Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 discussion du mois de novembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:25

Mais au fait, on serait pas en novembre? On continue de papoter en octobre mais non non non, on est en novembre!
Le soleil brille! Bonne journée fériée tout le monde!!  Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:26

Oups la tête ailleurs désolé :/
Plus que 46 et on est a noël oui oui on compte lool
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:07

Bonsoir les filles flower


Aujourd'hui il a fait froid affraid et chez vous ??

Bonne soirée à vous toutes à demain soir flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:43

Nous c'est grand soleil et plutôt chaud!
Alors Emma, cette varicelle? Vous vous en sortez?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:07

Bonjour les filles flower

Comment allez vous ?? moi sa va bien !

Bonne journée à vous toutes . flower
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:01

Coucou
Oui laëtitia sa y est c'est fini reste que lyly qui l'a pas eu!!!
Le froid s'installe grrrr
Bonne journée 
Et sinon pour Noël vous savez ce que vous voulez ? Pour les enfants vous trouvez facilement? 
Ici tout est acheté ouf tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:50

Coucou,

Je viens de finir ma couverture, vous vous rappelez peut-être, le "patchwork" que j'avais emmené puis ramené de Tahiti ' ans plus tard! Ca y est, elle est finie!!! Hourra!
Je vais la mettre dans ma galerie!

Non Emma, je ne me suis pas encore occupée des cadeaux....faut que je m'y mette mais j'ai du mal à entrer dans l'idée de Noël pour le moment!!!
Bonne soirée tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:28

Coucou 
Sa y est j'ai vu la couette lol 
Plus que 4 semaines et se sont encore les vacances!  Sa passe a une vitesse 
Ce matin je dois aller chercher un nouveau four le mien a lâché Sad
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:33

Bonjour Smile 
J'espere que vous allez bien , ca fait un moment que je suis pas venu Smile 

En ce moment je fais beaucoup de dessin du moins j'essaie d'apprendre Smile 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:41

As-tu trouvé un nouveau four Emma? C'est indispensable, surtout avec une famille nombreuse!
Bonjour Thillanne, contente de te revoir par ici! Montre nous tes dessins!!!

Moi je fais un peu de tricot, après la couverture, me voici lancée dans un châle, mais suis pas rendue!!!

discussion du mois de novembre 20151110

Bonne soirée les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:36

Oui trouvé  mon four ^^
Déjà installé et étraîner lol cookies aux smarties et pain viennois pour les petit déjeuner 
Oh oui sans four sa a été dur on a voulu réparer l'autre le réparateur nous a dit de racheter une pièce et c'est pas elle qui est en panne ... grrr
Du coup 1 semaine sans four j'aimais pas trop ce que je faisais a manger heureusement mon momix est là pour m'aider lol
Il va être beau ton châle bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:35

hmmm...pains viennois pour le petit déjeuner, je veux bien ta recette si tu es d'accord pour la partager!!!!
Il abuse un peu ce réparateur...mais tant mieux que tu aies trouvé maintenant!
Au menu aujourd'hui?...Moi je vais essayer le tajine au poulet et le flan maison! lol

Mais d'abord...Il est tôt et j'ai fait des cauchemars, alors...café!!!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:34

Bonne journée les filles Smile 

Laetitia j'en ai mis un peu ici : https://cestmoiquilaifait.1fr1.net/t2734-un-peu-d-art-therapie#65307
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:05

Oh oui avec plaisir laëtitia par contre c'est avec thermomix alors sans je sais pas comment faire :/
http://www.espace-recettes.fr/recettes/pain-viennois/204997

oui je suis dégoûté car la pièce qu'il a fait acheter est vraiment spécifique a chaque four donc pas utilisable pour un autre Sad
Aujourd'hui spaghetti bolognaise et tarte aux pommes (complètement maison)
Tiens ma page de partage de recette avec sous sans momix ou même avec d'autres robots
Le plaisir en cuisine (en photo c'est momix)
pas cool les cauchemars souvent sa fou la journée en l'air Sad
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:55

Coucou!!
Merci Emma pour les recettes! J'ai pas de thermomix mais bon, ça donne quand même des idées!
Par contre tu parles de ta page de partage de recettes, tu aurais un lien pour ça??!

Thillanne je suis allée voir tes créations avec ton lien, c'est chouette! En fait je connaissais déjà tes dernières créations parce que j'avais suivi sur ce forum!  Smile
J'ai pensé à toi plusieurs fois ces derniers temps parce que je suis prof de musique et je tente de faire un projet chorale avec mes élèves. Dans les chansons choisies, il y en a une de Frero Delavega...et je sais que tu es fan!!!
Je n'ai pas trouvé la partition sur le net, alors je l'ai faite, je viens de passer un paquet d'heures à écouter 10 000 fois la chanson pour prendre les notes et le rythme en dictée...pfff!
Mais...les élèves adorent, alors, ça valait le coup!!!

Allez, bon samedi à vous, moi je file manger avec ma grand-mère (qui est à 2h de route), alors, je me dépêche! 
A plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:16

Laëtitia a écrit:
Coucou!!
Merci Emma pour les recettes! J'ai pas de thermomix mais bon, ça donne quand même des idées!
Par contre tu parles de ta page de partage de recettes, tu aurais un lien pour ça??!

Thillanne je suis allée voir tes créations avec ton lien, c'est chouette! En fait je connaissais déjà tes dernières créations parce que j'avais suivi sur ce forum!  Smile
J'ai pensé à toi plusieurs fois ces derniers temps parce que je suis prof de musique et je tente de faire un projet chorale avec mes élèves. Dans les chansons choisies, il y en a une de Frero Delavega...et je sais que tu es fan!!!
Je n'ai pas trouvé la partition sur le net, alors je l'ai faite, je viens de passer un paquet d'heures à écouter 10 000 fois la chanson pour prendre les notes et le rythme en dictée...pfff!
Mais...les élèves adorent, alors, ça valait le coup!!!

Allez, bon samedi à vous, moi je file manger avec ma grand-mère (qui est à 2h de route), alors, je me dépêche! 
A plus tard!!!

Bon week end les filles Smile 

Ah sympa Laetitia c'est laquelle ? Smile 
Aujourd'hui je continue de dessiner et de colorier c'est le week end du colorathon du coup je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:18

le colorathon?....Je ne connais pas du tout!!!
C'est la chanson "mon petit pays"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:36

J'adore cette chanson Smile

C'est un marathon de coloriage tu te donnes des objectifs et tu as le week end pour les faires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:08

D'accord! Je connaissais pas du tout! C'est marrant comme principe!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:49

Coucou
Je t'invite directement par facebook sur la page Wink
Week end a moitié fini fin nous y commence en famille que le samedi midi alors sa l'écourte déjà  Sad
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:27

Merci Emma de m'avoir ajouté à ton groupe!
par contre, je n'ai pas de thermomix moi, alors....je peux pas partager de recettes...

C'est dimanche aujourd'hui...J'ai plein de bulletins à faire en vue des conseils de classe....pfff!
Et j'ai plus envie de tricoter que de travailler!!! 

Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:41

De rien 
Mais même sans momix tu peux partager Smile le principal est de partager et s'aider si besoin ^^
On vient de prendre des places pour disney on y va samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:40

même sans thermomix, je peux mettre des trucs que je cuisine?...

C'est cool pour samedi! Disneyland, ça doit être super en cette pèriode d'avant Noël!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:41

Ah oui oui même sans momix ni aucun robot n'hésite pas a poster ce que tu fais sa peut donner des idées aux autres Smile
Oh oui c'est magique a noël dans mes photos facebook il y  a disney  de l'année dernière a la même époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:17

Bonjour Smile
Je peux avoir le lien de ta page cuisine Emma stp ? Smile

Aujourd'hui rien de spéciale j'ai une intro de vidéo a finir, je dois aller chez ma grand mere et ensuite je vais réfléchir au cadeaux de noël .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de novembre
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de février
» discussion du mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: