture de Jessica Wink
C'est sympa la salle de sport, mais comme on disait avec Emma, il faut le temps de trajet aller-retour et ça fait beaucoup de frais quand c'est loin (j'avais 20-30min aller.. plus le coup de la salle).

emma45210 a écrit:
je voudrais en additionner plusieurs pour aller plus vite lol
tu as bien eu raison t'a grande en aura vraiment besoin.

Emma, tu n'as rien à perdre. Tu es déjà très bien. Arrêtes de te faire des noeuds au cerveau, fais juste du sport pour tonifier le tout, pas pour perdre encore.

samsara a écrit:
Un conseil ,ne t'éparpille pas trop à faire beaucoup ,celà ne sert à rien parce-que de toute façon ton corps a aussi besoin de repos entre 2 scéances (sauf pour les athlètes de haut niveau peut -être), soit juste régulière dans ce que tu vas choisir et tu verras ,ça va vite

Oui, il faut du repos, c'est pour ça que j'écoute mon corps, et que je suis le planning donné avec le programme.

emma45210 a écrit:
oui ... a noël faut que j'ai repris mon poids d'avant enfin du moins que je m'affine.
faut pas trop que je fatigue mon corps sinon la meuh meuh va plus produire lol

Laisses déjà ton corps se remettre de ta grossesse, et après tu pourras faire du sport, mais juste pour te sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

oui coach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

Ca rigole plus hein emma! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:33

ah non pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:41

bonjour à tous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:05

Merci a toi aussi michigo 
Sur facebook une amie de collège m'a ajouté ... sa fait des années qu'on ne s'est pas parlé j'ose pas entamer la conversation je sais pas du tout quoi lui dire .... en plus en regardant son facebook  j'ai vu que son papa était décédé... c'est horrible perdre un parent si jeune Sad ( même plus tard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de novembre
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois d'avril
» discussion du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: