Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gauchers/gaucheres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:28

Bonsoir tout le monde Smile
J'aimerais seulement savoir si parmi vous il y a des gauchers ?
Il n'y a pas longtemps que je me suis mise à l'élastique, depuis un mois environ, et en suivant des tutos videos je remarque qu'étant gauchere j'ai quelques petits soucis ...
Est ce aussi le cas de certains(enes) d'entres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:40

Désolé je ne peux pas t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:03

Aie moi non plus suis droitière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:34

Je ne peux pas t'aider non plus désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:27

idem y a des trucs que l on fait plus ou moins a l'envers donc ça coince un peu au niveau de certains tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:08

Gauchere aussi Nini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:32

je suis aussi gauchère (contrarié) mais moi je n'ai pas de problème, j'inverse  par rapport au vidéo c'est tout
mais moi je ne fait pas de chose trop compliqué non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:21

d'accord Michigoo, donc on est pas "normales" loll moi j'ai du mal à faire les videos à l'envers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:02

et oui gauchère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:17

bon, et bien nous sommes donc au moins 3 gaucheres, bienvenue au club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:15

Pour les gauchers en difficultés ,vous pouvez telécharger les vidéos Youtube et faire une rotation avec votre logiciel vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:01

ah bon Samsara ? j'ai pourtant chercher si l'on pouvait faire effet miroir sur Youtube et je n'ai rien trouvé !! tu peux m'expliquer tu seras un chou !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:57

Je suis gaucher, et je n'ai pas remarqué de problèmes ,a moins que je sois un extra terrestre gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:36

Kikou Jipy, as tu essayé les crochets loom ?
Parce qu'alors là, impossible de crocheter de la main droite, donc faut imaginer et faire tout à l'envers, mais je commence à m'y habituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:31

Les crochets spéciaux j utilise pratiquement que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:52

Je voulais dire quand je suis un tuto video, comme je débute ce n'est pas évident gaucher/droitier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:53

De quels crochets spéciaux parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:04

Pathy Nette a écrit:
ah bon Samsara ? j'ai pourtant chercher si l'on pouvait faire effet miroir sur Youtube et je n'ai rien trouvé !! tu peux m'expliquer tu seras un chou !  Razz
En fait il faut que tu puisses télécharger la vidéo Youtube sur ton ordi (fais une recherche pour le telechargement des videos youtube) ,tu l'ouvres ta video avec Windows movie maker qui normalement se trouve déjà dans ton ordi et il y a la fonction "inverser "ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:14

Ben moi je parle du crochet que l'on a soit avec le kit officiel ou qu'on Achette en plusieurs couleurs et sui sert en même temps pour démonter la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:44

Oki Jipy Wink
Samsara, j'ai bien le Windows movie maker mais il y a des videos trop lourdes et je n'arrives pas à les télécharger ! tu as un lien pour pouvoir le faire ? moi je vais sur ClipConverter.cc et ca ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:44

Ma fille est gauchère, elle arrive à suivre les vidéo youtube sans trop de difficulté, mais la solution des vidéo inversé me semble plutôt pas mal. J'essayerai pour voir si ma fille y arrive mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:18

Quand je téléchargais des vidéos Youtube je faisais de cette manière

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:01

C'est la 2eme video que j'essais d'enregistrer avec ce principe, mais il  me semble qu'il y ait soucis à cause des pubs !! Car la video s'arrete subitement et plus rien Sad quel dommage ...
2 autres ont eu le lien stopé par mon antivirus ... grrr je vais reesayer avec le mien Wink
Mais ton lien est surement tres bien pour les petites videos comme les clips Wink merciii quand meme Samsara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:38

y en a une qui a marché !!! Very Happy je l'ai inversé, mais ce n'est que de haut en bas pas effet mirroir gauche/droite donc ca ne résout pas grand chose en fait :/ ou je ne sais pas me servir de wmm ... c'est bien possible ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:28

Je viens de télécharger une vidéo, je demanderais à ma fille de me dire si elle préfère la vidéo une fois retournée ou la vidéo en version originale.

Je voulais vous prévenir de faire attention lors du téléchargement de la vidéo, faite attention de télécharger un fichier au format vidéo et pas un ".exe" sinon votre ordinateur risque d'être infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauchers/gaucheres  Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauchers/gaucheres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: