Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussion du mois de novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:29

mon plus grand est pareille aussi , il grandis en taille mais ne grossit pas et c'est une pile aussi il arrete pas , il faut l occuper tout le temps car il s ennuie vite
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36

du coup tu as des soucis pour le poid ?
Dényah  pas prit 1gr mais a grandit le pédiatre veut qu'elle prenne minimum 1kg avant mai  sinon hospitalisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:29

Viendez dans le nord, les journees sont bonnes, les enfants pourront sortir. 
Courage vanessa avec tes malades.  Bisous pour eux.
mon filleul qui a 7 ans,est tres grand et fin, il ne grossit pas bcp non plus.pfff
suis chez caro, les courses sont faites.  On a meme donné pour la banque alimentaire, surtout pour les enfants.
 Vais pas tarder a aller au lit. Suis hs.
a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:31

Bonne nuit
J'y vais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:48

Bonjour a vous toutes , coucher 00h30 lever 6h a cause du chat grrr , mon loulou c'est endormis a 23h oufff il a dormi quand même cette nuit 

emma mon fils fais 16kg pour 6 ans il est super fin , mais le medecin ne ma rien dit pour le poid
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:58

Coucou tout le monde !!

kadi42 a écrit:
bonjour à toutes,
eh bien je vois que vous n'avez pas trop la forme en ce moment..... courage à toutes.

mouchette je te mets un lien pas mal pour le crochet, je l'avais trouvé quand je m'y suis mis en début d'année et notamment il y a les bases pour faire des amigurumis, le site est en français et perso je trouve que c'est pas mal expliqué et il y a des vidéos et des tutos gratuits
http://lecrochetdepandore.blogspot.fr/

bon un café et au boulot

Justement sur ce site, elle parle d'un livre sur les amigurumis, je l'ai et il est génial. Smile Justement c'est dans ce livre que j'ai mon modèle pour mon amigurumi en cours (le petit lapin). Si tu veux le livre, n'hésites pas à m'envoyer un petit mail.

emma45210 a écrit:
Mouchette sa va repousser t'inquiète lol 
Capryssia j'ai tout essayé sa a commencé a l'âge de 10 ans. C'est une maladie orpheline faut faire avec mais pendant ma grossesse j'étais tranquille alors là quand sa reprend sa fait bizarre :/ 
Bon ce matin j'ai été a un relais parents enfants bah je suis vraiment pas sociable ! J'ai parlé avec personne j'aime pas sa on le dirait pas en voyant le nombre de message que j'ai a mon actif hein ! C'est plus facile de parler derrière un écran ... abby s' est bien amusée c'est le principal.
Vous savez quoi? 
Pendant les vacs de Noël on va a disney je suis toute exité mdr

Alors tu as trouvé pour les places Disney ??

Courage à toutes pour vos problèmes de santé, c'est pas franchement facile.
Heureusement pour moi, je n'ai quasi plus mal aux jambes, j'ai acheté une crème hier à Yves rocher pour les jambes lourdes et elle est pas mal. Smile 

Allez bon weekend à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:07

oui mais du coup on y va mercredi ...
Entre Lyly et gaya c'est déjà l'amour fou ! La petite parle a la chienne et quand la chienne lui "mange" les mains la gamine est mdr
j'ai réussi a prendre une photo dommage que sa soit "dangereux" de mettre la photo ici car c'est trop beau I love you
sinon sa y est ma minnie est passé au 6 mois et elle en a que 2 .... non je déprime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:37

Enfin je me pose un peu.  Bonjour a toutes. Suis mourute tres fort.  Mdr. Marché ce matin, puis quelques boutiques, resto grec et leonidas. Nous voila rentrees, on ne bouge plus.
merci amandil, c est super gentil, je vais essayer de maitriser un peu mieux avant. Mdr. Mais c est vrzi que ce site est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:14

mdr
mouchette dit a Caroline qu'on a une recrue !! Mélyna a tuée plusieurs mouche ce matin dont une qu'elle m'a écrasée sur la vitre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:23

Il me semble qu elle est bien jeune pour etre une tueuse. .mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:25

elle s'entraine mdr
faudra qu'elle prenne m'a place avec la tronçonneuse un jour alors autant l'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:35

Ptdr emma. 
Super soleil ici. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:40

ici gris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:54

Mais suis gelée.  Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:07

met le chauffage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:04

Caro l a remonté, ca va mieux. Aipris un bon bain. 
Vais aller preparer le repas : riz, cabillaud aux asperges saice hollandaise
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:24

pas mauvais sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:34

Ouais, on s est regalees. Miam miam. 
Demain midi,je devais faire une poule a la creme, mais nous avons ete invitees chez les parents de caro pour un pot au feu.
soiree tranquille et vais aller tot au lit.

Et on a perdu kana?...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:37

je crois qu'elle s'est fait kidnapper par axel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:56

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:45

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:10

Coucou tous... comment ça va bien par ce dimanche maussade ???

Ben aujourd'hui, pas de loom ni de broderie, ni de coloriage... je suis de toutou sitting à nouveau (imprévu cette fois !).. Avec la lumière qui tombe trop vite , je commence la veillée à 16h.. Un peu tôt je trouve !!

Avec un petit passage à vide pour es élastiques.. j'ai du mal à trouver un sujet qui me motive (à part finir la crèche)... mais rien que sortir tout le bazar pour choisir les couleurs me déprime.... Là je cherche sur le net un motif pour le mural...

Sinon la bronchite s'installe doucettement ;..j'ai déjà augmenté les aérosols... Je croise les doigts que ça suffise ^^

Belle soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:18

Temps de brouillard ici... pff. Journee chez mes beaux parents avec un bon pot au feu. Miam miam. 
On vient de rentrer. Journee tranquille. Et pas posdible de faire le challenge, ai oublie les élastiques. .pfff
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:57

coucou
ici brouillard et froid
ce matin on a été chez mon frère pour les places Disney ensuite resto en famille Smile
on a été chercher le jeux de ds a jérem et le dernier Disney sorti puis anniversaire de la petite d'un couple d'ami
voilà pour notre journée
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:10

Un coucou !

Je suis en vacances, du repos vont me faire le plus grand bien.

Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





discussion du mois de novembre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de novembre
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois d'avril
» discussion du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: