Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:07

pour le moment chez DREAMLAND , le paquet "officiel" de Rainbow Loom est à 1€ et quand on en achette 10 c'est 5€ j'en ai acheter  10 paquets  pour refaire des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:49

hoo dommage que je n'ai ce magasin pres de chez moi :/ là je crois que j'aurais dévalisé le magasin !! Very Happy
Alors Flo, tu as recu ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:47

Pas de magasin pres de chez moi c'est bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:17

Pas ce magasin vers chez moi non plus.  Oui commande reçu jeudi!  Je n'ai pas encore essayé, mais ils ont l'air bien, comme les colourful looms que je connais.

[img]vos achats - Page 18 Img_0511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:17

Cool !! Par contre, en ouvrant tes gros sachets, remues les bien à l'interieur car y en a pas mal de légerement collés mais qui se séparent facilement Wink Tu as de quoi t'occuper maintenant Very Happy
Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:14

Sympa cette commande Smile
J'aimerais bien avoir des gros paquets de noir et de blanc mais ici c'est 2 couleurs sont introuvable ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:46

noir et blanc ce sont des perles rare lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:13

C'est les couleurs dont on se sert le plus et c'est celle qu'on trouve le moins ou alors a des prix pas possible .

Mon paquet 1er prix a presque 4€ me reste encore en travers mdr
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:27

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:52

De toutes les matières, c'est la ouate qu'elle préfère...  disait la chanson .  Et des yeux mobiles autocollants.

vos achats - Page 18 <a href=vos achats - Page 18 Img_0610" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:12

Bonjour à toutes Wink

Je viens justement de poster un message sur le sujet "ou achetez vous vos élastiques ?"
Et là oh surprise je vois quelques une de mes clientes sont ici cheers 

Je suis ravie de faire votre connaissance et de voir que vos commande vous on apporté pleine satisfaction.

Au plaisir de vous Lire.

Jennifer Responsable de www.mymarket-destock.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:21

Perso je n'ai pas encore entamé les paquets, mais j'avais entendu du bien au niveau de la qualité dans des posts ici.  J'espère faire un retour positif, mais ils ressemblent aux loombands colourful que j'aime bien !  çà devrait aller !  Et j'ai bénéficié du système parrainage ! 
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:26

Loombands merci d'aller te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:36

Bah oui, quand un site est super, j'en fais profiter Wink Kikou Jennifer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:47

Présentation faîtes chef ! Wink lool Wink merci à toutes pour votre accueil et merci Flo pour ce partage ca fait plaisir ce genre de surprise et c'est toujours sympa d'avoir un contact direct avec ses clientes !
A bientot
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17

A bientôt, et faites nous part dès qu'une couleur arrive en gros paquet !! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:41

voici mes derniers achats a la part dieux :

la grande récré 
vos achats - Page 18 15265510

et chez decitre :
vos achats - Page 18 P_201541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:40

Le monster tail c'est très sympa a utiliser Smile

Il y'a quelques temps j'ai encore acheter pleins d'élastiques a mac dan et samedi au boulot de ma mère ils avait depuis l'an dernier des cartons qu'ils ne pouvaient pas vendre au clients car y a pas l'âge sur l'étiquette mais par contre ils avaient un code pour le personnel, après répartition entre plusieurs salarié j'ai pu avoir un carton de 200 sachets pour seulement 15 € au lieu de 200€ ( vu que les sachets sont a 1€) , j'ai pu choisir les couleurs et le miracle il y'a beaucoup de noir et de blanc Very Happy .
Les clients m'ont pris pour une folle quand avec le patron de ma mère on a renversé 2 cartons au milieu du rayon jouet mdr

On voit pas bien mais il est énorme Smile
 vos achats - Page 18 Carton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:51

Ca, pour une affaire c'est une super affaire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:57

Oui grosse affaire puis dans l'été il va mettre les paquets a 10/20 cts ( ceux pour les clients ) donc si il reste du noir et du blanc je vais me jeter dessus Smile

Maintenant il faut que j'achète des boites pour ranger mes élastiques j'ai plus de places en réserve j'ai 13 boites + le carton je vais pouvoir me faire une maison en élastiques mdr

J'aurais bien voulu en envoyer aux personnes qui n'en trouve plus chez eux mais l'envoie revient limite plus cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:06

Ah!  les bonnes affaires faut sauter dessus !  Moi par contre ce coup-çi,  mymarket met plus longtemps pour expédier ma commande.  en plus j'ai commandé un tas de brun car je voulais faire un arbre, mais maintenant l'occasion est passée et je vais me retrouver avec  2000 de cette couleur.  Ce sera en stock  pour un bon moment, car je n'aime pas le brun en créa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:17

Kikou Flo, Jeni n'avait p-e pas le stock de couleur demandée de suite, si ? parce que moi aussi j'ai attendu 15 jours mais parce qu'il fallait que j'attende le réapprovisionnement Smile
J'espere que tu trouveras quand même une crea dans ces couleurs ...
Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:57

NO Pathy,  toutes les couleurs étaient en stock.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:13

bonjour, voici mon achat reçu tout juste... trop contente surtout pour les connecteurs ...

vos achats - Page 18 11353410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:44

flower Cool Loustic j'adore  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:51

Ah les connecteurs sont en vente publique maintenant, c'est une bonne chose.  Par contre je n'aime pas les paquets multicolores.  Comment faites vous?  vous les utilisez au pif mélangeant les couleurs  ou vous triez?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» achats
» vos achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: