Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:51

Ah les connecteurs sont en vente publique maintenant, c'est une bonne chose.  Par contre je n'aime pas les paquets multicolores.  Comment faites vous?  vous les utilisez au pif mélangeant les couleurs  ou vous triez?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:19

Sympa les connecteurs Smile
Flo1512: moi je l'ai trie ou quand j'ai la flemme je prend au pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:09

heuuuu c'est quoi des connecteurs ?
Jamais eu besoin de ca, je ne vois pas du tout  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:58

C'est pour faire un grand mural ( je pense ) en mettant plusieurs machines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:14

OUi c'est cela, Rainbow loom vient de sortir cet accessoire pour éviter de défaire les plaques bleues  pour connecter deux looms. Le fixage est apparemment plus solide mais il faut travailler à plat sur une table.  Un connecteur c'est pour 2 machines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:25

ça a l'air vraiment bien !
Je viens de voir sur le site 4€90 ce sera pas pour maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:32

ah d'accord !! J'ai appris quelque chose au moins ce soir, je m'endormirai moins bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:03

Pathy  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:35

Et le crochet c avec quel numéro tu le fais?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:26

C'est pour qui la question Flo ?  scratch mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:17

Pour les paquets de multicolores, ben generalement je trie,soit à l'avance ou je "trie" en faisant la creation ^^
Quant je trie c'est que j'ai plusieurs paquets et la je passe mon temps une journée ou une soirée  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:20

Pathy la question est à celle ou celles qui fait du crochet.  Après je pense que c'est une question de prise en main.  Je ne suis pas à l'aise avec la marque Clover ou le manche est plat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:41

Perso, je travaille toujours avec le crochet fourni avec le coffret rainbow loom donc 3,5 et il tient bien en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:22

Moi j'utilise le crochet metal rainbow loom , et dans les créas plus difficile un petit crochet mais je peux pas vous dire si c'est un 3.5 parce que c'est pas marqué dessus et que ma mère l'a depuis petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:21

Ah très bien. Perso je ne peux pas crocheter avec celui du RL.  donc j'ai acheté des crochets normaux 2.50 et 2.75 mais je trouve que parfois les boucles sont lâches et je m'en sors mieux avec les 3.00 et 3.50.  Voilà c'était juste pour avoir une idée.  Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:23

vos achats - Page 19 Receiv13vos achats - Page 19 Img_2010 voici un achat que je viens de faire (12 kit rainbow loom, 1 monstertall,4crochets métallique et 20 sachets d'élastiques, et 1 coffret de rangement le tout pour 20,10€et oui ils liquide chez Bart Smit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:19

alors là chapeau c'est une super affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:26

Et tu vas faire quoi avec tout çà ?  Moi j'attends toujours ma commande de chez mymarket!  ca fait 3 semaines !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:29

Oui, et j'ai mis le tiquet de caisse pour montrer les prix, ben j'ai offert à mon papa un kit car en Belgique c'était la fête des papa hier , et je vais sûrement en offrir à ma belle soeur quand je vais aller la voir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:29

Belle affaire Jippy !! Very Happy
Flo, pkoi tu ne retournes pas sur le site en leur laissant un message ? c'est bizarre ca quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:32

Mercî, et effectivement tu recontacter la firme par le site .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:42

OUi j'y suis allée, et ma commande était marquée LIVREE donc je me suis dis çà arrive dans 2/3 jours.  Toujours rien je suppose que c en transit pour la poste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:01

Mets leur un message car des fois les colis se perdent et au moinstu auras des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:17

ah oui ! "livrée" heuuu ... faut te renseigner ! y a des colis qui se perdent parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:05

OUiii çà m'est arrivé commande de Noel  dernier pour mon ti fils pour un jouet, jamais arrivé et le vendeur n'avait aucun moyen de contrôle .  Remboursée, mais on  a dû chercher dans un magasin le matin du 24.  Je vais leur écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:19

Donnes moi en PV ton nom prénom, je vais essayer d'en parler avec Jennifer si tu veux ! A moins que tu l'aies eu sur tchat du site ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» achats
» vos achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: