Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gauchers/gaucheres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:28

Je viens de télécharger une vidéo, je demanderais à ma fille de me dire si elle préfère la vidéo une fois retournée ou la vidéo en version originale.

Je voulais vous prévenir de faire attention lors du téléchargement de la vidéo, faite attention de télécharger un fichier au format vidéo et pas un ".exe" sinon votre ordinateur risque d'être infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

ah ben voilà, c'est p-e pour ca que Mr Bitdefender est sorti de sa cage, il aimait pas loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:01

Je viens de trouver !!!!! Mirroir horizontal !! ben c'est génial !!! Comme si elle était gauchère !! Comme bibi Very Happy
Bon maintenant, va falloir que je trouve le moyen de mettre ma video wmlp en video normale que je puisse ouvrir avec windows media .... pas gagné !
Et si je dois le refaire dans une semaine, je ne vais plus me souvenir de ce que j'ai fait lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:31

moi aussi je suis gauchère et j'arrive à peu près à m'y faire. j'ai rencontré tout de même quelques difficultés pour le montage de la tête de ma poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauchers/gaucheres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:39

Oui, moi aussi je m'y fait ... à force lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauchers/gaucheres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauchers/gaucheres    Gauchers/gaucheres  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauchers/gaucheres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: